Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
kraken
Chef éplucheur
Share
Tweet
Call of Warhammer la suite ?
30-06-2012, 21h02
Bonsoir tout le monde des infos sur la suite de call of warhammer ? où sont donc les factions qu'ils nous avaient annoncé ? (roi des tombes, hommes-lézards, bétonie etc ...) ne me dites pas qu'ils ont annulé les prochaines factions si ?
à part le sous mods brétonie qui n'est pas compatible avec 1.5 y'en aura t'il d'autre ? je raffolerai de hordes d'hommes-lézards
qui est au courant de la suite des événements concernant ce mods ?
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-07-2012, 08h33
Pour ma part, ce que j'attends avec impatience c'est surtout la faction des skavens avec un agrandissement de la map vers la bretonie et les principautés frontalières (Tilée et Estonie)
Mais soyons patient, certainement que quelques moddeurs nous feront ces factions en sous mods pour la version 1.5
En tout cas, tout ceci n'est pas encore fini, et ce mod qui est déjà gigantesque et magnifique ne peut que continuer à s'améliorer pour notre plus grand bonheur...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
01-07-2012, 12h37
ne t'inquiète pas, les nouvelles faction vont apparaitre trankillement, pour l'instant ils essayent de corriger des bugs et d'ajouter de nouvelles unitées mais c'est un très long travaille et ils en sont qu'a la 1.5 ! C'est un mod qui va grandire mais c'est long .
En tout cas je pense qu'il y aura d'abord les skavens comme nouvelle faction car il y a déjà des unitées dans le mod cachées dans les fichiers du mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
01-07-2012, 13h45
Il existe un aperçu d'une nouvelle faction qui n'est pas encore incluse, les Elfes sylvains si je ne me trompe pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
01-07-2012, 14h47
tu as raison, j'avais complétement oublié cette preview !
Commentaire
Envoyer
Annuler
kraken
Chef éplucheur
Share
Tweet
01-07-2012, 18h00
ah ben sa me rassure je suis de tout cœur avec eux ! les skavens ... pas mon truc :\ que ce soit au jeu de plateau ou autres produits dérivés j'ai toujours détestais les rats
par contre les Homme-lézards voir une modification pour que les hommes-bêtes deviennent une faction à part
ça sa serai énorme. Vivement qu'ils le perfectionne ce mods.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
01-07-2012, 20h51
Un peu normal que tu n'aimes pas les hommes rats si tu as une préférence pour les hommes lézards. Ils sont ennemis.
J'ai aussi cru voir quelques unités de Bretonniens dans les screens. J'ai hâte de voir cela.
Après manquera plus que les Ogres en faction, les rois des tombes et on sera bon
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
02-07-2012, 10h04
Les unitées de la bretonnie sont dans l'empire
En attendant d'avoir plus d'unitées pour en faire une faction je pense.
Je pense pas qu'il y aura les hommes-lézard car ils sont très loin du vieux-monde ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-07-2012, 12h11
Je tiens aussi à vous signaler que le sous mod sur les Rois des Tombes seras inclus selon Isilendil à la prochaine version, lorsque le sous mod seras sorti.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
02-07-2012, 12h15
Le soucis, c'est que le jeu est limité en terme de culture... et je vois mal la possibilité d'intégrer une faction autre que humaine, naine, chaotique ou elfique
Même la possibilité d'intégrer les Skavens reste compromise, car je vois mal comment l'intégrer sans créer une huitième culture, et aucune des sept cultures existante ne peut les accueillir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
02-07-2012, 13h32
les roi des tombes vont vraiment voir le jour dans la prochaine version !!? ca serai génial
Commentaire
Envoyer
Annuler
kraken
Chef éplucheur
Share
Tweet
02-07-2012, 14h02
pas d'hommes-lézards ?
brulez moi ce jeu ! hérésie ! comment le grand dessein des anciens pourrai t'il s'accomplir ! il faut les hommes-lézards ! c'est OBLIGATOIRE
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
03-07-2012, 08h57
perso j'adore les homme lézard mais je dis toujours qu'il n'y seront pas ou alors que dans les batailles personnalisé. Ils avaient qu'a envoyé des expéditions
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xoudii
Bleu
Share
Tweet
03-07-2012, 09h45
puis les saurus sont un chouilla plus complexe à texturer. Pas ou peu de skinn d'autre jeux pour s'inspirer (comme WAR ou MoC qui ont servi beaucoup de base) et en effet une situation géographique beaucoup plus galere à implenter
Commentaire
Envoyer
Annuler
kraken
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-07-2012, 16h21
Certe ils sont dans le nouveaux monde mais à la fin de la campagne du M2TW je me rappelle que l'on découvre le nouveau-monde et que l'on peux ainsi combattre les Mésos-américains. Il y a aussi l'extension America dans le pack kingdoms ... Après c'est vrai que c'est galère tout ça tout ça.
Moi tant qu'on peux les jouer en bataille personnalisée sa me va
ils peuvent toujours y inclure des expéditions là c'est moins galère je pense ... Les elfs ne devraient pas être là eux aussi
leur île est bien loin de l'ancien monde dans ce qui pourrai s'apparenter chez nous à l’océan Atlantique. Ils les ont inclus avec des expéditions, pourquoi ne pas faire pareil avec les Hommes-Lézards ? après tout regardez les nains du chaos ... eux aussi sont hyper loin dans la géographie Warhammienne (tient un nouveau mot
) Après ils peuvent aussi se baser sur Empire total war qui regroupe quand même le monde entier en un peux plus détaillé soyons fou
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui