Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Vog
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-01-2010, 11h31
Pas la peine de te prendre la t?te Faras, j'ai deja traduit toutes les unit?s de l'empire, de la bretonnie et des hauts-elfes. Je poss?de tous les livres d'arm?e de la 6eme edition + 3 de la 7eme (empire,nains,vampires). Je comptais traduire la moiti? des unit?s mais je pense maitenant que je vais tout traduire. Essaie plut?t de traduire les autres fichiers ?a nous fera gagner du temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
09-01-2010, 12h16
Envoyé par
Vog
Voir le message
Pas la peine de te prendre la t?te Faras, j'ai deja traduit toutes les unit?s de l'empire, de la bretonnie et des hauts-elfes. Je poss?de tous les livres d'arm?e de la 6eme edition + 3 de la 7eme (empire,nains,vampires). Je comptais traduire la moiti? des unit?s mais je pense maitenant que je vais tout traduire. Essaie plut?t de traduire les autres fichiers ?a nous fera gagner du temps.
Bah, je l'ai fait aussi pour moi donc...
Bon m'enfin tant mieux, apr?s je le r?p?te, j'ai un niveau minable en anglais donc bon...
Edit: Par contre t'aider sur tout autre chose ou je peux trouver les infos ? partir du Jdr ou autre, pas de probl?mes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
09-01-2010, 17h46
D'ailleurs Vog, tu n'es pas oblig? de traduire les textes originaux ; ?cris directement ceux du livre de r?gles en adaptant + ou -.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dertuek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-01-2010, 00h55
J'ai fait le mission.txt
Je compte enchainer sur le expanded.txt
Une petite question au passage. Comment vous faite pour visionner le contenu du tooltips.txt.strings.bin (pas celui CoW mais celui de Kingdom)? Je n'arrive pas ? l'ouvrir ou le convertir correctement avec les outils que j'ai pu trouver ici et l?...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
10-01-2010, 01h50
C'est tout un art. Il faut utiliser l'extracteur de Vercing?torix. Mais c'est complexe ? lire.
L'autre possibilit? est de traduire ligne apr?s ligne le fichier anglais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dertuek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-01-2010, 10h39
Je n'ai pas trouv? d'extracteur de texte fait par Vercing?torix??
Le mieux que j'ai trouv? pour ce fichier est l'extracteur d'Octavius ... mais il n'y a pas les tags en d?but de ligne, pas tr?s pratique pour trouver une info
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
10-01-2010, 12h01
Bon ca m'a prit une bonne heure, mais j'ai r?ussit ? faire une traduction " compatible" avec la 1.02, j'ai juste v?rifi? et compar? les fichiers entre le traduction de lejoedu91 et les fichiers du dossier "text" tout en russe, en mettant les nouvelles parties en Russe l? ou il fallait les mettre. J'ai v?rifi? plusieurs tours avec plusieurs factions, et
a priori
tout semble aller bien ( Contrairement ? la "traduction" rapide sus-dite en anglaise, la mienne elle crashe pas au bout de trois tours avec le Reikland
). D'autre, part, j'esp?re que ce fichier aidera ? la traduction d?finitive, en voyant tout ce qu'il y a en russe ? traduire.
La voila:
http://www.filefront.com/15327921/text.rar
J'ai oubli? de mettre ? jour l'export-unit, il est sur le thread de Tw center. ( y'a a peine 5-6 nouvelles unit?s aussi...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baal
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-01-2010, 14h27
Je tiens ? remercier tous les traducteurs travaillant sur la traduction de ce merveilleux mod. J'aimerai bien vous apporter mon aide mais malheureusement je suis en plein examen...
Bravo ? Joedu91 pour son mod modifiant les photos des ?v?nements! Vachement chouette!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
10-01-2010, 15h03
Bon, j'ai pas eu le tps d'avancer sur historic_events, mais ce soir j'essaierai de le boucler.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
10-01-2010, 15h19
Envoyé par
Caulaincourt
Voir le message
Bon, j'ai pas eu le tps d'avancer sur historic_events, mais ce soir j'essaierai de le boucler.
Tu as quel historic_event? Celui de la 1.01 ou celui de la 1.02 ?
Ils en ont rajout?s pas mal ? l'issue du nouveau pacht, si tu n'as pas le fichier correspondant, je peux te l'envoyer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nirnaeth Arnoediad
Diadoque (par adoption)
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-01-2010, 16h00
Moi aussi je suis sur le historic_events mais je dois tout recommencer ? cause du 1.02
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dertuek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-01-2010, 16h17
La 1.02 ne fait qu'ajouter quelques lignes en d?but et fin de fichier. Pas besoin de tout recommencer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nirnaeth Arnoediad
Diadoque (par adoption)
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-01-2010, 16h23
Ben si, puisque celui de la 1.02 a remplac? celui du 1.01 o? j'avais tout emmagasin
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dertuek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-01-2010, 16h29
Ah ouais ... si tu sauvegardes pas tes modifs dans un coin, tu prends des risques effectivement
Bon courage alors mais je ne sais pas si ?a vaut le coup puisque Caulaincourt bosse d?j? dessus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
10-01-2010, 17h10
T'inqui?te on s'est partag? le fichier en deux
.
Par contre je veux bien la derni?re version Ma?tre Faras...
Et NA, sauvegarde tes textes traduits dans un dossier diff?rent des textes anglais ! Comme ?a 1)tu ?vites les bourdes 2)tu gardes la version anglaise sous la main, version dont tu auras de nouveau besoin dans 99% des fois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante