Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, J'ai voulu télécharger ce mod, mais le torrent du lien suivant:

    Call of Warhammer v1.5 (version corrigée par Gigantus):
    TWC (fichier torrent): Télécharger

    Ne trouve pas de source (recherche de client reste à 0%), je ne suis pas trop familiarisé avec cela. Mais d'ordinaire, tout ce fait tout seul, donc ce serait pour savoir si vous avez le même problème et si non, si vous aviez une solution pour moi. Merci d'avance

    Commentaire


    • Envoyé par RodG opening post at TWC
      1. Alternative 'regular' download of all files is available at infracta.de - 100kbs for guests, 500kbs for members
      2. Pre-installed complete download of all files, patches and fixes up to 23rd November 2012 is available at Totalwar-forum. Simply extract the four 7z files into the mod folder and create a desktop shortcut of the 'Executable.bat' file.
      1. Téléchargement alternatif «régulière» de tous les fichiers est disponible à infracta.de - 100kbs pour les clients, pour les membres 500Kbs
      2. Pré-installé chargement complet de tous les fichiers et les correctifs jusqu'à au 23 Novembre 2012 est disponible à Totalwar-forum. Il suffit d'extraire les quatre 7z fichiers dans le dossier mod et de créer un raccourci sur le bureau du fichier 'Executable.bat'.

      Après le téléchargement et l'installation à partir de là aller ici, puis télécharger et installer le 'patch' (premier), puis les 'quickfixes' dans l'ordre numérique

      Je continu ensemencement - Je ai aussi vérifié que le fichier torrent disponible au TWC est la bonne.
      Dernière modification par Gigantus, 17-01-2015, 14h48.

      Commentaire


      • Merci beaucoup, ça marche parfaitement

        Commentaire


        • Sinon, on en parle de la musique de Skyrim dans le mod?

          Commentaire


          • Envoyé par Diablotis Voir le message
            Merci beaucoup, ça marche parfaitement
            On est heureux d'être du service


            Envoyé par Vul'Jin Voir le message
            Sinon, on en parle de la musique de Skyrim dans le mod?
            Envoyé par English answer
            I have not heard anything specific if there will be a change in music for the 1.6 version. I am only participating in 'beta bug hunting' but have not downloaded the patch so far - I will do so once the revised, public patch version is out and then adapt it to RodG. By then I should know more or less what all has been changed.
            Je ne ai entendu quelque chose de spécifique se il y aura un changement dans la musique pour la version 1.6. Je ne participe à «la chasse aux bugs beta ', mais ne ai pas téléchargé le patch jusqu'à présent - je vais le faire une fois que la version révisée, le patch publique est hors puis l'adapter à Rodg. D'ici là, je devrais savoir plus ou moins ce que tout a été changé.

            Commentaire


            • Ah non Gigantus, milles excuses ce n'est pas un reproche, désolé si j'ai pu prêter à confusion, j'adore cette musique et elle est belle, j'ai juste été surpris de la voir dans cet univers, mais je n'ai rien contre! :/

              Commentaire


              • Ne vous inquiétez pas, je ne pensais pas que ce était un critism.

                Quelques 'sound tracks' pouvaient faire avec un remplacement, ce est sûr. Ce sera quelque chose que je vais examiner quand je adapte le nouveau patch pour RodG.

                Commentaire


                • Envoyé par Gigantus Voir le message
                  Ne vous inquiétez pas, je ne pensais pas que ce était un critism.

                  Quelques 'sound tracks' pouvaient faire avec un remplacement, ce est sûr. Ce sera quelque chose que je vais examiner quand je adapte le nouveau patch pour RodG.
                  Salut à tous,
                  je voudrais savoir où en est la version 1.6 du mod qui je pense devrait arriver sous peu.
                  merci de vos réponses

                  Commentaire


                  • Version 1.6 est en bêta test. La date de relase de la version publique ne est pas connue, mais ne devrait pas être trop long.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gigantus Voir le message
                      Version 1.6 est en bêta test. La date de relase de la version publique ne est pas connue, mais ne devrait pas être trop long.
                      Merci de ta réponse
                      plus vite elle arrive mieux c'est

                      Commentaire


                      • Bonjour, voila je poste la première fois sur ce forum. Ayant reçu le jeu en cadeau (une nouvelle fois), je me suis intéressé aux mods pour avoir plus de diversité. Or, le problème est que lors que je tente de lancer le jeu, l'écran d'accueil du jeu original se lance et une poignée de secondes plus tard, je me retrouve sur le bureau de windows sans message d'erreur ni rien.

                        Néanmoins le correctif n°5 m'étant impossible a télécharger, je soupçonne que c'est cela la cause, malgré 3 réinstallation du mod en entier et aucune amélioration notable. Le lancement en administrateur me fait pareil.

                        Merci d'avance a ceux qui pourrons trouver solution a mon problème.

                        Commentaire


                        • Il semble que vous avez la version Steam.

                          Se il vous plaît suivez les instructions ici.

                          Commentaire


                          • C'est normal que la fonction auto save ne fonctionne pas?

                            Commentaire


                            • Votre réglage de sauvegarde automatique peut avoir été modifié par un autre mod. Se il vous plaît vérifier si le fichier medieval2.preference.CFG dans le dossier Medieval II Total War a cette ligne avec un zéro en tant que valeur.
                              Envoyé par game section in CFG file
                              auto_save = 0
                              Si elle a, renommer \ supprimer le fichier CFG (se modifie manuellement retiré) - un nouveau fichier CFG par défaut sera généré.
                              Toute coutume change que vous avez fait par le biais des écrans de option (graphiques résolution etc) seront perdues.

                              Consultez le fichier CFG du mod ainsi pour cette entrée et de supprimer la ligne si elle est présente (CoW doit pas avoir ce paramètre).

                              ----

                              Envoyé par English original
                              Your autosave setting may have been changed by another mod. Please check if the medieval2.preference.CFG file in the Medieval II Total War folder has this line with a zero as value.
                              Envoyé par game section in CFG file
                              auto_save = 0
                              If it has, rename\delete the CFG file (manually changes get removed) - a new, default CFG file will be generated.
                              Any custom changes you made via the option screens (graphics resolution etc) will be lost.

                              Check the mod's CFG file as well for this entry and delete the line if present (CoW should no have this setting).
                              Dernière modification par Gigantus, 22-01-2015, 04h56.

                              Commentaire


                              • Merci gigantus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X