X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traduction FR

Voil?, sur TWC un francophone propose une traduction partielle.

Il serait pertinent de s'associer ? son travail et de collaborer afin de r?aliser le plus vite et el plus efficacement possible la dite traduction.

Je suis certain que Vog voudra y participer, et quant ? moi d?s que j'aurai fini de traduire TATW 1.4 je serai disponible. Unifier tous els volontaires, les organiser en une seule ?quipe, voil? la meilleure solution ? mes yeux selon mon exp?rience.

J'ai d?ja retraduit quelques unit?s de l'Empire et propos? le fichier dans le post sus-cit?.
    H?las, j'ai des partielles, qui s'?tendent de demain jusqu'a vendredi de la semaine prochaine, donc bon, c'est pas que j'aurais pas trop le temps, mais que j'aurais pas du tout le temps.

Commentaire

Merci de ton aide Faras j'appr?cie beaucoup!
      Voila le fichier des missions en fran?ais, a voir il y auras quelques ajustements en fonctions des factions

http://www.filefront.com/15282815/missions.txt

Edit: d?sol? je colle ici le post de TWC, vu que le site est encore indisponible.

Commentaire

Je me porte volontaire, dites-moi juste ce que je dois traduire.

Commentaire

Oups, doucement, du calme. Vog o? es-tu ?? Moi je file jsute unc oup de main. Faudrait surtout que le traducteur de TWC vienne ici ordonner l'?quipe.

Commentaire

Ce n'est pas lejoedu91 le traducteur de TW Center ?

Commentaire

Dans ce cas, il n'a qu'? ordonner, ce sujet est sien.

Commentaire

Je suis en train de finir les citations et j'ai deja fait quelques traductions d'unit?s, je pense que je vais faire un topic pour regrouper les traductions dans quelques minutes.

Commentaire

Oula lol!! non non place aux professionnels.
                  Au d?part je l'avait fait pour moi, j'ai simplement voulu partager le peu effectu?.
                  Je vous laisse g?rer vous ?tes des pros.

Commentaire

Chargement...
                  X