Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les armures de l'Empire sont vraiment bluffantes

Commentaire

• Oui, dommage que les images soient de petite taille, on ne voit pas bien les détails .

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Oui, dommage que les images soient de petite taille, on ne voit pas bien les détails .
        Ce n'est que partie remise! Je ne savais même pas qu'il y avait une 1.6 de prévu à la base je suis assez surpris Oo
        Si toutes les unités sont remaniées comme ça, ça va être fun! Les garçons de Heavy Metal ont un nouveau challenger

Commentaire

• Si, une v1.6 est prévue, avec plusieurs nouvelles factions.

Commentaire

• Je suis sceptique, non pas sur la qualité des unités (quoi que ce ne sont sans doute pas les plus belles du mod), mais sur l'opportunité de choisir les skavens, les rois des tombes (wtf ?) et Norsca qui ont pourtant un rôle pratiquement inexistant dans la Tempête du Chaos (sauf pour les rats peut etre). J'attendrais plus les Bretonniens, voir les sylvains (surtout pour contrer ces innombrables hommes bêtes). Puis surtout déplorons l'absence des monstres alors qu'un autre mod warhammer bien connu en propose à la pelle, la magie et certaines unités mal équilibrée, etc. Enfin je râle mais ce mod est celui que je préfère sur les Total War

Commentaire

• Bonjour à Tous, je suis nouveau sur ce site. Voyant qu'un mod de Medieval 2 total war (The ultimate total war!!!) sur l'univers de warhammer existait (j'ai pratiqué les univers de Warhammer battle et de Wh40K sur table de jeux et sur PC pendant huit années) je me suis empressé de télécharger et d'installer le mod dans sa version 1.51. et il marche
              pour le travail acompli je dois dire que les types qui développent ce mod sont des génies doublés de fous furieux et si j'étais patron de séga, je leur proposerais un contratcar pour des passionnés amateurs c'est tout simplement génial, l'univers est respecté au quasi mm. Pourtant je poste en ce moment pour vous demandez quelqe chose sur la forme technique du mod. Je sais qu'il a des problèmes d'instabilité et pour l'instant (Sigmar est avec moi), par contre j'ai plusieurs autres soucis assez génants, et peut être pourriez vous m'aidez à régler ce pb, ou sinon, le faire connaître dans l'histoire d'en informer les moddeurs:

-problème de hitbox, lorsque je clique sur une ville ou une armée, alors que mon curseur est totalement sur l'icône, je dois chercher la bonne zone de hit, parfois même a 2 cm de l'icône du perso ou de la ville!!! heureusement, je n'ai ce défaut que sur la carte de campagne.

-Deuxièmement je n'ai pas accès au Shader model 3 alors que ma carte est compatible directX.11 là aussi c'est un détail et c'est sans doute normal, mais bon question graphismes, ça fait perdre un peu de Peps à la beauté du soft.

-Troisièmement Lors des batailles, ça Rame à fond, alors que mon ordi fait tourner M2TW tout en maxi.

Voilà, voilà, sinon mes encouragements a toutes les personnes travaillant sur ce projet. J'ajoute que dans le temps, je jouais elfes noirs, roi des tombes et un peu d'empire.

Bonne soirée à tous

Commentaire

• Le shader 3 n'existe pas sur M2TW. Pas plus que la prise en charge DirectX 11. Pour le défaut de "hitbox", malheureusement on ne peut rien y faire. Concernant les ralentissements, et bien évidemment CoW est plus gourmand que M2TW vanilla, mais tu devrais pourvoir jouer avec au moins 6 000 unités sans que ça laggue, avec les options à fond.

Commentaire

• Cité des Rois des Tombes :

Dernière modification par ALG, 10-11-2013, 20h06. Motif: Cité, pas citée

Commentaire

• Magnifique.

Commentaire

• Skaven Ratling Gun :

Dernière modification par ALG, 10-11-2013, 20h06.

Commentaire

• Woah, ça donne tellement envie !

Commentaire

• D'après les moddeurs, l'équipe dispose de quelqu'un maîtrisant IWTE et pouvant créer de nouvelles cités personnalisées pour le mod, notamment pour les Rois des Tombes.

Commentaire

• Ah ça c'est une très bonne nouvelle, vivement la suite

Commentaire

• Forteresse de Morghaar :

Commentaire

• Sigh à quand les Brettonien et les homme lézard

Commentaire

Chargement...
                                X