On connaît la date approximative de sortie de la 1.6. ?
Je dirais dans l'année à venir. Sachant que les anglais devront traduire le mod, etc., plus les correctifs pour que ça soit pas (trop trop) buggé, on devrait pouvoir tâter ça d'ici un an bien tapé.
Juste je vient d'installer le mod sauf que les unités sont son divisé par 2 par troupe, mon chef a seulement 9 gardes du corps contre 21 d’après les vidéos , comment faire pour le corriger se problème ?
C'est déjà a fond , le problème c'est quand je joue par exemple les orcs , pour une armée naine je dois mettre plus de 2 full armée orc et encore je perd
Je veux installer le Mod et je viens de telecharger l'ensemble : par contre le fichier principale du mod ne semble être qu'en 1 seule partie et non 3 comme l'indique le mode opératoire, non ?
Ensuite lors de l'execution de ce programme l'installation s'arrete à environ 25 % et cela m'indique :
"Rage of dark gods has not been totally installed because of the following reason:
File corrupt or unreadable:
mods\Rage_of_dark_Gods\data\models_strat\textures\ Todbringer.tga
You will have to run utility again to completely install Rage of Dark gods"
Savez vous pourquoi ?
Et que dois je faire ?
Merci à vous
Dernière modification par TALRI113, 30-07-2013, 09h10.
Oui effectivement comme j'avais tout téléchargé avant, j'ai confondu le fichier principale avec le patch.
Du coup j'ai refait tout ça proprement.
Par contre je n"ai pas installé la traduction donc je voulais savoir comment lancer le jeu car pour l'instant sur mon bureau j'ai une icone "Rage of Dark Gods" mais je me demande si c'est pas un reste de la mauvaise installation car quand je clique dessus, on me dit :
" Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original Kingdoms"
Commentaire