Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
26-12-2012, 18h15
Pfff, j'étais au 151ème tour avec les hauts elfes, tellement sur de moi que j'ai zappé de faire des sauvegardes, et boum... le crash, dernière sauvegarde valide... au 93ème tour.
Je comprends toujours pas pourquoi c'est le seul et unique mod où il y a autant de bug.
Même TATW qui est très lourd lui aussi n'a pas autant de bug alors que la majorité de ces villes sont uniques.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
27-12-2012, 09h54
je connais bien le problème, et la frustration qui en découle !
est ce que ta dernière sauvegarde valide est juste avant l'arrivé du seigneur de la fin des temps ?
... moi quand j'ai eu le soucis je suis convaincu que c'est ses spams d'armés qui ont pourri les sauvegardes de ma campagne...
(il faudrait supprimer cet évenement pour pouvoir la continuer ?)
EDIT: et si il crash aussi souvent (et beaucoup plus que TATW) c'est à cause de la mulitudes de scripts qui parsème la campagne...
Dernière modification par
bongoflo
,
27-12-2012, 09h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
27-12-2012, 14h31
Non pas du tout, dans TATW il existe également beaucoup de script, et encore plus avec le sous-mod de l'anneau.
Non ce qui provoque autant de crash c'est la traduction initiale, celle du russe en anglais.
C'est vraiment dommage, car c'est un superbe mod, mais avec autant de crash, on abandonne très vite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Giselbrecht Reiss
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-02-2013, 18h23
je joue l'Ostland, première phase du jeu passé à défendre mes territoires et aider mes alliés les plus proches, je ne pouvais même pas participer aux deux croisades du grand théogoniste tellement mon royaume était sous pression, les multiples invasions elfes noirs et les forces de nurgle attaquant sans répit wolfenburg, en gros l'Ostland devenait un véritable dallage, heureusement malgré les immenses pertes que je subissais mes forces amoindris parvenaient à tenir les citées pendant que je construisais de nouvelles armées, de plus une armées au nord d'erengrad fut offerte pour avoir aidé kislev contre la menace de tzeentch, ce qui m'a permis de prendre en tenaille les forces de nurgle et de les anéantir facilement, pour ensuite repartir sur la côte et soulager ma ville portuaire du siège des forces elfes noirs, ou d'ailleurs de déroula une grande bataille entre pas moins de 2 armées elfes contre seulement 1 armé de l'empire mené par valmir von raukov, et les survivants du siège, la bataille se termina le soir avec une victoire mineure de l'empire, celui ci ayant tenu ses lignes envers et contre tous ( merci les hallebardiers !!!! ), pendant que son artillerie s'occuper d'additionner les pertes dans les armés ennemis, la bataille faillit changer de vainqueur, quand la cavalerie elfe contourna les lignes de hallebardiers, massacrant un régiment d'épéiste en charge de la protection de l'artillerie, mais la contre-attaque des chevaliers du taureau et de la garde personnelle du fils de valmir permit de renvoyer ses elfes dans les ténèbres d'où ils étaient issus !!!!
Suite à cette victoire, l'Ostland poussa son avantage jusqu'à reprendre la plupart des terres du Nordland aux mains des elfes, sauvant ainsi celui-ci de l'annihilation total, rendant ses terres au comte du Nordland, valmir fit demi tour pour venir en aide aux forces du Talabheim en difficulté face aux survivants des forces de nurgle.
Ayant enfin sécurisé son territoire le comte s'attela à redresser son économie et renforcer ses frontières, il reçut ensuite des nouvelles des nains qui ayant réussi à protéger leur empire des orques et gobelins capturèrent même karak varn, ce ne fut pas le cas pour les principautés frontalières qui tombèrent aux mains des orques et qui s'y livrèrent aux pillages et aux massacres, heureusement l'Averland, s'étant remis de l'invasion orque avait contre-attaqué et repris la grande majeure partie des principautés.
Le stirland était lui en grand difficulté face à l'invasion des morts de Sylvanie, et seul l'intervention du théogoniste permit au stirlander de se regrouper sur Wurtbad et de mettre en fuite les morts, les deux régions se contentant maintenant d'escarmouche aucune ne semblant prendre l'avantage.
L'ostermark ,lui, avec l'aide de Kislev a unifié les territoires précédemment aux mains des séditieux et des hommes bêtes venant même en aide aux nains à Karak Kadrin, Kislev quand à lui subissant la pression des forces du Chaos et de multiples raids de la part des elfes noirs que Valmir Von Raukov croyait exterminé.
Au nord tous ne se passe pas très bien pour les Hauts Elfes qui essuyèrent la perte de nombreuses colonies, et furent finalement repoussés dans la mer des griffes par les forces de Slaanesh.
Alors que tout semblait jouer en faveur de l'empire, au sud les hommes bêtes se firent plus pressant massacrant les forces du Reikland et du Middenland, écrasant même les Orques à Auerswald. Heuresment le Wissenland vint en aide à l'empereur et un statut quo s'installa une fois de plus.
Le grand théogoniste tenta plusieurs fois une mobilisation générale contre les orques, mais on ne recut aucune nouvelle des forces combinés de l'Averland, de l'Ostemark et du Stirland s'étant aventurés dans les terres arides.
Malgré des dangers de plus en plus pressants l'Empire tenait la barre fermement et remontait la pente, avec en tête le hocland, l'Ostland et le Middenland qui protégent le nord de tout asaut des hommes bêtes des rebelles.
Malheureusement le monde de warhammer est un monde qui n'est pas sans danger comme le prouva la tempête du chaos, massacrant les kislévite à Erengrad, les chaotiques se dirigèrent vers le sud et franchirent le fleuve, les Ostlanders préparèrent leurs forteresses aux sièges à venir, mais Archaon ignora totalement l'Ostland et le Hocland fonçant tête baissé sur Middenheim, ne laissant qu'une arrière garde de tzeentch pour s'occuper du Ostland et de Kislev, Valmir Von Raukov sonna le ralliement et engagea les forces du chaos avec la totalité de ses forces, détruisant de nombreuses armés du chaos en les prenant en embuscade et les massacrant avec de puissantes attaques d'artillerie et de magie, malheureusement l'Ostland fut pris à revers par les forces de nurgle qui après avoir pris Talabheim remontèrent dans le nort prennant Wolfenburg à la petite garnison laissée sur place, qui se battit avec le courage et la tenacité des Ostlanders massacrant la totalité d'une des forces de nurgle avant d'être anéanti par la deuxième vague de chaotique non pas sans emporter le général ennemi dans la tombe.repoussés dans le sud les forces de tzeentch furent anéantis par les forces combinés du Hocland et de L'Ostland, oubliant leurs nombreuses querelles contre l'ennemi commun, les impériaux se divisèrent ensuite pour reprendre Wolfenburg des mains de nurgle et aider les middenlanders contre archaon.
La reprise de Wolfenburg fut une vctoire retentissante de l'Empire, massacrant et repoussant les chaotiques tentant une sortie, les derniers furent repoussés contre les murailles et massacrés par les hallebardiers de l'empire, un immense tas de cadavre s'ammoncela bientôt contre les murs de la villes.
Profitant de l'avancé rapide d'archaon, Kislev et le Nordland débarquèrent en Norsca et capturèrent rapidement les villes et forteresses du chaos sans protection.
Malheureusement en échange de ses victoires de l'empire on assista impuissant à la chute de Middenheim et à la mort du comte boris todbringer...
Tentant de reverser la situation le grand théogoniste lança un appel aux armes contre les chaotiques, et bientôt de nombreuses armés venant de tout l'empire marchèrent sur archaon et Middenheim, s'en suivit un bain de sang qui s'acheva par la mort de nombreux héros de l'empire, le fils de l'empereur, l'héritier du Middenland, le neveu de Von Raukov, ainsi que celle du grand héros nationale Luhor Huss, tous mort aux champs d'honneur, sera rayé par contre des livres d'histoire le nom de Voland, capitaine mercenaire du Reikland, qui en fuyant à provoquer la perte de nombreux hommes de l'empire...Morgan Bernhardt rendit son honneur au forces du Reikland en capturant Middenheim. La joie envahit le royaume à cette nouvelle, mais une autre nouvelle se répandit bien vite dans le nord et ensuite dans le royaume entier, archaon le seigneur de la fin des temps, ne serait plus....on affirmerait qu'on aurait retrouvé son corps sans vie dans sa tente personnelle, une lame dansle coeur, certaisn murme déjà le nom du plus célèbre assassin vaul scheichtner.
L'invasion du chaos prenait enfin une tournure en faveur de l'empire, les forces du chaos en fuite et étrillés par d'incessante bataille. Dans le sud l'invasion du chef de guerre orque avait fait connaitre au wissenland le même sort qu'avait réservé Gorbad griffe eud'fer au solland, l'extermination, le pillage et la famine...
Voilà c'est sur ça que je clôture mon rapport de campagne, désolé pour toutes les fautes d'orthographe que j'aurais pu faire, et si pour certains ça pique aux yeux, je fais mon maximun pour me corriger, je n'ai qu'un seul conseil pour ceux qui voudrait jouer l'empire ; Hallebardiers, gros canon....
Par contre j'aurais une question, comment reconvertir les tanks à vapeur, car il m'en reste que 6 et j'ai bien peur qu'il risque d'y passer dans les batailles futurs. Ah oui et si vous vous arrivez à jouer avec les ponts, car moi impossible de les utiliser, et une armée de l'empire en rase campagne contre une ou deux armées du chaos ça fait assez mal, et dans l'histoire de warhammer, les ponts de kislev ont toujours joué un gros rôle dans la défense du nord, je trouve ça moyen de pas pouvoir les utiliser, et pas possible de se faire le délire de la résistance héroique pour tenir les ponts face à l'invasion d'archaon....
Giselbrecht Reiss
,
19-02-2013, 00h33
.
Motif:
correction orthographique
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skellos
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-02-2013, 23h39
Bonsoir.
Pour ma part, je joue le Reikland, en TD/TD, j'en suis actuellement au tour 89, ce mod est vraiment génial et retranscrit assez bien le monde sombre de Warhammer, malheureusement gâcher par quelques bugs, car je ne peux diriger mes troupes durant un siège sans que le jeux crash, c'est plutôt frustrant.
Ma campagne commence tranquillement, prise ce quelques cité rebelle, et temple homme-bête sans trop de difficulté notable. Quelques tentatives de horde d'homme-bête pour prendre des villes, ou lancé des attaques contre mes troupes sans grand succès et facilement repoussé par le Reikmarshall.
Au tour 40 les choses commencent à devenir intéressante, en effet, le Stirland pour une raison inconnue, décide d'abandonner la religion impérial et se tourne donc vers les Dieux Sombre. Le comte du Stirland décide dès lors d'attaquer ses voisins du Wissenland. L'empereur entra dans une rage folle, et décida d'envoyer le Reikmarshall s'occuper de ces rebelles, et prêter main forte au Wissenland qui venais juste de sortir d'une invasion de Peau verte.
Pendant ce temps, les nuages commencent à s'assombrir au nord, quelques chose de mauvais s'annonce, le Nordland repousse les Druchii qui faisait des raids sur certaines villes côtière, a l'est les comtes vampires entame une guerre contre l'Ostermark. Le grand théogoniste décide dès lors de lancer une sainte croisade sur Drakenhof, toutes les provinces de l'empire répondent présent, le Reikland en tête. Ce fût une véritable guerre sans pitié les comtes vampire ne cédant pas la moindre parcelle de terrain sans provoquer d'énorme perte. Cependant l'Empire finit par prendre la ville, et la croisade pris fin, le Stirland fût ravager par les armées en croisade repartant dans leurs provinces respective.
Peu après, Valten le champion de Sigmar se dévoila à l'empire, ce qui réjouis l'empereur d'avoir avec lui un tel être à ces côtes, cependant si le champion de Sigmar est présent c'est que quelque chose de terrible ce rapproche dangereusement. En effet une horde de peau verte dévale sur le Sud de l'empire (pour la seconde fois), le Wissenland déja bien affaiblis par sa guerre avec le Stirland rebelle, va devoir faire face à une nouvelle invasion, en même temps, des hordes d"homme bête sorte des forêts, et attaque le chateau du Reikmarshall qui n'est pas présent pour défendre ce dernier étant dans le sud a repousser les Peaux verte, c'est donc à Valten que reviens la charge de défendre celui-ci, ce qui'il fera en écrasant la tête du Chef de la horde de son marteau Ghal-maraz.
Suite à cette victoire, une terrible nouvelle arrive aux oreilles de l’Empereur, le chaos s'est unifié sous la bannière d'un champion aux pouvoirs exceptionnel, Archaon, ce dernier se dirigerait déjà vers le sud avec un Ost encore jamais vu. Des espions sont dépêcher pour suivre les mouvements de troupes du chaos pendant que l'empereur lève une armée à la hâte pour aider le Nord à tenir, il s'avère que ces derniers viennent de passer Erengard, et commence à ravager le Nordland, une fraction de l'armée d'Archaon se dirige vers l'Ostermark, toujours en guerre avec les comtes vampire, une armée du Reikland est envoyée pour aider le comte de l'Ostermark à repousser cette nouvelle menace, et c'est à ce moment que le carnage de Bechafen eu lieu, deux armées du chaos contre une de l'Ostermark sacrément affaibli et la mienne, Dès le début du combat le tir d'un des canon fusée tue un des généraux adverse ( quelle honte j'ai bien rigoler cela dit), s'ensuit une bataille sanglante et sans pitié, sur les 1900 hommes déployés seulement 300 ont survécus. Cependant une autre armée du chaos se rapproche de nouveau. Cette fois, les repousser relèvera du miracle, et Bechafen est en sursis.
Par ailleurs l'Empereur arrive près de Middenheim, accompagné de Valten et de deux armées. N'ayant aucune nouvelle du Nordland, j'ai donc décider de pousser plus au nord de Middenheim et là, une bataille dantesque c'est engagée avec l'avant garde de l'Ost d'Archaon, durant la bataille l'Empereur et sa cavalerie chargea souvent les flancs du chaos, mais pendant un moment il se retrouva coincé entre d'horrible troll et des maraudeurs, il ne dû son salut qu'a la charge héroïque de Valten et du peu de cavalerie qu'il lui restait ( je contrôlais les deux armées, car le pc fait absolument n’importe quoi si on lui laisse les commandes), ce qui lui permit de se défaire et de revenir derrière ses lignes qui commençait dangereusement à flanché. Au final la victoire fût arrachée de très peu, mais ce que l'Empereur a combattu ici, n'était malheureusement que le début. Il décida donc de battre en retraite vers Middenheim et attendre des renforts venant d'Altdorf, et ainsi protéger par tous les moyens la flamme d'Ulric qui ne doit en aucun cas être souiller par ces pouilleux du chaos. Les armées du Middenland ne tiendront pas longtemps sans les renforts venant d'Altdorf, le temps presse.
Pendant ce temps, les fourbe comte vampire continu leurs raids sur l'Ostermark, en même temps le comte du Stirland cet hérétique ayant décéder, le nouveau comte souhaite réintégrer l'Empire. De plus l'Empereur n'à aucune nouvelle de ses alliés de toujours, les nains, et les hauts-Elfes se font discret également. Les Orcs arrivent à prendre du terrain dans le sud de plus un nouveau chef des hommes bêtes s'en prend à mes villes au sud de la capitale, tel Bogenhafen.
En bref c'est la loose, l'Empire est sous attaque de tous les côtés, ma trésorerie commence diminuer dangereusement, en résumé le chaos attaque le Nord et l'Est, au Sud Est les comtes vampire ces lâches continu de s'en prendre à l'Ostermark durement touché par les armées d'Archaon,ainsi que le Stirland de nouveaux sous les couleurs de l'empire, au Sud Ouest les hommes bêtes sortent des forêts en masse, et au Sud le Reikmarshall peine à contenir les Orcs, qui viennent de prendre Nuln en la saccageant comme les sauvages qu'ils sont.
Voila ma petite campagne, pour le moment, malgré quelques crash surtout durant les sièges ou quand les ennemis tente une sortie de leur ville assiéger ça crash systématiquement, inutile de vous dire que ça me met les nerfs quand j'arrive par miracle sur la carte de bataille durant un siège, que je gagne à grande peine, et en revenant sur la carte de campagne, CRASH ....., Sinon ce mod est véritablement génial je m'en lasse pas pour le moment.
Pardon pour les fautes d’orthographe, j'espère que ce petit aperçu de ma campagne vous a séduit, en tout cas moi je me lasse pas de lire les vôtres
Bonne soirée tout le monde.
Skellos
,
21-02-2013, 10h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Giselbrecht Reiss
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-02-2013, 11h07
Pas mal, mais avec le Reikland je te conseil d'abord de défoncer les rebelles et les hommes bêtes au sud, et d'allez prendre le fort du sang aux morts vivants, tu sécurises comme ça toute ta province, et tu as une tête de pont très intéressante sur l'est ( et puis le fort du sang appartient au Reikland, car dans l'histoire, karl franz a été le reprendre avec une armée donc pas de souci au niveau du RP
) et j'avoue que les crashs répétitif sont assez ennuyant, moi il y a que quand je joue les nains quej'arrive à faire des batailles de siège, sinon pour le reste ca crash et recrash, une vraie plaie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skellos
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-02-2013, 19h00
Merci Giselbrecht Reiss en effet j'y avais pas pensé, c'est ce que je vais faire je pense je vais aller prendre le fort du sang mais avant je dois reprendre Nuln aux Orcs la ville vient juste de tomber. Je suis content de voir que je suis pas le seul qui crash sur les siège.
Bon courage pour la suite de ta campgne j'ai hâte de lire la suite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Giselbrecht Reiss
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-03-2013, 19h59
Merci
. Toi aussi j'ai hâte de connaître la suite !
Commentaire
Envoyer
Annuler
elioterlio
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-04-2013, 19h41
Moi mega-épique , campagne des adorateurs de Khorne , j'attaque avec toute mes troupes la ville naine du chaos a l'ouest du point de départ , je gagne mais fortement affaibli , tour 2 , une armée de 2000 nains (normaux pas du chaos ) , puissance MAXIMUM je dis bien , attaque la ville , comble du comble , ils ontdes catapultes . Je perd la ville et tout mes généraux , tours 3 , ma capitale tombe a cause d'une armée qui a spawn au pif et qui m'a ravagée . Fin
Commentaire
Envoyer
Annuler
elioterlio
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-04-2013, 21h16
Tu m'a inspiré maitre nain ! Peut-etre ferais-je un compte rendu d'une de mes nouvelles campagne du chaos - Tzenchen , meme si je sais que ce ne seras jamais aussi bien que ton récit fabuleux!
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
09-05-2013, 13h27
Perso j'ai un peu de mal avec CoW... Ce qui me plait dans les TW c'est vraiment de développer sa faction, débloquer de nouvelles unités, s'étendre progressivement...
Alors que là, je sais pas, on commence avec des ennemis bourrés d'armées en surnombre, c'est très chaud. On a souvent une économie un peu casse-gueule (les Orques, c'est juste incroyable, tu commences la partie en perdant 5000 à chaque tour !), on peut pas recrutrer énormément d'unités non plus.. par exemple avec Kislev je peux entraîner deux unités de lanciers et y'en a plus de disponibles... et au tour 10, je me retrouve avec les armées de Khorne qui spawn à un tour de marche de ma ville...
Pareil pour les comptes vampires, j'essaie de m'étendre, prendre une ville rebelle, mais elles sont complètement blindées en garnison, un truc de fou ! Puis pourquoi les comptes vampires peuvent recruter des unités de l'Empire ? Je sais pas, ça casse le truc un peu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Musashiii1987
Disciple de Shingen
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-05-2013, 14h24
Les vampires de Sylvanie sont également suzerains de communautés humaines je pense, cela justifie donc le recrutement de troupes humaines.
De mon coté je trouve le mod bien foutu, je joue les Armées du Middenland et j'essaye de la jouer fluff en privilégiant les chevaliers du loup blanc, la garde teutogens et les pretres d'Ulric et surtout en évitant au maximum l'emploi de trop d'armes à poudre et en proscrivant totalement les unités sigmarites. Mais je ferais un AAR bientot pour vous conter mes aventures dans la tempête du chaos.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
09-05-2013, 22h38
Ouais, je sais pas... je suis d'accord que c'est cool de mettre en avant le côté "apocalyptique" de Warhammer, mais du coup je trouve que c'est moins sympa à jouer. J'ai testé une campagne avec les principauté frontalieres (border princes confederacy), et franchement c'est juste impossible, tu commences à 20 000, avec -5000 de pertes par tour !! tu peux pas recruter plus d'une unité du même type par tour, et deux armées full de gobs te sautent à la gueule au tour 5 !! suivies par des orques et des comptes vampires !
Franchement je vois même pas comment on peut s'en sortir à ce stade !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
09-05-2013, 23h00
Ça a l'air cool
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
12-05-2013, 14h48
D'ailleurs je me posais une question : si je retire le fichier campaign_script, ça change quoi, concrètement ?
J'ai entendu dire qu'il virait les spawns d'armées, mais ça change autre chose ? Genre est-ce que ça va aussi annuler les évènements comme la tempête du Chaos, les mercenaires, les croisades, et tout ? parce que j'avoue que le gameplay du mod me branche pas des masses, de pas pouvoir développer sa faction peinard parce qu'on est attaqué par des armées trois fois plus grosses que les nôtres au bout du 3ème tour (véridique, j'ai vu ça avec les Elfes Noirs, je pouvais recruter qu'une unité par tour dans ma ville, j'avais une armée ridicule, et des Hauts-Elfes débarquent avec une armée monstrueuse... Au TROISIEME tour !!!). Du coup j'aimerais savoir si ça vaut le coup.
Et aussi si ça risque de faire planter le jeu ou pas... j'ose plus toucher à rien avec ce mod. Et enfin, si après avoir retiré le fichier, je peux le remettre ? et en ce cas, est-ce que ça réactivera les scripts de campagne ? Merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante