X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, je suis actuellement en train de telecharger ce mod via les liens, mais le 2eme lien de traduction anglaise et celui de traduction fran?aise ne sont plus valides. Est-ce normal?
    Merci

Commentaire

Oui, " l'ultime" traduction se trouve ici:

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=321789

Commentaire

Merci beaucoup. J'ai telecharger les v1.1 et 1.2 et les ai install?s, ainsi que la musique, mais quand j'essaye de lancer le jeu l'ordi me dit que j'ai pas le fichier warhammer.bat
        J'ai saut? un truc? (le lien hotfix vers TWC marche pas soit dit en passant)
        Merci

Commentaire

Tu l'as installé comment? Le .bat, c'est ce qui lance le jeu.
          Le mod est chiant et dur à installer.
          Edit: montre un screen

Commentaire

J'ai téléchargé la v1.1 et v1.2 et lancé l'installation a partir de l'exe. de la v1.2 . C'est peut-etre a cause de ça?
            Sinon le screen:

voila, je vais essayer d'installer la 1.1 d'abord, mais lors de l'installation de la 1.2 j'ai pas eu de probleme, on m'a rien demandé.
            En tout cas, merci pour votre aide, je suis un peu nul avec les ordis

Non normalement j'ai bien installé. Par contre j'ai pas pu avoir le hotfix car le lien marche pas. Ce fichier est nécessaire?

Commentaire

Regarde sur ton screen, il n'y a pas le fichier warhammer.bat ( je l'ai chez moi), fichier de commande ms-dos et compagnie. Je sais vraiment pas ce qu'il faut faire, d?sinstalle et r?installe, et regarde si tu as bien le .bat en 1.1 puis en 1.2.

Le hotfix n'est pas n?cessaire pour que le jeu se lance.

Attends , je vais te passer mon fichier .bat, et met le dans ton r?pertoire /mods/teutonic, ca peut marcher ( ou pas) et tu n'auras pas besoin de tout r?installer.

Voila le fichier: http://www.filefront.com/15881975/warhammer.bat

Commentaire

?a m'ouvre simplement le bloc note:

Faut que je modifie quelque chose, ou sa ne va pas marcher dans tout les cas?
                En tout cas encore merci sinon.

Commentaire

Oula bizarre... Oui je crois que dans tout les cas, il te faut serrer les dents et tout réinstaller en faisant attention, chose qui est au combien lourde et chiante, je le sais.

Commentaire

Ok c'est pas grave, en revanche comment installer la v1.1 puisque les fichiers ne peuvent etre ouverts. Sinon j'ai install? avec le setup mais a priori c'est ce pourquoi sa ne marche pas...

Voila normalement c'est tout comme question. Merci! Et d?sol? pour leflood

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
                      Le mod est chiant et dur ? installer.
                      Y a-t-il du changement par rapport ? cela ? J'aimerais bien jouer ? ce mod, mais si c'est un casse t?te pour l'installer, c'est pas la peine. D'autant que l'explication n'est pas tr?s clair sur la premi?re page.

Commentaire

• lol ?
                        Je suis une grosse bille en informatique mais je n'ai eu aucun mal ? l'installer
                        Sa doit faire 1 ou 2 mois que j'y joue plus mais je me souviens pas avoir eu de difficult?s...

A par ??, je post ce lien en torrent, pour ceux qui comme moi on du mal ? trouver des liens fonctionnel...

http://www.monova.org/details/341288...HAMMER%09.html

C'est du torrent.

Commentaire

• Puvez vous,SVP, me donner un lien de t?l?chargement d'une bonne traduction fran?aise de call of warhammer 1.2
                          Merci d'avance

Commentaire

• dsl pour le double post mais....

Ceux qui sont fainéant de recherché(parfois moi mais pas toujours),ceux qui n'arrivent pas a installer ce mod (moi),et autres...(j'en sais rien)
                            aujourd'hui je parle pour vous!

j'aimerais,Svp, avoir un lien d'un site qui télécharge le plus vite que possible et gratuitement des mods(- 1heure)

Des images pour montrer l'installation(en détail) du mod(malgré les info au début du topic je n'y arrive pas)donné des exemples de titres ,etre tres précis au niveau des manipulation "copier texte puis...."je ne comprend rien

Des liens des récentes traductions et des nouveaux postes parce que certains liens du topic ne marche plus

Etc......

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
                            Pour moi et d'autres personnes aidez -nous SVP SVP
                            (le plus tot possible)

Commentaire

• Edit: Désolé, je répondais à une question de la page 1, j'avais pas vu qu'il y avais 7 pages!

Commentaire

• Bonjour

D?j?, et avant toute chose, je tiens ? f?liciter l'ensemble de l'?quipe de ce site pour le formidable travail qu'ils ont accomplis. Cela fait un petit moment que je traine en tant que simple visiteur, et voir tant de mod en Fran?ais (chose si rare) est vraiment quelque chose de tr?s agr?able pour nous autre Francophones.

Maintenant, je me permet de signaler que le lien vers les musiques ne fonctionne plus, ce qui est dommage car ainsi toute l'installation se retrouve impossible ? cause d'un petit fichier.

Quelqu'un pourrait il remettre un lien valide ?

Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                X