ok, merci quand même du temps que tu y as consacré
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bonjour a tous, j'ai un probleme quand je démarre le jeu ( la version steam) : microsoft.net framework: une exception non gérée s'est produite dans votre applocation. le détail:Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
à System.Number.ParseDouble(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt)
à System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
à System.Convert.ToDouble(String value, IFormatProvider provider)
à System.String.System.IConvertible.ToDouble(IFormat Provider provider)
à System.Convert.ToDouble(Object value)
à UpdateLib.UpdateCore.Init(String updateDbPath, String versionDbPath, Boolean isUpdater)
à Launcher.LauncherMainForm.LauncherMainForm_Load(Ob ject sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Mes sage& m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Mess age& m)
à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.O nMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.W ndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
Launcher
Version de l'assembly*: 1.0.2669.20298
Version Win32*: 1.0.2669.20298
CodeBase*: file:///D:/steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/Launcher.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.5460 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.5462 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
CoreLib
Version de l'assembly*: 1.0.2669.20298
Version Win32*: 1.0.2669.20298
CodeBase*: file:///D:/steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/CoreLib.DLL
----------------------------------------
SkinLib
Version de l'assembly*: 1.0.2669.20298
Version Win32*: 1.0.2669.20298
CodeBase*: file:///D:/steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/SkinLib.DLL
----------------------------------------
AxInterop.SHDocVw
Version de l'assembly*: 1.1.0.0
Version Win32*: 1.1.0.0
CodeBase*: file:///D:/steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/AxInterop.SHDocVw.DLL
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
Interop.SHDocVw
Version de l'assembly*: 1.1.0.0
Version Win32*: 1.1.0.0
CodeBase*: file:///D:/steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/Interop.SHDocVw.DLL
----------------------------------------
Accessibility
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
----------------------------------------
UpdateLib
Version de l'assembly*: 1.0.2669.20298
Version Win32*: 1.0.2669.20298
CodeBase*: file:///D:/steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/UpdateLib.DLL
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback
Version de l'assembly*: 1.0.2902.0
Version Win32*: 5.04.00.2904
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX
Version de l'assembly*: 1.0.2902.0
Version Win32*: 5.04.00.2904
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple*:
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogu
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Personnellement je jeu plante très (trop) régulièrement lorsque je passe un tour et que c'est aux rebelles de jouer; mais je m'accroche ! J'ai mis en place un système complexe à trois sauvegardes, mais c'est un peu pénible de rejouer une bataille ou un tour trois ou quatre fois de suite... ça sent le complot chaotique tout ça !
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C'est malheureusement le cas pour tout le monde, mais au bout du tour 125 (je crois, j'sais plus trop) les crash deviennent très rare.
Sinon non, c'est pas un complot du chaos, mais les skavens qui ont été enragé par le fait qu'on les laisse encore au fond de leur tanière.
Ils ont envoyé des moines de la peste pour te faire suer.
Ils ont envoyé leur vermines pour t'en faire baver.
Et la cloche hurlante ne cesse de sonner les crash successif du jeu
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Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le messageAs tu viré le fichier map.rwm qui se trouve ici : Medieval II Total War\mods\Rage_of_dark_Gods\data\world\maps\base, et viré les fichiers string qui se trouvent ici : Medieval II Total War\mods\Rage_of_dark_Gods\data\text ?
Merci depuis que j'ai viré ces fichiers je peux enfin abaisser les options graphiques au minimum et qu'elles le restent (avant elles se remettaient d'elles memes en customs ce qui devait aider à faire crasher le jeu). Et donc plus aucun crashs ! (Bon le jeu est un peu moche du coup mais toujours aussi fun et surtout JOUABLE) Gloire à vous pour vos conseils avisés.
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Bonjour, j'ai rencontré un problème surprenant que je ne parviens pas à régler. En jouant à Call of Warhammer, mon fichier sauvegarde automatique a été corrompu et il m'est alors devenu impossible de le charger sans que le jeu plante. Je me suis alors dis que j'allais commencer une autre partie, mais là aussi, même tableau : impossible de télécharger sans un aller simple sans retour sur mon bureau... Je me suis alors dis que j'allais tenter un autre mod, puis la version vanilla, mais le constat a été sans appel : la sauvegarde automatique ne fonctionne plus. J'ai donc opté pour une désinstallation/réinstallation, mais là encore, il n'y a tout simplement plus de sauvegarde automatique entre chaque tour... J'ai cherché à effacer toutes les sauvegardes existantes, histoire de ne garder aucune trace de l'installation précédente, mais je ne trouve pas le dossier dans mon disque dur.
La bonne jouabilité du jeu étant fortement altérée par ce désagrément, si vous avez des suggestions ou encore mieux, des solutions, je suis plus que preneur. Merci d'avance.
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Hello Mundus, I have a problem.
Voilà ne désirant pas créé de nouveau sujet j'ai ressorti celui-là pour exposer mon problème récurrent.
Suite à l'annonce de TWW j'ai eu envie de me remettre sur cow; alors pour ma nouvelle partie avec les bulls (otland) je m'en sortais pas trop mal même si je me suis fait piquer un territoire par un allié.
Bref au bout de 30 tours de jeux tout va bien jusqu'à que je rencontre encore un nouveau bug, affin je crois.
Alors il y a une armée de vampire qui apparaît comme par magie à côté de mon château de l'oust ( à gauche de ma capitale); et ces tricheurs assiègent mon château et l'attaque dans le même tour avec des engins de sièges crée rapidement.
Je pourrais utiliser le code triche pour gagner mais ensuite même les Betters font de même avec leurs 2 Spawn d'armée; Là je suis dégouté car je ne peux même pas tenter des défendres mes villes et château, je ne suis pas orgueilleux car même si je perds des batailles je continue sans rager afin de les recapturer par la suite mais je refuse de recourir à des techniques douteuses comme cacher des uniter afin de remporter le siège à coups sûr ou bien d'utiliser le code triche, car je ne trouve plus aucun intérêt de jouer.
Si quelqu'un sait pourquoi l'Ia assiège et attaque dans le même tour ( car leurs engins de siège sont construit directement) ; et j'aimerai bien me faire aider car j'aimerai finir au moins une campagne sans à recourir à des techniques douteuses pour survivre.
Merci =)
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Envoyé par Monsieur Villon Voir le messageBonjour, j'ai rencontré un problème surprenant que je ne parviens pas à régler. En jouant à Call of Warhammer, mon fichier sauvegarde automatique a été corrompu et il m'est alors devenu impossible de le charger sans que le jeu plante. Je me suis alors dis que j'allais commencer une autre partie, mais là aussi, même tableau : impossible de télécharger sans un aller simple sans retour sur mon bureau... Je me suis alors dis que j'allais tenter un autre mod, puis la version vanilla, mais le constat a été sans appel : la sauvegarde automatique ne fonctionne plus. J'ai donc opté pour une désinstallation/réinstallation, mais là encore, il n'y a tout simplement plus de sauvegarde automatique entre chaque tour... J'ai cherché à effacer toutes les sauvegardes existantes, histoire de ne garder aucune trace de l'installation précédente, mais je ne trouve pas le dossier dans mon disque dur.
La bonne jouabilité du jeu étant fortement altérée par ce désagrément, si vous avez des suggestions ou encore mieux, des solutions, je suis plus que preneur. Merci d'avance.
le5pacificateurs: non ce n'est pas un "bug" enfin faut faire avec quoi et cela arrive souvent ces d'ailleurs pour sa que je ne laisse aucune grosse villes sans garnison capable de repousser au moins 2 a 3 armées en manuel dis toi qu'une armée ces peux , les spécialistes pour faire ce coup la ces chaos , homme bêtes, compte vamp. de temps en temps les orks note que si tu regarde bien en fait il t'assiège a son tour normal et te lance le combat pendant le tour rebelle
EDIT: ah et se sera quasi toujours des armées "de spawn" qui apparaissent par magie ou qui viennent par scripts d'invasion
niveau problème graphique ils n'y a pas besoin de mettre tout au minimum mais je pense que le problème vient des ombres/shader/anti-aliasing pour le derniers je le désactive même (note que si tu joue avec un enb sa peut venir de lui) après faudrait faire pas mal de test mais il est possible que sa vienne du niveaux de détails des modèles aussi
sigmar: essaye peut être avec mon dossier scripts qui sais
https://mega.co.nz/#F!rJsQUapB!ZeQYrP39Xq6_w2HhoZBKwwDernière modification par jhonnytess, 23-05-2015, 15h04.
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Bien le bonjour,
j ai un petit souci avec CoW et plus particulièrement avec l artillerie à poudre ( cela me le fait pas ni avec les balises, ni avec les catapultes ) : quand l artillerie tire, les servants ont tendances ( surtout le servant de gauche) à ce mettre en avant et de ce prendre le souffle !! Bien évida ment, il meurt et je perds l unité à " l'usure ".
Quelqu un aurait un idée de ce qui va pas ??
P.S: j ai essayé de jouer avec le export_desc_unit sur les "formations" "soldier" et le " stat_ground" mais rien
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