Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
03-07-2012, 18h28
les elfes ont envoyés des expédition eux !
Et puis il y a des limites sur la carte de campagne qui est déjà assez grande dans ce mod, je doute que les dévellopeurs du mods pourraient faire un autre continent :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
kraken
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-07-2012, 19h08
Hérésie ... comment oserai-ils me faire ça à moi ? non ils vont bien les inclure quand même ... Une expédition aussi allez ! et puis de toute façon j'aime pas les elfes ... trop arrogant et quand une waaagh ce déverse sur eux ils chiales ... Après ils peuvent reprendre le principe de kingdoms, concentrer plus les territoires pour agrandir la carte voir même concentrer d'autre campagnes (toujours à la mode kingdoms) il y a storm of chaos il pourrai y avoir une autre avec les rois des tombes, ogres, Arabie etc sur ce qui s'apparente à l’Afrique et une autre avec skavens, hommes-lézards, chaos, explorateurs impériaux etc pour le nouveau monde ... découper en gros comme dans les scénario de WB par ce que c'est vrai que tout d'un coup sa fait gros ... très gros ... après ils peuvent concentrer les villes (le village de pétaouchnok on s'en fou un peux temps que Nuln, Averheim, Wolfenburg tiennent encore debout
) ce ne sont que des hypothèses, sa serai une bonne idée mais on verra bien ce qu'ils vont sortir comme nouveautés dans la prochaine version.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
03-07-2012, 20h22
Si tu attends ce genre de campagne, elle sera peut être en version bêta dans 5 ou 6 ans
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
03-07-2012, 20h26
ou meme pas du tout
Moi j'espère qu'ils se concentreront sur les unitées , par exemple sur les géantes unitées et les animations pour les unitées volantes. Et aussi que le mod soit beaucoup moin buger
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
04-07-2012, 06h17
+ 1, entièrement d'accord avec toi
Et ce qui serait bien mieux, c'est qu'ils puissent représenter la rivalité et les tensions qui existent au sein des provinces (ref. au Stirland et Tabacland qui s'affrontent régulièrement depuis le règne des 3 empereurs)
Et aussi de représenter l'Empereur Karl Franz un peu comme le Pape (élu par les comtes électeurs) ça serait vraiment chouette.
Mais je ne suis pas sur du tout que cela puisse marcher c'est juste une p'tite idée gretchine...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
04-07-2012, 10h03
ouai cela serait trop chouette
Mais tout d'abord attendons la nouvelle version :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
kraken
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-07-2012, 11h15
je suis d'accord ... déjà ce concentrer sur l'ancien monde mais par pitié pourvus qu'ils continu les hommes-lézards, ils les avait annoncé ya pas de raison qu'ils arrête si ? bref ouai supprimer le Reiksmark et en faire à la place un "état papal" comme dans M2TW sa serai pas mal, sa rajouterai du fun dans les campagnes je pense ... Après les unités aussi surtout volante serai les bienvenues, les Comtes Vampire par exemple sont bien trop faible je trouve, leurs unités d'élites sont à peine plus fortes qu'une troupe impérial alors qu'ils précise : "armes, armures magique, aucune pitié etc" rajouter des unités volantes serai pas mal ... Revoir un peux les bugs aussi comme dit Crisis Tau, c'est peux être pas un bug mais vous trouvez ça normale que dans ma campagne de Sylvanie dès le deuxième tour je me fait dégager par trois armées entières d'impériaux + une de nain et qu'au troisième tour j'ai déjà perdu la campagne ? en trois tours c'est impossible ou alors l'empereur c'est Chuck Norris
bref ça serai sympa de revoir tout ça dans la prochaine version .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
04-07-2012, 11h28
ouai je suis d'accord, ce n'est pas du tout équilibré
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
04-07-2012, 16h03
Pour les armées impériales, c'est assez simple, il suffit de supprimer certain script.
Par exemple, moi je joue le Stirland, dès le second tour je me retrouvais avec une armée complète de Nuln sur mon territoire.
2 armées full averland proche de la frontière sylvanienne et deux armées full vampire à côté du moot.
Je trouve également les unités orque trop faible, certes nombreuses, mais comment expliqué qu'avec seulement 600 hommes (à peu près) j'ai pu battre une armée full orque? (plus de 2000 je crois)
Idem pour les hommes bêtes.
Dans la description on nous dit que les armées hauts elfes et elfes noirs sont exceptionnelle (elfe noir aucun défaut) et pourtant on les poutre rapidement et c'est guère plus une menace que pourrait l'être les guerriers du chaos.
Seul les démons sont vraiment bien équilibré. Tzeentch redoutable à distance mais nul au cac, Khorne redoutable charge mais peu résistante, Slaanesh résistante mais surtout très rapide et Nurgle vraiment trop dur à tuer.
Ce qui serait bien également, ce serait de rendre les fleuves principaux (Le Stir, Le Talabec, le Reik et la Sol) navigable.
De rendre son indépendance au moot (créer ainsi un nouvel état car le Moot ne fait plus partit du Stirland depuis 1523 ans)
Et surtout, de créer la religion d'Ulric.
Mais le principale est dit, d'abord commençons par les bugs
Commentaire
Envoyer
Annuler
kraken
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-07-2012, 16h36
donc en gros pour réguler les armées full il faudrait supprimer certains scripts ? comment faire ? par ce que je suis obligé de tricher pour lancer correctement une campagnes sans me faire démolir deux tours après ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
04-07-2012, 17h01
Alors le plus simple, mais le jeu perdra de sa valeur... c'est de supprimer le fichier campagin_script dans le fichier imperial_campaign.
Sinon, je saurais pas vraiment te l'expliquer comment supprimer les armées qui te gêne, je fais un peu au pif au mètre.
Reporte toi sur les tutos, je pense qu'il doit en exister un sur ce dossier ou bien quelqu'un de plus expérimenté que moi pourrait certainement t'aider.
Pour les unités, si tu veux les rendre plus forte, c'est au sein du fichier export_desc_unit, que tu trouvera dans le fichier data du jeu, qu'il faut modifier en augmentant par exemple les attribut de force et de défense ou bien tout simplement leur nombre ou en baissant les coûts...
Par exemple, pour rendre les gobelins, orques et mort vivants plus réaliste, j'ai supprimé la valeur d'entretien des armées en question car une communauté d'orque, de gobelins ou de vampire ne paye pas ses soldats (pour les orques ça se paye à grand coup de baffe, mais je sais pas comment le représenter
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
kraken
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-07-2012, 17h58
ah merci ! voila quelque chose d'utile ! une horde de 500 squelettes qui ne coute aucuns entretiens là c'est bon
je vais les écraser sous le nombres merci beaucoup donc on récapitule :
Call of warhammer puis data puis export_desc_unit puis je recherche l'unitée en question, je modifie ces attribut et magique quand je lance le jeu c'est ok ? trop fort merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
04-07-2012, 18h05
Tu as de nombreux tutos sur ce fichier que te permettrons de ne commettre aucune erreur de scriptage, car une erreur et c'est irrémédiablement le retour au bureau
Mais c'est l'un des fichiers les plus facile à manipuler.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kraken
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-07-2012, 18h30
trop de chiffres !
bhaaaaaaaa ça pique les yeux je fait quoi là ? les tutos sont dispo où exactement ? par exemple pour modifier les squelettes lanciers :
type Vampire skeleton spears
dictionary Vampire_skeleton_spears
category infantry
class spearmen
voice_type Light
banner faction main_spear
banner holy crusade
soldier Vampire_skeleton_spears, 60, 0, 0.3
mount_effect elephant +2, horse +2, camel +2
attributes sea_faring, can_withdraw, very_hardy, mercenary_unit, free_upkeep_unit
move_speed_mod 0.9
formation 1, 1, 2, 2, 6, square
stat_health 1, 0
stat_pri 5, 2, no, 0, 0, melee, melee_simple, piercing, spear, 0, 1
stat_pri_attr light_spear
stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, melee_simple, blunt, none, 0, 1
stat_sec_attr no
stat_pri_armour 0, 1, 4, leather
stat_sec_armour 0, 0, leather
stat_heat 0
stat_ground 0, 0, -3, 0
stat_mental 7, normal, highly_trained, lock_morale
stat_charge_dist 20
stat_fire_delay 0
stat_food 60, 300
stat_cost 1, 500, 100, 100, 100, 500, 6, 1690
armour_ug_levels 0, 3, 3, 3
armour_ug_models Vampire_skeleton_spears, Vampire_skeleton_spears_ug1, Vampire_skeleton_spears_ug1, Vampire_skeleton_spears_ug1
ownership hungary, slave
info_pic_dir merc
;card_pic_dir allgemein
recruit_priority_offset 60
heu ok
donc je vais chercher des tutos pour comprendre chaque termes ... pour modifier le nombres par troupe, l'entretiens et les stats (defenses attaques) c'est où ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
04-07-2012, 18h45
Alors voici un tuto :
http://diadoques.kanak.fr/t469-modif..._descr_unittxt
Par contre il n'explique pas les valeurs en couts des unités :
stat_cost 1, 500, 100, 100, 100, 500, 6, 1690
de gauche à droite :
1 : Nombre de tour que dure le recrutement de l'unité en question.
500 : Coût du recrutement de l'unité.
100 : Coût de l'entretien d'une armée (réduit celui ci a 0)
100 : Coût d'amélioration des armes de l'unité
100 : Coût d'amélioration des armures de l'unité
Les autres ne servent que dans les batailles personnalisé, laisse les telle quel.
Voila
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...