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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#106
02-05-2013, 10h34
Le Middenheim n'est pas déjà présent dans la version 1.51 ?
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#107
02-05-2013, 13h12
Non, tu confond avec le Middenland qui lui est déjà inclus
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bongoflo
Militaire saisonnier
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#108
02-05-2013, 13h13
Middenheim est la ville princilpale du Middenland non ?
Pour moi l'empire est déjà presque au complet depuis longtemps, les ajouts c'est surtout les skavens et les rois des tombes...
... espérons juste que plus de factions ne voudra pas dire plus de crash !
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bongoflo
,
02-05-2013, 13h14
.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#109
02-05-2013, 13h23
Ouaip effectivement le Middenheim est une citée Etat indépendante qui se trouve dans le Middenland. En parlant de citée Etat on peut inclure également Altdorf et Talabheim ainsi que Nuln. En fait ils ont déjà finis les provinces de l'Empire et là ils incluent les citées Etat pour être exacte
Ils sont aussi en train de corriger divers bug, c'est ce qui retarde la sortie du mod
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Crisis Tau
,
02-05-2013, 13h32
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#110
02-05-2013, 14h10
Tu es sûr qu'il y aura des nouvelles factions pour l'Empire ? D'après ce que j'ai pu lire sur le forum russe, ils ne parlent que des Skavens et de Norsca non ?
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#111
02-05-2013, 14h39
justement, je ne sais pas si elles seront jouable... ça reste à voir mais en tout cas elles sont bien présente sur l'image des symboles de faction !
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elioterlio
Eplucheur de patates
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#112
02-05-2013, 18h11
Moi sa me soulerait de nouvelles faction pour l'Empire , qui est deja bien complet ! Ajouter des cités-Etats quand il manque un quart des races , heu....
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#113
18-05-2013, 15h27
Des mangeurs de corps Khemri, aussi appelés gros cafards.
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#114
18-05-2013, 15h53
comme dans la version plateau ça "bouffe" les unités ennemies c'est ça? j'ai vraiment hâte de jouer à ce mod. vivement
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#115
18-05-2013, 15h56
J'adore les nouvelles animations !!
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maxhammer1
Corvéable
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#116
25-05-2013, 21h20
Dsl c encore moi... La c'est un problème dans le jeu lui même : avec les régions impériales, des les 10e tours environs, des trios d'armées full homme bêtes ou orques débarquent, et brisent donc tout ce que j ai entrepris, massacrent toutes les populations ect et ce même en mode facile !!! Une armée de 10e tour ne peut rien faire contre ça surtout si les spowns s'enchaînent et interdisent tout développement sinon pire... Il n'y a pas un dossier a supprimer ou une manif a faire pour simplement limiter ça?(le campain_script, si supprimé, enlève tout le gameplay)
Dernière modification par
maxhammer1
,
25-05-2013, 21h24
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#117
27-05-2013, 23h36
Squelettes des Tombes :
Lanciers squelettes des Tombes :
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Musashiii1987
Disciple de Shingen
Capitaine à moustache
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#118
28-05-2013, 06h56
Mais sérieusement comment on va faire si, en tant qu'impériaux, en plus de voir déferler les hordes chaotiques depuis le nord, les comtes vampires depuis le sud-est, les Orcs et Gobelins et les hommes bêtes depuis l'intérieur même de notre territoire on va maintenant faire face aux armées mortes de Khemri ?!
Par pitié qu'ils développent la Bretonnie et les Elfes sylvains pour qu'on soit un peu soulagé
D'ailleurs dans le cadre de la campagne tempête du chaos je ne comprends pas pourquoi ils donnent la priorité aux Rois des tombes alors que les Bretonniens (et leurs armées de croisades) ont tout de même eu un rôle plus marqué.
Je râle mais j'adore le mod
Pour
Sigmar
Ulric !
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#119
29-05-2013, 08h54
Je verrais bien également une petite tribu d'Ogre pour courronner le tout
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#120
29-05-2013, 08h59
Mais, si je me souviens bien de l'histoire de Warhammer, à part protéger leurs pyramides pleines d'or, les squelettes de Khermi ne font pas grand chose, non?
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