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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Re-skinned settlements (Communautés retexturées)
31-01-2012, 23h49
I. Présentation :
Re-skinned settlements est un sous-mod réalisé par
Kahvipannu
, qui remplace les textures de Call of Warhammer par des textures haute qualité, plus conformes à l'univers de Warhammer.
Il est compatible avec n'importe quelle version de CoW (1.4.4 ou 1.5), et les sauvegardes sont compatibles.
II. Contenu :
Nouvelles textures pour les murs et châteaux des Haut-Elfes
Nouvelles textures pour les villes de l'Empire (murs, bâtiments, etc)
Nouvelles textures hivernales pour l'Empire
Nouvelles textures pour les modèles de l'Empire de la carte stratégique
Prochaine version :
Routes
Textures de terrain
Quelque chose pour le Chaos, ou quelque chose d'autre
III. Images & Aperçus :
Nouvelles textures pour les bâtiments de l'Empire :
Spoiler:
Nouvelles textures pour les routes (bientôt) :
Spoiler:
Orcs (bientôt) :
Spoiler:
Nouvelles textures pour les Haut-Elfes :
Spoiler:
Nouvelles textures hivernales pour l'Empire :
Spoiler:
Nouvelles textures pour les grandes palissades de bois de l'Empire :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
Re-skinned settlements HQ - Empire Release :
Lien 1 :
Télécharger sur Mediafire
Re-skinned settlements HQ - Winter Update :
Lien 1 :
Télécharger sur Mediafire
1. Téléchargez «
Re-skinned settlements HQ - Empire Release
» et «
Re-skinned settlements HQ - Winter Update
» à l'aide des liens plus haut
2. Ouvrez «
Re-skinned settlements HQ - Empire Release
» avec Winrar ou 7zip et extrayez le contenu de l'archive dans «
Medieval II Total War/mods/Rage_of_the_Dark_Gods
» et écrasez les fichiers existants
3. Ouvrez «
Re-skinned settlements HQ - Winter Update
» avec Winrar ou 7zip et extrayez le contenu de l'archive dans «
Medieval II Total War/mods/Rage_of_the_Dark_Gods
» et écrasez les fichiers existants
4. Si vous voulez jouer avec ces nouvelles textures en batailles personnalisées, renommez le répertoire «
hungary
» qui se trouve dans «
Medieval II Total War/mods/Rage_of_the_Dark_Gods/data/blockset/textures/faction_variations
» en «
hungary_disabled
». Pour une certaine raison, le jeu charge ces textures à la place de celles de l'Empire en batailles personnalisées. Toutefois, si vous renommez ou supprimez ce répertoire, Sylvania utilisera les textures de l'Empire en campagne. Vous pouvez toujours rétablir le nom d'origine, bien entendu.
5. Jouez comme d'habitude
sujet original sur TWC
.
Dernière modification par
ALG
,
10-03-2014, 15h29
.
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#2
01-02-2012, 13h21
J’observe son travail depuis longtemps et j'apprécie beaucoup ce qu'il fait. Ceci rajoute vraiment un plus à CoW
PS: Les textures hauts-elfes seront incluses dans le mod
Sundering, rise of the Witch-King.
Khavinnapu fait partie de l'équipe.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#3
01-02-2012, 14h02
j'ai une question, comment faire des batailles de siège en bataille personnalisé avec les chateaux non-vanilla
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bongoflo
Militaire saisonnier
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#4
01-02-2012, 15h04
C'est du beau boulot
... et un sous mod pour avoir moins de CTD ??? y'en aurait pas en en développement par hasard ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
01-02-2012, 15h26
Envoyé par
bongoflo
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C'est du beau boulot
... et un sous mod pour avoir moins de CTD ??? y'en aurait pas en en développement par hasard ?
La version 1.4.4 située à la fin du sujet de téléchargement est l'ancienne version améliorée et corrigée par Gigantus. Elle est beaucoup plus stable. La nouvelle version (1.5) n'a pas encore bénéficié de cette révision.
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bongoflo
Militaire saisonnier
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#6
02-02-2012, 00h42
Merci ALG... Mais en fait je sais car je suis toujours sur la 1.4.4 corrigé... Mais mm avec celle ci des fois je galère pour passer des tours a cause des crashs... Obligé de reprendre 2 tours avant et de jouer autrement pour éviter le crash -> c est trop chiant... (surtout quand tu avais réussi pendant ces 2 tours a récupérer une situation qui semblait désespéré !)
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
02-02-2012, 00h48
Envoyé par
bongoflo
Voir le message
Merci ALG... Mais en fait je sais car je suis toujours sur la 1.4.4 corrigé... Mais mm avec celle ci des fois je galère pour passer des tours a cause des crashs... Obligé de reprendre 2 tours avant et de jouer autrement pour éviter le crash -> c est trop chiant... (surtout quand tu avais réussi pendant ces 2 tours a récupérer une situation qui semblait désespéré !)
Chelou en principe elle est sensée être stable...
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jbcg1995
Eplucheur de patates
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#8
02-02-2012, 14h53
Ca m'est arrivé une foit aussi et quand ça arrive c'est franchement embétant je jouer les province frontaliére et je venait de repousser une Waag de deux armée peau-verte à plein effectif...résultat obligé de rejouer l'assaut
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Pierrus21
Vétéran roublard
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#9
02-02-2012, 18h46
Ils auraient pas dû sortir la 1.5 (ou alors faire une beta), elle est trop instable. Même la 1.4 sans la version stabilisé est trop instable pour être un mod, au mieux c'est une beta.
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#10
02-02-2012, 19h15
La 1.4 est stable, c'est ton P.C qui n'est pas stable :degout:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#11
02-02-2012, 19h32
Envoyé par
Aikiko
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La 1.4 est stable, c'est ton P.C qui n'est pas stable :degout:
Non, la 1.4 des développeurs est effectivement pleine de bugs. La version révisée par Gigantus est elle beaucoup plus stable.
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#12
02-02-2012, 19h40
Je faisais allusion à celle-là justement pour moi c'est la même chose.
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Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
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#13
22-02-2012, 11h22
Salut,
Et ce sous_mod fonctionne bien? IL ne nuit pas à la stabilité de la 1.44. Quelqu'un a essayé?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#14
22-02-2012, 14h28
Il ne change que les textures, normalement y'a aucun soucis.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#15
24-03-2012, 19h10
Un petit patch comprenant quelques textures pour les modèles de la carte stratégique est sortit, j'ai ajouté le lien
.
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