Mise à jour. Les liens de la v1.5 sont morts pour l'instant, je posterais des nouveaux dès que possible.
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour,
J'ai voulu télécharger à partir du forum total war qui mène sur le site russe et là, il y a les liens 1 et 2 filesonic.
En allant sur le lien 1 et en cliquant sur download une fenêtre lecteur windows media s'est ouverte et quand j'ai voulu la fermer, mon PC a été infecté par un virus qui m'a été fatal.
L'ordi était totalement bloqué même en mode sans echec.Avec un message bidon de la gendarmerie nationale comme quoi j'avais voulu télécharger des fichiers interdits et qu'il fallait payer 200 euros pour débloquer...
Heureusement j'avais une sauvegarde de mon disque dur. Je voulais donc vous prévenir.
Commentaire
-
Pareil que Glaurung. J'ai installé la 1.44 comme le conseillait ze-cid mais les liens pour les patchs sont morts (thank you USA).
Que faire?
Il n'y a pas d'autres liens? Est-ce qu'il faut installer la 1.5? Elle est plus stable?
Je vais regarder sur TWC, mais avec mon anglais de cuisine...
Commentaire
-
Les liens pour la v1.4.4 :
Downloads Partie 1:
- EXE 400Mo - RapidShare
- DO1 400Mo - RapidShare
- DO2 400Mo - RapidShare
- DO3 400Mo - RapidShare
- DO4 281Mo - RapidShare
Downloads Partie 2:
- EXE 400Mo - RapidShare
- DO1 400Mo - RapidShare
- DO2 400Mo - RapidShare
- DO3 400Mo - RapidShare
- DO4 400Mo - RapidShare
- DO5 31Mo - RapidShare
Commentaire
-
Merci ALG la 1.44 j'ai pu l'installer avec le lien pirate bay. Je cherchais des liens alternatifs pour les patchs. Je crois les avoir trouvés ici, chez rapidshare aussi http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=472832
Je télécharge là.
Sinon, puisque le jeu est déjà en français qu'apporte la traduc de MB?Dernière modification par Démocrite le Jeune, 22-02-2012, 10h43.
Commentaire
-
Les patchs :
Patch 002 sur RapidShare (138Mo - patch 001 et 002 cumulés)
Patch 003 sur RapidShare ou MediaFire (27Mo - addition)
Patch 004 sur RapidShare (3.6Mo - addition)
La traduction française du langage pack est justement celle de MundusBellicus.
Commentaire
-
Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le messageLes patchs :
Patch 002 sur RapidShare (138Mo - patch 001 et 002 cumulés)
Patch 003 sur RapidShare ou MediaFire (27Mo - addition)
Patch 004 sur RapidShare (3.6Mo - addition)
La traduction française du langage pack est justement celle de MundusBellicus.
J'aimerais savoir si la traduction en anglais comprise dans le descriptif de l'installation (pour la vérsion 1.5) peut être logiquement remplacée pr celle-ci en français.
Merci.
Commentaire
Commentaire