Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Giselbrecht Reiss
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-06-2013, 14h27
petit conseil, ne sert à rien de défendre les murs dans ce mode, les ennemis ont tous des canons ou autre machine de siège de plus ils prennent possession de tes murailles avec une facilitée déconcertante ou tu perds trop d'hommes à les défendre, combat dans les rues, utilises les ruelles pour mener des attaques sur les flancs ennemis, et faire que leur nombre se retourne contre eux, et surtout que la cavalerie ennemie s'embourbe dans les unités d'infanterie alliés comme ennemis, généralement tu peux te faire 1 à 2 armées du chaos avec une force de l'empire très facilement, (à 3 armées ça devient chaud par contre 4 tu l'as dans le c** faut pas rêver, reste juste à se battre et emporter le maximun de chaotique ou d'elfe dans la mort), les HE et l'empire joue sur la coordination des unités et le soutien quelle se font entre elle, le combat sur les murailles c'est du un contre un, un elfe ou un humain se font exploser en 2 temps 3 mouvement(sauf les nains, mais bon c'est les nains faut pas les emmerder eux), donc ligne de hallebardier ou de garde phénix ou lancier ( quoique les lanciers elfes soit assez pourries, comment dans le jeux de plateau tu me diras ) avec des attaques d'épéistes et de maîtres des épées ou de tous ce qui tape fort par les ruelles latérales, toujours penser à garder une unité en réserve derrière les unités qui servent d'enclume, éviter quelles ne se fassent repousser par le poid du nombre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sakura01
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-07-2013, 23h32
Salut,
Petite question: peut-on avoir en personnage archaon ? Car à ma campagne khorne, j'ai anéanti toutes les factions du chaos mais toujours pas de chaos universel ( je pensait que c'était la condition pour unifier les 4 dieux et avoir archaon).
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
27-11-2013, 03h51
Je confirme ne défender pas les mur défendez les rue j'ai résister à 2 full stack de compte vampire avec une demie armée de nain ( 5 guerrier avec hache et bouclier, quelque arba très pratique si bien placer et deux élite (marteleur et ingé très efficace dans le combat de rue et contre les élite d'en façe), à oui et j'avait une baliste aussi
Dernière modification par
JC_CESAR
,
27-11-2013, 03h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Giselbrecht Reiss
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-12-2013, 12h06
eyheyheyh un canon feu d'enfer dans une ruelle est aussi très intéressant, surtout avec les piques dans le sol de la part d'une unité d'archers pour éviter de se faire charger trop rapidement par la cavalrie, sinon jc_cesar pour te répondre la tempête du chaos commence au tour 46 je crois, dans ses environs donc après je n'en sais pas plus, espère pas lancé la tempête au tour 2 =), donc attends et sinon bah deviens le nouveau archaon !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante