Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si il y avait des sous-mods pour call of warhammer finis et qui rajouterai des faction??????
X
-
Tu as celui-ci déjà :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...sMod-pour-Cow)
Le seul qui vaille le détour
-
Un des meilleurs mods de MIITW que j'ai pu tester jusqu'à présent, bon pas mal de choses sont à revoir, mais dans l'ensemble c'est du bon boulot ( surtout quand on sait que ce sont ds amateurs qui ont fait ça ) Voici ce qu'on pourrait ajouter selon moi
- De nouvelles factions ; Les Bretonniens ( parmi les meilleurs cavaliers du jeu de plateau ) , Elfes Sylvains, Skavens, Hommes lézard de Lustrie, Les hommes bêtes en faction jouable, les morts vivants ; Les rois des tombes de Khemri/Nagash , et pourquoi même un scénario en mode campagne où l'on jouerait une armée de mercenaires, avec un trésorier payeur qui irait explorer des terres désolées un peu partout.
- De nouvelles unités plus "imposantes" ; TATW l'a fait, alors pourquoi pas ce mod ci. Je veux parler des géants bien sûr, mais aussi, des griffons, hypogriffes, aigles géants, wyverne, gyrocoptère nain, Beorg et les hommes ours d'urslo (unité mercenaire), des démons majeurs du chaos (un peu du style du balrog sur TATW) , les voltigeurs gobelins (je sais plus si c'est le terme, les especes de gobelins volants suicidaires .. ) les Berserkers de Khorne, plutôt qu'élus de Khorne serait plus approprié et bien d'autres que j'oublie ...
- Les temps de construction des bâtiments sont beaucoup trop longs à mon goût, et pour quelques factions c'est difficilement jouable je trouve, je pense notamment à Stirland qui n'a que des unités très faibles ...
Commentaire
-
Désoléje me suit trompé pour un message
Envoyé par Viriathe Voir le messageUn des meilleurs mods de MIITW que j'ai pu tester jusqu'à présent, bon pas mal de choses sont à revoir, mais dans l'ensemble c'est du bon boulot ( surtout quand on sait que ce sont ds amateurs qui ont fait ça ) Voici ce qu'on pourrait ajouter selon moi
- De nouvelles factions ; Les Bretonniens ( parmi les meilleurs cavaliers du jeu de plateau ) , Elfes Sylvains, Skavens, Hommes lézard de Lustrie, Les hommes bêtes en faction jouable, les morts vivants ; Les rois des tombes de Khemri/Nagash , et pourquoi même un scénario en mode campagne où l'on jouerait une armée de mercenaires, avec un trésorier payeur qui irait explorer des terres désolées un peu partout.
- De nouvelles unités plus "imposantes" ; TATW l'a fait, alors pourquoi pas ce mod ci. Je veux parler des géants bien sûr, mais aussi, des griffons, hypogriffes, aigles géants, wyverne, gyrocoptère nain, Beorg et les hommes ours d'urslo (unité mercenaire), des démons majeurs du chaos (un peu du style du balrog sur TATW) , les voltigeurs gobelins (je sais plus si c'est le terme, les especes de gobelins volants suicidaires .. ) les Berserkers de Khorne, plutôt qu'élus de Khorne serait plus approprié et bien d'autres que j'oublie ...
- Les temps de construction des bâtiments sont beaucoup trop longs à mon goût, et pour quelques factions c'est difficilement jouable je trouve, je pense notamment à Stirland qui n'a que des unités très faibles ...
Commentaire
-
Envoyé par Bombur Voir le messageSavez-vous si il existe un sous-mod permettant de réunir l'Empire en une seule faction ? Je dois avouer que ça me bloque vraiment pour dl ce mod (même si c'est pas forcément la faction que je jouerais en premier) ?Dernière modification par Démocrite le Jeune, 22-02-2012, 11h30.
Commentaire
-
j'explique la manip^pour TATW ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...mpagne-Hotseat
Elle fonctionne aussi pour Sainless Steel, mais je ne sais pas pour CoW
Commentaire
-
Est ce que quelqu'un sait où trouver ce sous mod qui m'a l'air prometteur :
http://www.youtube.com/watch?v=htYkl...eature=related
je souhaiterais savoir aussi si il y a des campagnes custom de disponibles pour la version 1.5?
Commentaire
Commentaire