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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#31
10-07-2012, 22h18
Ils ont bien fait les orques et les gobelins donc ils vont bien faire les skavens (si ils sont intégré bien-sur
)
Pour la carte de campagne, je pense qu'il vont faire comme les nains car normalement, les nains aussi ont de gigantesques citées sous-terre
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Xoudii
Bleu
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#32
11-07-2012, 09h00
nan ms il y a une différence entre le Background et le gameplay d'un jeu. Oui les nains sont de manière fluffique, principalement sous terre. Mais cela représente un territoire sur une map de la surface. Les skavens c'est autre chose. Au pire ils peuvent en faire une faction PNJ pour mettre de l'animation entre les nains et les orcs. Mais rien de transposable en PJ, à moins de revoir beaucoup de chose sur la carte actuelle.
Pour les breto,ils sont beaucoup plus facile à intégrer/ créer, mais intérêt réel?
De toute façon, ils ont l'air de vouloir partir vers l'Est et le Sud (Ogres et Khemri).
Et il y a aussi un nombre max de faction non? Basé sur celles de Med.
Faut arrêter la wishlist des fois. Moi perso j'aimerais les Hommes bêtes en faction jouable (au 3/4 déjà modélisé - animé) et pourtant je sais que cela va entraîner des soucis de balancing donc j'ai un peu laisser tomber.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#33
11-07-2012, 09h47
il y avait dans la version 1.4.4, des unitées skavens qu'il fallait dévérouiller dans les fichiers.
Tant qu'ils sont jouables en batailles personnalisée, ça me va !
La bretonnie et Les Rois des Tombes ainsi que les elfes sylvestres vont apparaitre dans la prochaine version
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#34
11-07-2012, 10h16
Les Skaven ont bel et bien des citadelles.
Au pire, si ils leurs vient l'idée de faire la bretonnie (et donc la map qui va avec) ils pourront aisément implanter Skarogne au sud ouest.
Il y a également le site de Malefosse qui se trouve au nord de Kislev et le mont bossu qui se trouve en terre aride...
Des possibilités de territoire, il y en a et assez proche de l'Empire, mais peut on rajouter de nouvelles régions en plus sur cette map déjà bien chargée?
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#35
11-07-2012, 13h56
Après avoir été sur TWC, ils projettent de faire diffèrentes campagnes avec chacunes leurs cartes.
Je pense que c'est pour ça que la campagne de la 1.5 a un nom avec le
chao (je me souviens plus du nom
)
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#36
11-07-2012, 22h47
Une excellente idée.
Oui ce mod s'appelle maitenant la tempête du chaos.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#37
12-07-2012, 08h51
oui voilà "tempête du Chaos" merci
Si il y a efféctivement plusieurs campagnes, il y aura toutes les factions je pense... à voir
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#38
15-07-2012, 14h24
Encore une nouvelle unité : Les Ungors
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#39
15-07-2012, 22h15
Ce sont certainement des unités pour Nurgle. Je trouve cela super qu'ils créent des unités pour chaque version du chaos.
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Xoudii
Bleu
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#40
16-07-2012, 09h54
Les HB, ne sont plus affiliés à des divinités en particulier. Ils sont le Chaos dans son essence même depuis la derniere version. Donc je pense juste à des mutations plutôt que des marques d'un des 4.
Par contre, pourquoi refaire les ungors, déjà présent et relativement bien texturé?
Y a une grosse refonte de prévu?
Un moment que pas suivi l'actu de CoW
Dernière modification par
Xoudii
,
16-07-2012, 09h56
.
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Döner Kebab
Chef éplucheur
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#41
16-07-2012, 18h12
Une refonte des Hb ne serait pas de refus parce que cette faction n'a pas vraiment d'unités assez diversifiées et ce malgré l'ajout de minotaure. La faction reste assez faible en soi, heureusement que la difficultés de cette faction réside sur le faite qu'elle soit présente partout dans l'empire et qu'elle a régulièrement des armées full stack qui pop
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Buldir
Eplucheur de patates
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#42
16-07-2012, 22h19
Voici les Ungors de Warhammer Online , y'a une grosse ressemblance
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#43
17-07-2012, 06h39
Il faut dire qu'au niveau figurine, il y en a pas trop même dans le LA des Hb. Mais ce qui interpelle c'est le fait qu'ils n'aient toujours pas fait les centigors car cette armée manque toujours d'unités rapide apte à poursuivre les fuyards.
Il leur manque également leur chaman qui devrait rivaliser avec nos mages. Mais CoW n'est pas encore finir, il reste tellement de chose à faire et je souhaite bien du courage à nos amis qui ne cessent d'améliorer ce mod si magnifique.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#44
17-07-2012, 06h41
Envoyé par
Buldir
Voir le message
Voici les Ungors de Warhammer Online , y'a une grosse ressemblance
Oui, leur modèle est basé sur celui-ci
.
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Xoudii
Bleu
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#45
17-07-2012, 10h26
Sauf changement de politique, les HB ne sont qu'une faction de PNJ fouteur de pression (de par ses pops full stack et sa présence aux 4 coins de l'Empire) donc je comprend que pas de travail sur des centigors, des chamans ou même des razor.
Apres, moi j'attend que ça que cela passe en faction jouable! Rien que pour l'originalité (et la difficulté) de gérer des micro fiefs un peu partout
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