X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon courage, on vous attend
    Vu les deux branquignoles que je me tape comme confrères, c'est pas gagné.
    Mais bon, dés jeudi, je me proclame dictateur, je vire les deux nuls, et ca va chier.

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
      Vu les deux branquignoles que je me tape comme confrères, c'est pas gagné.
      Mais bon, dés jeudi, je me proclame dictateur, je vire les deux nuls, et ca va chier.
      Si tu me considère comme "branquignole" (c'est quoi ça) et "nul", tu risque d'avoir des ennuis

Commentaire

• Je ne citerais aucun nom, mais je parle de "certains" hauts-placés qui se touchent la nouille 24 heures sur 24, non point des traducteurs de base qui font tous leur boulot. Mais bon, attendez la fin de mes partielles les enfants, croyez-moi, en comparaison la prise du pouvoir par César ressemblera à s'y méprendre à une parfaite continuité républicaine.

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
          Jen comparaison la prise du pouvoir par César ressemblera à s'y méprendre à une parfaite continuité républicaine.
          Ca c'est bien trouvé Presque digne de venir de moi

Commentaire

• Ouai m'enfin de mon côté j'ai prévenu que je ne pouvais plus assurer mon rôle d'admin (j'attends encore un mail de c@scou pour avoir mis tout au point), ni même de traducteur. Je passe à peine sur le forum pour voir ce qu'il se passe en ce moment.
            J'essaye de faire ma trad mais honnêtement je suis pas du tout dans l'esprit de traducteur actuellement, de plus mes partiels durent pas trois jours mais trois semaines...

Commentaire

• Faras, voyons, reste courtois. Tu sembles oublier qu'ici des gens font des études sériseuses ().

De plus, certains ont à assumer des projets de modding ambitieux et titanesques qui demandent temps et investissement.

Commentaire

• Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                Faras, voyons, reste courtois. Tu sembles oublier qu'ici des gens font des études sérieuses ().

De plus, certains ont à assumer des projets de modding ambitieux et titanesques qui demandent temps et investissement.
                Sans être titanesques, il sont suffisants pour absorber du temps de loisirs. En + certains (les vieux) bossent et ont des mômes
                Voilà pourquoi je ne peux pas être autre chose que simple membre sur MB sinon j'aurais aidé

Ceci étant dit... je crois que les Italiens vous ont dosé j'ai vu un traduzzione di Callof... etc. sur TWC.

Commentaire

• C'est quoi l'application "FPS booster" (dans le dossier CoW)?
                  Dernière modification par Turambar, 05-01-2011, 15h15.

Commentaire

• ok super, je m'y attendais mais bon :

j'essaie une campagne ostermark, hop bataille scriptée contre une horde du chaos qui assiège Begafen
                    --> CTD direct "veuillez baisser vos options graphiques"
                    --> je mets tout en medium, je joue la bataille jusqu'au bout
                    --> au moment de retourner sur la carte de campagne = retour bureau

blasé, meme cause meme effets: je crois pas que je vais refaire un epic campaign 1.4, surtout que "the last kingdoms" va sortir avant février... et que lui, il sera stable LUI

Commentaire

• Envoyé par ze-cid Voir le message
                      je crois pas que je vais refaire un epic campaign 1.4...
                      Ben tiens, en v'la une nouvelle qui va me ruiner ma soirée...

Envoyé par vivi Voir le message
                      C'est quoi l'application "FPS booster" (dans le dossier CoW)?
                      C'est un petit progamme qui te permet de booster ton PC (gain en FPS... comme son nom l'indique). Je l'ai utilisé quand j'avais un pc (portable) aussi rapide qu'un char à boeufs... Et c'est vrai que je gagnais en puissance... et en surchauffe aussi... à n'utiliser qu'avec précaution...
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 05-01-2011, 17h24. Motif: double post

Commentaire

• Envoyé par Big Pacha Voir le message
                        Sans être titanesques, il sont suffisants pour absorber du temps de loisirs. En + certains (les vieux) bossent et ont des mômes
                        Voilà pourquoi je ne peux pas être autre chose que simple membre sur MB sinon j'aurais aidé

Ceci étant dit... je crois que les Italiens vous ont dosé j'ai vu un traduzzione di Callof... etc. sur TWC.
                        Saloperies de ritals! Ah ils nous ont bien entubés pour le coup...

Commentaire

• Envoyé par ze-cid Voir le message
                          "the last kingdoms" va sortir avant février
                          mmhhh...

Commentaire

• au fait c'est quoi last kingdom ?

Commentaire

• J'ai cherché et on dirait un mod avec une carte Grande-Bretagne-Norvège (Britannia en mod donc).

Commentaire

• the last kingdom (le titre vient du génial roman de bernard cornwell) :
                                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-last-kingdom

le haut moyen age, l'angleterre de 865 à 1066, les vikings, housecarls saxons... c'est le mod le plus attendu incontestablement sur TWC.

cow epic campaign 1.4 ce sera au mieux : lentement, à mes moments perdus.

Commentaire

Chargement...
                                X