X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gobs et Bugs

Bonjour,

J'ai installé il y a peu ce superbe mod et naturellement, sans trop réfléchir je me suis immédiatement lancé dans une campagne avec les nains qui s'est déroulée à merveilles. Mais après plusieurs heures de jeu riches en rebondissements, en combats héroïques et en crânes fracassés, je me suis dis qu'il était temps de varier un peu les plaisirs et de m'atteler à une campagne avec mon autre armée chérie de Warhammer à savoir : les gobs... et là je découvre avec effroi que les gobelins de la nuit ne sont pas jouables !
    Je me dis alors que ce n'est pas grave et qu'une petite modification artisanale du dossier "descr_strat" suffira (après tout ça marchait très bien pour Rome et Medieval II). J'effectue donc la petite manipulation et hop, à moi les gobs ! Je relance le jeu et là... c'est le drame ! Je découvre avec effroi (bis) que bien que la faction apparaisse au milieu des autres factions jouables, elle n'a pas d'objectif de campagne et que la lancer me renvoie au menu principal. Pire ! Je découvre avec effroi (ter) que cela le fait pour toutes les autres factions... Je m'empresse de revenir en arrière et de restaurer l'ancien dossier non modifié, mais il n'y a plus rien à faire; je ne peux plus jouer qu'avec mes sauvegardes.
    Je vais donc désinstaller le mod puis le réinstaller. Ma question est donc simple et double : est-ce que ce qui m'est arrivé est normal et existe t-il un moyen autre que magique pour jouer les gobs ou cette injuste ségrégation est-elle définitive ?

Merci pour vos réponses. Car comme le disait le chef gob Zguègue le Môche : "C pas passk'on é p'tits k'on peut pas t'tiré douz flèch' dans l'dos !"

Grumpff... Je sais pas comment tu t'es débrouillé car dans la dernière version, la 1.5.1 tu peux jouer les gobz sans problème. Si l'envie t'en prend, tu peux même rendre les hommes bêtes jouables.

Commentaire

C'est exact, j'ai débloqué les hommes bêtes pour jouer avec et je me suis même mit mes propres conditions de victoire (détruire toutes les factions de l'Empire)
      Et tout marche très bien (sauf le son, mes généraux ne font aucun bruit, mais c'est pas trop grave)

Commentaire

Bon, je vais réessayer alors... on verra bien, je ne suis pas à une réinstallation près.

Commentaire

C'est à n'y rien comprendre... maintenant ça fonctionne...

Commentaire

Perso c'est vraie que c'est assez sympa de jouer les gobs (1.44 j'ai test ) . Tu t'allie avec les orcs , tu fais le cervaux , et eux la force brute (comme dans warhammer) Par contre un peu comme pour les nains , certaines forteresse sont vraiment éloignés , mais si tu arrive a use les orcs pour massacrer les nains et que tu capture les forteresses , tu as une bonne base pour charger sur l'Empire ! Allez WAAAGGGGHHHH FOR EVER !

Commentaire

Chargement...
            X