X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon alors je l'ai rapidement tester... et franchement... superbes unités !!!! Mais à part cela, existe t il une traduction française compatible avec la dernière version ?

Commentaire

• Oui mais il reste des trucs en ruskov, cherche sur le sous-forum de twcenter.
      A noter que cette vieille trad est déja plus avancée que celle des anglais...

Commentaire

• Mais incessamment sous peu, la glorieuse équipe de traduction de notre glorieux forum traduira glorieusement ce glorieux mod pour la gloire impérissable de la glorieuse communauté francophone!

Commentaire

• ça serait bien mais avant ça...

Il serait souhaitable de mettre complètement à jour le 1er post pour la v. 1.4

Autant donner directement le lien du fichier TORRENT et du hotfix.

A part ça j'ai changé un peu la zique des Undeads en enlevant les 2 qui étaient limite grotesques et en remplaçant ; ça intéresse quelqun ?

Commentaire

• Ah finalement tu as trouvé comment faire pour changer les musiques !
            Je suis bien intéressé (et curieux) d'écouter ces nouvelles musiques.

Avec tout le travail que tu fournis sur les mods et albums, ainsi que tes récits ta rep va saturer

Commentaire

• Envoyé par Ermanamer Voir le message
              Ah finalement tu as trouvé comment faire pour changer les musiques !
              Je suis bien intéressé (et curieux) d'écouter ces nouvelles musiques.

Avec tout le travail que tu fournis sur les mods et albums, ainsi que tes récits ta rep va saturer
              C'EST FAIT

Le téléchargement est dispo dans mon article sur la Sylvanie (TWC).

Pour le reste... ça fait longtemps que j'ai banni la télé (sauf pour mater des blouraye) donc je consacre une partie de mon temps libre (=quand je suis seul) aux TW et aux fofos TWC et MB. Un peu YT tard le soir
              EDIT sois rassuré, ma rep ne sature pas du tout d'ailleurs ça ne se voit pas... où alors j'ai encore foiré une option d'affichage ?
              Dernière modification par Big Pacha, 03-01-2011, 15h28.

Commentaire

• Tu vas me trouver débile, mais j'ai même pas fait le lien entre le big pacha de twc et le big pacha de mb... O_o.
                M'enfin, je testerais ca quand j'aurais le temps de télécharger la 1.4...

Commentaire

• c'est jouable là ? tel quel, avec le hotfix pour les menus ?

Commentaire

• le torrent pour le 1.4 :
                    http://www.gameupdates.org/details.p...396&uploaded=1

c'est BEAUCOUP plus rapide que le foutu site d'origine et ses 30 à 40 kb/s

traduction anglaise :
                    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=415508

Dernière modification par ze-cid, 04-01-2011, 09h42.

Commentaire

• Bonjours, j'ai fait une grosse bourde en installant la traduction anglaise, j'ai modifier le fichier text de M2TW au lieux de celui de COW. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le sien pour que je puisse réparer cette gaffe (je n'ai pas la gold).

Commentaire

• Envoyé par fidellefeu Voir le message
                        Bonjours, j'ai fait une grosse bourde en installant la traduction anglaise
                        Tu ne penses pas que ça vaudrait la peine d'attendre la trad française (il n'y en a plus pour longtemps)

Commentaire

• Envoyé par fidellefeu Voir le message
                          Bonjours, j'ai fait une grosse bourde en installant la traduction anglaise, j'ai modifier le fichier text de M2TW au lieux de celui de COW. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le sien pour que je puisse réparer cette gaffe (je n'ai pas la gold).
                          j'ai pas de fichier text dans le répertoire medieval II total war.

Commentaire

• @ Big Pacha :

Yeah du Metallica, je me disais "Il est fou" au début mais en faîte ce morceau se prête bien à l'ambiance je trouve. De même pour The Beginning
                            J'écouterai tout ça en détail vendredi soir si je ne fais rien d'autre

Merci bien !

PS : Ils sont vraiment pas mal ces nouveaux sylvaniens.

Commentaire

• maintenant c'est la traduction du post n°2 qu'il faut télécharger :
                              http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=415508

Commentaire

• Envoyé par Ermanamer Voir le message
                                @ Big Pacha :

Yeah du Metallica, je me disais "Il est fou" au début mais en faîte ce morceau se prête bien à l'ambiance je trouve. De même pour The Beginning
                                En fait j'ai acquiescé à la demande générale et j'ai remplacé Metallica par la Danse Macabre, plus classique mais plus "tranquille" pour la campagne. Le hard en boucle ça finit par agacer

Je poursuis la refonte de leur zique. Fin du OT

Sur la trad, notez que 2 fichiers hors dossier "Text" ont aussi dû être modifiés. Je suppose que ce sera pareil en Français.

Bon courage, on vous attend

Commentaire

Chargement...
                                X