J'imagine que la traduc' anglaise ne va pas avec la mise ? jour ?
X
-
Non mais il y a un topic sur TWC avec la trad anglaise + les nouveaux textes en russe inclus dedans : topic en question
Pas s?r que tous les fichiers soient bien mis ? jour d'ailleurs
Commentaire
-
Call of warhammer
1.2 dispo ici
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=320935
EDIT Ullric: J'ai d?plac? ton message pour le mettre dans la section du mod et c'est la version 1.02
Commentaire
-
Y'a un probl?me du au "nouveau" hotfix 1.02 ( du grand n'importe quoi ? ce niveau), impossible de lancer une campagne.
Il y a n?anmoins une solution, t?l?chargez tout d'abord le hotfix, d?zipper-le et allez dans les r?pertoires \data\world\maps\campaign\imperial_campaign ect... ( dans le hotfix).
Ouvrez le fichier " descr_strat", recherchez "duva".
Ensuite, aller dans le r?pertoire du MOD, et aller dans /text, ouvrez le fichier descr_strat, recherchez "duva".
Renommez le premier duva ( dans les deux fichiers), par exemple moi j'ai chang? en " Duval".
Dans les deux fichiers, recherchez "Olaf", et changez le premier dans les deux fichiers, exemple, j'ai mis " Olafix".
R?installez l'hotfix, et souriez!( et au passage r?installez l'imp?rial_blabla que je propose au dernier post de Tw center pour avoir les r?gions en caract?res latins).
Commentaire
-
Envoyé par Faras Voir le messageY'a un probl?me du au "nouveau" hotfix 1.02 ( du grand n'importe quoi ? ce niveau), impossible de lancer une campagne.
Il y a n?anmoins une solution, t?l?chargez tout d'abord le hotfix, d?zipper-le et allez dans les r?pertoires \data\world\maps\campaign\imperial_campaign ect... ( dans le hotfix).
Ouvrez le fichier " descr_strat", recherchez "duva".
Ensuite, aller dans le r?pertoire du MOD, et aller dans /text, ouvrez le fichier descr_strat, recherchez "duva".
Renommez le premier duva ( dans les deux fichiers), par exemple moi j'ai chang? en " Duval".
Dans les deux fichiers, recherchez "Olaf", et changez le premier dans les deux fichiers, exemple, j'ai mis " Olafix".
R?installez l'hotfix, et souriez!( et au passage r?installez l'imp?rial_blabla que je propose au dernier post de Tw center pour avoir les r?gions en caract?res latins).
euh, je trouve pas le fichier descr_strat dans data/text...
Commentaire
-
Je viens de rev?rifier, j'ai bien un descr_strat dans mon data/text >_>
La traduction 1.02 anglaise ? aussi un descr_strat, ainsi que la mienne.
Edit: Bien, essaye donc la manipulation, si ca marche pas, renomme "Olafix" dans le fichier contenu dans le teutonic/data/text, en " Olafix the Great"
Commentaire
Commentaire