X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Concernant le seigneur de la fin des temps je ne pense pas que changer le niveau de difficulté modifie le nombre d'armée full qui apparaisse (mais plutot leur comportement après),
    mais face à cette immense armée faut garder son calme et prendre son courage à demain pour faire face à ce super challenge...
    Vu que les premiers tours de déplacement sont scriptés le plus souvent ils t'ignorent (pendant 3 ou 4 tours) ce qui te permet de te préparer, deplus généralement l'armée ce divise autour des différents champions correspondant au 4 dieux du Chaos + 1 partie restant autour d'Archaon... çà reste donc jouable sauf si 2 groupes d'armées choisissent de ne s'en prendre qu'à toi.

    Je te conseil de faire le dos rond les premiers tours, de blinder tes villes et d'attendre des brèches pour éliminer 1 à 1 les armées isolées (voir mm d'attendre que la Waagh Ork arrive par le sud pour qu'ils s'entretuent).
    Moi je kiff cette invasion du CHaos !!!

    Commentaire


    • #17
      C'est sûr qu'il y a de l'action. C'est pas le développement de tortue de TATW. Je sais pas si tu trouveras une solution : tu nous racontera.

      En tout cas l'impression d'une fin du monde submergée par le Chaos est bien rendue.

      Ils sont fous ces russes.
      Très drôle ce mod.
      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 02-03-2012, 19h06.

      Commentaire


      • #18
        alors, on commence par la rubrique necrologique:

        Nordland, mort
        Middenland, Mort
        Wissenland, Mort
        Druchii, mort (j'imagine que c'est l'oeuvre des hauts elfes)

        Le Chaos est aux portes d'Altdorf
        Le theogoniste, corrompu à tout les coups, à decider de lancer une nouvelle croisade contre le warcamp ork plutôt que de lutter contre l'invasion....

        L'armée de Crom est bloquée (et bien amochée) dans la passe du sud entre une armée de nains et d'orcs (ils s'entre aide sans le savoir )

        Avec l'Ostland (bien m'a prit de les sauver durant l'invasion elfe noir), l'Ostermark et le Hochland on fait une contre offensive par le front Est. On vient de libérer Wolfenburg et j'ai réussi à éliminer le heraut de Slaanesh et de Nurgle avec un superbe sacrifice (oui je ne parle plus de bataille mais de sacrifice vu ce que cela me coûte en hommes) de mon ex nouveau Tchekiste sur une défense de pont (2 ost complet chaoteux!).
        Et cerise sur le gâteau, un de mes espions à trouvé Archaon, tout seul avec quelques unités amochées, dans Norden. Mon généralissime Casper Ier et son armée de mercenaire s'est fait une joie de lui passer le bonjour

        On a aussi l'avantage que beaucoup de villes se rebelle après avoir été conquise, car le chaos ne laisse que très peu d'unités en maintient de l'ordre et préfère pousser son avancée.
        Maintenant que la croisade est accompli, et tandis que les nains, orcs et khorneux continuent de se taper dans la haute passe, il y a peut être un espoir. Mais vraiment léger, car j'ai quasi épuisé toutes mes armées. Mes coffres fondent et je ne vois pas de vrai armée de l'empire solide en dehors d'une de l'hochland et de l'ostland pour faire quelque chose.

        Xou, c'est catastrophique comme bilan, mais je trouve cela génial!
        Dernière modification par Xoudii, 02-03-2012, 19h42.

        Commentaire


        • #19
          Tu joue avec quel version 1.4.4 ou 1.5?
          Aucun sous-mod?

          Commentaire


          • #20
            Juste la 1.4 de Piratebay. Suis entrain de dl la 1.5, mais vivant en afrique cela me prend beaucoup plus que les 2-3 jours de Demo .

            Alors bilan tour 100:
            Le chaos s'est retranché dans le Middenland. Les vrais vainqueurs sont l'Ostland et le Hochland qui ont considerablement agrandi leur territoire (et le reikland dans une autre mesure si il arrive a reconquerir les villes rebelles.
            Il reste aussi une large bande de territoire hommes betes (qui longe la frontiere avec la bretonie (d'ailleur, la zone est masquée, donc me demande si le roi Coeur de Louen ne va pas faire son apparition, comme dans Storm of Chaos).

            La Norsca semble s'etre entierement revoltè contre le chaos et la veritable nouvelle menace viens de l'Est. Karak kadrim vient de tomber et une horde d'orc va bientot debouler je crois.

            Jamais on peut gaire une pause?!

            Par contre, en dehors d'un script pour Manfred Von Carstein et d'une waaagh, je ne vois pas ce que l'avenir nous reserve pour les 256 tours restant.

            Commentaire


            • #21
              Ça y est je me suis pris une fameuse Waagh dans les dents. Les unités orcs sont très drôles, en particulier leur cavalerie juchée sur des sangliers et les textes descriptifs. Cela montre que les moddeurs ne se prennent pas trop au sérieux et sont capables d'humour : j'apprécie.

              Au niveau stratégie, j'ai pas à me plaindre : on m'avait prévenu que les orcs aimaient cette ville du Reikland au sud-est. Je ne l'avais pas protégé donc je me suis fais rétamé malgré un script de renforts. Mais bon les armées sont moins puissantes que la déferlante du Chaos. J'ai failli l'emporter sur deux armées orcs malgré des renforts qui étaient moyens.
              De plus, je vais rétablir la limite de temps en bataille (que j'ai toujours jugée peu réaliste), ce qui ne sera pas de trop face à certaines attaques violentes et inopinées. N'est ce pas Xoudii ?

              Commentaire


              • #22
                Encore 256 tours ça va être long et passionnant

                Commentaire


                • #23
                  Pour les joueurs de L'empire

                  contre les Orcs et Hommes bêtes qui sont une vraie plaie du début jusqu'à la fin.

                  Deux mots : Hallebarde et Poudre à canon !
                  Que ce soit en bataille ou en siège

                  Cette combinaison marche aussi contre le chaos

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyez des screens !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
                      Ça y est je me suis pris une fameuse Waagh dans les dents. Les unités orcs sont très drôles, en particulier leur cavalerie juchée sur des sangliers et les textes descriptifs. Cela montre que les moddeurs ne se prennent pas trop au sérieux et sont capables d'humour : j'apprécie.
                      c normal, dans l'univers de warhammer les orc sont betes (d'ou les texte ) et ont vraiment des sangliers

                      Commentaire


                      • #26
                        oui c'est vraiment la race fun à jouer / affronter / lire des romans sur eux.
                        Sinon, je pense que je suis sur la fin. Le chaos n'est plus (enfin il ne reste que les territoires de base des désolations du chaos). Je m'attendais à un retour en force scripté de la sylvanie, mais elle s'est mangé la waaagh comme tout l'empire et n'est plus.
                        Il me reste 40 tours (en tenant toutes mes villes) pour finir mes objectifs. Pour l'instant je regarde comment l'empire s'en sort (mal ) L'averland et le Stirland sont submergé par les orcs. J'ai relocalisé les Nains (apres qu'ils aient tout perdu au sud) dans le Norsca en leur donnant mes territoires limitrophes avec le chaos, histoire qu'ils fassent tampon (ben ouais, c'est pas gratuit de donner des villes! ).
                        Pour l'Empire, suis gentil, j'ai repris Karak Kadrim et je bloque les peaux vertes à l'Est. Mais je les laisse bosser au sud. J'attend de voir comment cela va se passer une fois que les 3 provinces dominantes, Reikland, Hochland et Ostland, vont entrer en conflit avec eux.
                        J'en suis à 800 000 en économie, je m'ennuie un peu... Un début trop intense pour une telle fin de campagne.

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors moi je joue le Duché de Middenland, c'est l'invasion d'hommes-bêtes dès le début, j'ai trop du mal à tenir face à eux,
                          Karroburg est tombé, Delberz est le dernier bastion avant une invasion du Nord je dois la tenir à tout prix!
                          Seul le Prince Peter et Albebrand arrivant avec des renforts (Cannons et Halbardiers) peut faire face aux hordes, deux armées face aux légions des bêtes, mais bon je ne suis pas le seul mes voisins en prennent aussi, pour les vaincres je dois attirer les hommes bêtes chez mes voisins pour combattre car pour l'instant aucune armée alliée n'est venu chez moi, ils sont trop occupés n_n'
                          Je sais pas comment je vais m'en sortir j'espère qu'il y a un bon script pour m'aider de prévu ou un évènement...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je viens d'échouer avec la Sylvanie au 51éme tour; une victoire du Hockland, qui semble avoir été pénard pendant toute la durée de la campagne.
                            Dernière modification par Bleda, 05-03-2012, 02h26.

                            Commentaire


                            • #29
                              En effet le Hockland semble être le seul duché le plus à l'aise en début de campagne, étant entourée que d'alliés il peut facilement défendre ses terres.

                              Contrairement au Reikland qui doit affronter orc et hommes bêtes
                              Middenland chaos et hommes bêtes
                              Wissenland orc et hommes bêtes
                              Averland Orc et vampire
                              Ostland chaos et vampire
                              Nordland chaos
                              Ostermark vampire et chaos
                              Stirland Orc et vampire

                              sachant que le chaos sont principalement des incursions brutales armée full stack par deux
                              Orc cela dépend, mais faut avouer que les Orc sont costaux

                              je suis à 123 tours le chaos est stoppé, les hommes bêtes font de temps en temps une incursion, mais je les repousse sans problème quand au Orc je suis toujours en guerre contre eux. J'essaye de les déloger de l'Empire, car il contrôle 1/4 du pays mes aillés et rebelles la moitié et moi l'autre quart. Le problème des orcs c'est l'envoie perpétuelle de troupes, plus d'une grosse armée puissante ce sont fait tué sur les terres sauvages.

                              Je voulais prendre les villes orc en pensant qu'elles étaient pas assez défendue pour leur faire perdre leur usines à troupes et leur économie

                              Commentaire


                              • #30
                                Hum, j'ai recommencé la campagne avec la Confédération des Princes Frontaliers cette fois-ci; campagne paisible en apparance (bien que les objectifs soient relativement compliqués étant donné qu'il faut s'emparer de plusieurs camps orcs et les tenir ), mais j'ai malheureusement dû m'arrêter à cause d'un plantage au tour 11 (en essayant de passer au suivant).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X