Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
15
template
Suivante
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
10-07-2012, 22h18
Ils ont bien fait les orques et les gobelins donc ils vont bien faire les skavens (si ils sont intégré bien-sur
)
Pour la carte de campagne, je pense qu'il vont faire comme les nains car normalement, les nains aussi ont de gigantesques citées sous-terre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xoudii
Bleu
Share
Tweet
11-07-2012, 09h00
nan ms il y a une différence entre le Background et le gameplay d'un jeu. Oui les nains sont de manière fluffique, principalement sous terre. Mais cela représente un territoire sur une map de la surface. Les skavens c'est autre chose. Au pire ils peuvent en faire une faction PNJ pour mettre de l'animation entre les nains et les orcs. Mais rien de transposable en PJ, à moins de revoir beaucoup de chose sur la carte actuelle.
Pour les breto,ils sont beaucoup plus facile à intégrer/ créer, mais intérêt réel?
De toute façon, ils ont l'air de vouloir partir vers l'Est et le Sud (Ogres et Khemri).
Et il y a aussi un nombre max de faction non? Basé sur celles de Med.
Faut arrêter la wishlist des fois. Moi perso j'aimerais les Hommes bêtes en faction jouable (au 3/4 déjà modélisé - animé) et pourtant je sais que cela va entraîner des soucis de balancing donc j'ai un peu laisser tomber.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
11-07-2012, 09h47
il y avait dans la version 1.4.4, des unitées skavens qu'il fallait dévérouiller dans les fichiers.
Tant qu'ils sont jouables en batailles personnalisée, ça me va !
La bretonnie et Les Rois des Tombes ainsi que les elfes sylvestres vont apparaitre dans la prochaine version
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-07-2012, 10h16
Les Skaven ont bel et bien des citadelles.
Au pire, si ils leurs vient l'idée de faire la bretonnie (et donc la map qui va avec) ils pourront aisément implanter Skarogne au sud ouest.
Il y a également le site de Malefosse qui se trouve au nord de Kislev et le mont bossu qui se trouve en terre aride...
Des possibilités de territoire, il y en a et assez proche de l'Empire, mais peut on rajouter de nouvelles régions en plus sur cette map déjà bien chargée?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
11-07-2012, 13h56
Après avoir été sur TWC, ils projettent de faire diffèrentes campagnes avec chacunes leurs cartes.
Je pense que c'est pour ça que la campagne de la 1.5 a un nom avec le
chao (je me souviens plus du nom
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
11-07-2012, 22h47
Une excellente idée.
Oui ce mod s'appelle maitenant la tempête du chaos.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
12-07-2012, 08h51
oui voilà "tempête du Chaos" merci
Si il y a efféctivement plusieurs campagnes, il y aura toutes les factions je pense... à voir
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
15-07-2012, 14h24
Encore une nouvelle unité : Les Ungors
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
15-07-2012, 22h15
Ce sont certainement des unités pour Nurgle. Je trouve cela super qu'ils créent des unités pour chaque version du chaos.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xoudii
Bleu
Share
Tweet
16-07-2012, 09h54
Les HB, ne sont plus affiliés à des divinités en particulier. Ils sont le Chaos dans son essence même depuis la derniere version. Donc je pense juste à des mutations plutôt que des marques d'un des 4.
Par contre, pourquoi refaire les ungors, déjà présent et relativement bien texturé?
Y a une grosse refonte de prévu?
Un moment que pas suivi l'actu de CoW
Dernière modification par
Xoudii
,
16-07-2012, 09h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Döner Kebab
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-07-2012, 18h12
Une refonte des Hb ne serait pas de refus parce que cette faction n'a pas vraiment d'unités assez diversifiées et ce malgré l'ajout de minotaure. La faction reste assez faible en soi, heureusement que la difficultés de cette faction réside sur le faite qu'elle soit présente partout dans l'empire et qu'elle a régulièrement des armées full stack qui pop
Commentaire
Envoyer
Annuler
Buldir
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-07-2012, 22h19
Voici les Ungors de Warhammer Online , y'a une grosse ressemblance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
17-07-2012, 06h39
Il faut dire qu'au niveau figurine, il y en a pas trop même dans le LA des Hb. Mais ce qui interpelle c'est le fait qu'ils n'aient toujours pas fait les centigors car cette armée manque toujours d'unités rapide apte à poursuivre les fuyards.
Il leur manque également leur chaman qui devrait rivaliser avec nos mages. Mais CoW n'est pas encore finir, il reste tellement de chose à faire et je souhaite bien du courage à nos amis qui ne cessent d'améliorer ce mod si magnifique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
17-07-2012, 06h41
Envoyé par
Buldir
Voir le message
Voici les Ungors de Warhammer Online , y'a une grosse ressemblance
Oui, leur modèle est basé sur celui-ci
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xoudii
Bleu
Share
Tweet
17-07-2012, 10h26
Sauf changement de politique, les HB ne sont qu'une faction de PNJ fouteur de pression (de par ses pops full stack et sa présence aux 4 coins de l'Empire) donc je comprend que pas de travail sur des centigors, des chamans ou même des razor.
Apres, moi j'attend que ça que cela passe en faction jouable! Rien que pour l'originalité (et la difficulté) de gérer des micro fiefs un peu partout
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8