Alors alors, bienvenue sur le forum tout d'abord.
Bonne question ? laquelle je ne peux te r?pondre, mais dans le menu de kingdom cela doit ?tre marqu? quelque part en bas... EDIT: Trouv?, va dans option, ca sera marqu? en haut ? droite.
J'ai du mal ? voir ou tu as rat? quelque chose, explicite donc un peu l'affaire pour que je puisse t'aider.
Mais sache que le mod doit ?tre ainsi: mods/teutonic/ ( et donc le dossier Data, par exemple, mods/teutonic/data).
C'est vrai que l'installation est peu dure a posteriori pour ceux qui s'y connaissent pas.
Apr?s, je pense que tu vas ?tre un peu d?cu, malgr? la traduction, il est en moiti? en ruskov.
Etant l'heureux proprio de la version gold de m?di?val 2 total war je voudrais savoir quelle version de kingdom est fourni de base ? ( 1.5 ou ant?rieure ?)Je n'ais trouv? aucune info l? dessus dans le menu du jeu
- suppression de teutonic ( d?plac? et renomm? puis remis dans m?di?val ? la fin de l'instal)
- d?compr?ssion des 3 zips
- copie du dossier du mod le r?pertoire mods du jeu
- copie des fichier zic dans data
- copie de la traduction
(dans les 2 derniers points windows a demand? si je voulez remplacer des fichiers --> j'ais dis oui)
- d?compr?ssion des 3 zips
- copie du dossier du mod le r?pertoire mods du jeu
- copie des fichier zic dans data
- copie de la traduction
(dans les 2 derniers points windows a demand? si je voulez remplacer des fichiers --> j'ais dis oui)
Mais sache que le mod doit ?tre ainsi: mods/teutonic/ ( et donc le dossier Data, par exemple, mods/teutonic/data).
C'est vrai que l'installation est peu dure a posteriori pour ceux qui s'y connaissent pas.
Apr?s, je pense que tu vas ?tre un peu d?cu, malgr? la traduction, il est en moiti? en ruskov.
Commentaire