Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui je l'espère aussi, et j'espère que d'ici j'aurais pas 70 ans, alzheimer, Parkinson et tout le bordel.

Commentaire

• J'ai un petit soucis, les liens des correctifs 3 et 4 sont indisponibles.. "

Commentaire

• Bonjour !

Je dois être complètement idiot, mais je ne parviens pas à télécharger les torrents qui sont dans le premier message... Vous avez sûrement une solution ? :S

Merci d'avance.

Commentaire

• installe bittorrent ?..

Commentaire

• J ai peut être eu le même problème
            Si tu utilise utorent essaye plutôt avec vuse ça marche nickel

Commentaire

• Ca vient du client ?
              Moi j'ai Utorrent.. Mais le truc c'est que c'est je n'arrive même pas à avoir le fichier torrent ! Ca pourrait être le navigateur ?

Commentaire

• non apparemment les liens sont morts ou indisponibles
                ça me fait la même chose que toi pour le torrent et pour les liens des 4 correctifs c'est dommage j'avais pu tout télécharger il ya quelques semaines sans problèmes mais j'avais oublier de prendre les 4 correctifs c'est tout ce qu'il me manque ...
                si les liens pouvais être mis a jour ça serais super merci d'avance !

Commentaire

• non apparemment les liens sont morts ou indisponibles
                  ça me fait la même chose que toi pour le torrent et pour les liens des 4 correctifs c'est dommage j'avais pu tout télécharger il ya quelques semaines sans problèmes mais j'avais oublier de prendre les 4 correctifs c'est tout ce qu'il me manque ...
                  si les liens pouvais être mis a jour ça serais super merci d'avance ! (desolé pour le double post ya eu un bug)
                  Dernière modification par wednesday25, 23-10-2013, 09h08.

Commentaire

• J'ai tout télécharger sans probléme mais c'est pour l’installation
                    Les 3 partie du patch 1.5 plus le patch 005
                    Voilà ce qui est écris:

Installation completed
                    rage of dark gods has not been totaly installed because of the following reason:
                    File corrupt or unreadeable:
                    mods/rage_of_dark_gods/data/fmv/event/firts_crusader.bik

You will have to run this utility again to completed install rage of drk gods.

Commentaire

• Ça ressemble à un téléchargement corrompu. Essaie de re-télécharger les patchs.

Commentaire

• Et non bien tenté mais ca ne fonctionne pas.

Est ce que ca viendrait du fait que j'ai deja un mod sur mon m2tw (stainless steel)?

EDITION: je me rends compte que je suis au patch m2tw 1.3 (version gold), si je parviens à mettre la pate sur la version gold 1.5 penses tu que le téléchargement martchera?

Merci mes braves!
                        Dernière modification par vokdapom, 01-11-2013, 21h28.

Commentaire

• Pour call of warhammer c'est la version 1.5 obligatoire, je ne sais pas si la version gold est compatible à essayer

Commentaire

• La version Gold, c'est la version 1.5 en fait .

Commentaire

• Ah bah je dois pas avoir de chances car moi c'est bien 1.03 qui est indiqué :/

Un lien pour la 1.5?

Commentaire

• Une simple image de l'actuelle v1.5.1 :

Commentaire

Chargement...
                                X