X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mise à jour

Commentaire

• merci

Commentaire

• Bonjour.

Voila je viens te télécharger ce mod.
        Mais lorsque je souhaite ouvrir warhammer.bat (en tant qu'administrateur) il est marqué qu'il ne trouve pas kingdom.exe

Aidez-moi svp !

Commentaire

• Est-ce que tu as installé le mod dans le bon répertoire ?
          Il faut, sauf modifications du répertoire de ton installation de med2, que ce soit comme ça dans l'arborescence:
          C:/Program Files/SEGA/Medieval 2 Total War.

Commentaire

• Il ne faut pas l'installer dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods ?

Commentaire

• Bonjour et bienvenue à toi.

Redémarre ton PC et essaye encore.

Commentaire

• Quand tu installes, ne prends pas l'arborescence proposée: choisis manuellement jusqu'à ce que tu trouves "Medieval II Total War"!!

Commentaire

• Ensuite le mod sera directement installé dans le dossier "mods"

Commentaire

• Parce qu'à la base il te propose de l'installer dans un dossier "Programmes(x86)" qui n'existe pas: ton mod sera donc installé dans un autre dossier que MIITW!!

Commentaire

• Ils ont raison (wouhaaa la honte, je n'y ai même pas pensé...)

Commentaire

• "Ils"?

Commentaire

• MERCI !

J'ai résolus le problème !
                          Dernière modification par Asmodai62, 16-04-2011, 16h55.

Commentaire

• Arf... c'est en fichier séparé que tu as pris ?

Commentaire

• Non j'ai pris le fichier qu'il y a en lien sur ce forum.

Bon, maintenant que je démarre le jeu et que je veux lancer une petite partie custom, le jeu plante...

Commentaire

• Pends-toi ou jette ton ordi par la fenêtre...
                                Ou alors fais comme moi: j'ai le mod mais je n'y joue pas, les graphismes de la carte de campagne me dégoûtent!

Commentaire

Chargement...
                                X