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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#1
Les Sous mod de Call of Warhammer
04-01-2012, 15h25
Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si il y avait des sous-mods pour call of warhammer finis et qui rajouterai des faction??????
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#2
04-01-2012, 16h24
Tu as celui-ci déjà :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...sMod-pour-Cow)
Le seul qui vaille le détour
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
04-01-2012, 17h13
Mais attention, il n'est pas compatible avec la dernière version de CoW (1.5).
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#4
04-01-2012, 17h18
De toute manière je crois qu'il n'est même pas sorti
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#5
04-01-2012, 18h34
oui je confirme, il n'est pas encore sortie mais ca a l'air d'etre un bon mod merci beaucoup
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Viriathe
Eplucheur de patates
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#6
05-01-2012, 00h50
Un des meilleurs mods de MIITW que j'ai pu tester jusqu'à présent, bon pas mal de choses sont à revoir, mais dans l'ensemble c'est du bon boulot ( surtout quand on sait que ce sont ds amateurs qui ont fait ça ) Voici ce qu'on pourrait ajouter selon moi
- De nouvelles factions ; Les Bretonniens ( parmi les meilleurs cavaliers du jeu de plateau ) , Elfes Sylvains, Skavens, Hommes lézard de Lustrie, Les hommes bêtes en faction jouable, les morts vivants ; Les rois des tombes de Khemri/Nagash , et pourquoi même un scénario en mode campagne où l'on jouerait une armée de mercenaires, avec un trésorier payeur qui irait explorer des terres désolées un peu partout.
- De nouvelles unités plus "imposantes" ; TATW l'a fait, alors pourquoi pas ce mod ci. Je veux parler des géants bien sûr, mais aussi, des griffons, hypogriffes, aigles géants, wyverne, gyrocoptère nain, Beorg et les hommes ours d'urslo (unité mercenaire), des démons majeurs du chaos (un peu du style du balrog sur TATW) , les voltigeurs gobelins (je sais plus si c'est le terme, les especes de gobelins volants suicidaires .. ) les Berserkers de Khorne, plutôt qu'élus de Khorne serait plus approprié et bien d'autres que j'oublie ...
- Les temps de construction des bâtiments sont beaucoup trop longs à mon goût, et pour quelques factions c'est difficilement jouable je trouve, je pense notamment à Stirland qui n'a que des unités très faibles ...
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fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#7
05-01-2012, 08h58
L'unité élus existe réellement dans le jeu alors que les berserkers n'existe que dans W40k
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#8
05-01-2012, 12h03
Savez-vous si il existe un sous-mod permettant de réunir l'Empire en une seule faction ? Je dois avouer que ça me bloque vraiment pour dl ce mod (même si c'est pas forcément la faction que je jouerais en premier) ?
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#9
05-01-2012, 18h34
Désolé
je me suit trompé pour un message
Envoyé par
Viriathe
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Un des meilleurs mods de MIITW que j'ai pu tester jusqu'à présent, bon pas mal de choses sont à revoir, mais dans l'ensemble c'est du bon boulot ( surtout quand on sait que ce sont ds amateurs qui ont fait ça ) Voici ce qu'on pourrait ajouter selon moi
- De nouvelles factions ; Les Bretonniens ( parmi les meilleurs cavaliers du jeu de plateau ) , Elfes Sylvains, Skavens, Hommes lézard de Lustrie, Les hommes bêtes en faction jouable, les morts vivants ; Les rois des tombes de Khemri/Nagash , et pourquoi même un scénario en mode campagne où l'on jouerait une armée de mercenaires, avec un trésorier payeur qui irait explorer des terres désolées un peu partout.
- De nouvelles unités plus "imposantes" ; TATW l'a fait, alors pourquoi pas ce mod ci. Je veux parler des géants bien sûr, mais aussi, des griffons, hypogriffes, aigles géants, wyverne, gyrocoptère nain, Beorg et les hommes ours d'urslo (unité mercenaire), des démons majeurs du chaos (un peu du style du balrog sur TATW) , les voltigeurs gobelins (je sais plus si c'est le terme, les especes de gobelins volants suicidaires .. ) les Berserkers de Khorne, plutôt qu'élus de Khorne serait plus approprié et bien d'autres que j'oublie ...
- Les temps de construction des bâtiments sont beaucoup trop longs à mon goût, et pour quelques factions c'est difficilement jouable je trouve, je pense notamment à Stirland qui n'a que des unités très faibles ...
Je suis tout a fait d'accord !! tu as les mêmes idées que moi
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ALG
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05-01-2012, 19h27
.
Motif:
dp
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Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
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#10
22-02-2012, 11h12
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Bombur
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Savez-vous si il existe un sous-mod permettant de réunir l'Empire en une seule faction ? Je dois avouer que ça me bloque vraiment pour dl ce mod (même si c'est pas forcément la faction que je jouerais en premier) ?
Les modifications qui te permettent de jouer plusieurs factions avec TATW ou Stainless Steel ne fonctionnent pas avec CoW? Pourtant, la hotseat semble possible avec ce mod.
Dernière modification par
Démocrite le Jeune
,
22-02-2012, 11h30
.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#11
25-02-2012, 14h19
Oui très bonne idée mais comment faire une campagne hotseat avec COW (même avec third age j'ai pas encore essaye) ?
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Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
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#12
25-02-2012, 14h32
j'explique la manip^pour TATW ici
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...mpagne-Hotseat
Elle fonctionne aussi pour Sainless Steel, mais je ne sais pas pour CoW
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#13
25-02-2012, 14h48
ok merci beaucoup mais il faudrait que quelqu'un test COW avec cette tecnique
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Newlight
Eplucheur de patates
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#14
25-03-2012, 19h36
Est ce que quelqu'un sait où trouver ce sous mod qui m'a l'air prometteur :
http://www.youtube.com/watch?v=htYkl...eature=related
je souhaiterais savoir aussi si il y a des campagnes custom de disponibles pour la version 1.5?
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#15
25-03-2012, 19h41
il a l'air bien mais je suis certain qu'il n'est pas sortie pour la version 1.5 voir 1.4
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