Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Bleda
Loup Solitaire
Corvéable
Share
Tweet
Les héros vampires
25-02-2012, 23h36
Alors voilà, j'ai commencé une partie récemment (avec la version 1.44) avec la faction des vampires (La Sylvanie) et j'ai remarqué que les points de commandement des généraux vampires n'étaient pas comptés. C'est peut-être dû au fait que les armées de morts-vivants ne nécessitent pas de soutien moral (ou le charisme du général), si c'est bien à cela que contribue cet attribut (???).
Bref, c'est pas trés grave mais comme on dispose aussi de quelques troupes vivantes (humaines) c'est dommage de ne pas les exploiter.
Döner Kebab
Chef éplucheur
Share
Tweet
26-02-2012, 12h12
Le commandement contribue à boosté le moral des troupes et les rendent moins enclins à fuir
étant donné que les mort-vivants ne fuient jamais, il n'est pas nécessaire de boosté leur morale.
Pour les soldats humains des comptes vampires personnellement je préfère user d'archers squelettes qui peuvent maintenir leur position et se battent jusqu’à leur mort que des archers classiques fuient à la moindre difficulté.
L'avantage des troupes humaines c'est qu'elles coûtent moins cher et sont quand même un peu fiable.
Je crois que la noblesse augmentent aussi le moral ? quelqu'un peut me confirmer ? et la crainte elle fait diminuer le moral adverse
Pour mes généraux vampires c'est ce que je ferais un maximum de points en crainte pour affaiblir d'adversaire sachant la mienne ne fuira jamais même avec la mort du général
D’ailler la sylvanie est une vraie plaie après un certains nombres de tours, annihiler une petite armée mort-vivant c'est pas trop dur, mais une grosse armée bien composée de mort-vivants full stack c'est long !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bleda
Loup Solitaire
Corvéable
Share
Tweet
26-02-2012, 12h43
QUOTE=Döner Kebab;71568]Le commandement contribue à boosté le moral des troupes et les rendent moins enclins à fuir
étant donné que les mort-vivants ne fuient jamais, il n'est pas nécessaire de boosté leur morale.
Dans le cas des morts-vivants, comme je l'ai dis, c'est pas grave du tout.
Pour les soldats humains des comptes vampires personnellement je préfère user d'archers squelettes qui peuvent maintenir leur position et se battent jusqu’à leur mort que des archers classiques fuient à la moindre difficulté.
L'avantage des troupes humaines c'est qu'elles coûtent moins cher et sont quand même un peu fiable.
Au contraire, les troupes humaines sont plus onéreuses et font plus de dégâts que leurs versions morts-vivantes.
Je crois que la noblesse augmentent aussi le moral ? quelqu'un peut me confirmer ? et la crainte elle fait diminuer le moral adverse
Oui c'est bien ça.
Pour mes généraux vampires c'est ce que je ferais un maximum de points en crainte pour affaiblir d'adversaire sachant la mienne ne fuira jamais même avec la mort du général
Ca semble être le choix le plus judicieux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler