Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai remis ? jour strat.txt et missions.txt
    strat.7z
    missions.7z

et fait tooltips.txt
    tooltips.7z

A noter que j'ai traduit le nom de certaines ressources au feeling, la trad ?tant fausse dans la version anglaise. Ca n'a pas l'air non plus super clean dans la version originale (des ?l?phants et de l'ivoire dans les terres nordiques?? )

Commentaire

expanded.7z

et

names.7z
      (Je n'ai pas traduit les noms en fran?ais ... je ne sais pas si ?a vaut le coup d'ailleurs. Par contre, j'ai corrig? un pb de parenth?ses ? la place d'accolades et toutes les lignes qui avaient un espace entre l'accolade fermante et le d?but du nom (pb sp?cifique ? la trad anglaise))

Commentaire

Merci pour ton boulot Dertuek.
        Au fait, vu que mes partielles viennent de se terminer j'aimerais bien faire un peu de boulot. Le responsable de la traduction pourrait t'il m'indiquer ce qui reste ? faire?

Commentaire

Mon mod avance a grand pas, je viens de finaliser les ?v?nements pour L'Empire et le Chaos!

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=322577

Commentaire

trad.7z
            Archive regroupant les fichiers que j'ai pu traduire

strat.txt (petite maj par rapport au pr?c?dent)
            tooltips.txt (petite maj par rapport au pr?c?dent)
            missions.txt
            names.txt
            expanded.txt
            menu_english.txt (nouveau)

Commentaire

Beau boulot, je me permet de modifier certains trucs pour que ?a colle avec le reste de la traduction si ?a te d?range pas.

Commentaire

Dertuek est ce que ta version est la 1.02 ou celle du hotfix post? depuis, car des modifications on ?t? apport?es.

Commentaire

Envoyé par lejoedu91 Voir le message
                  Dertuek est ce que ta version est la 1.02 ou celle du hotfix post? depuis, car des modifications on ?t? apport?es.
                  Il n'y a que l'Imperial campaign et le export_ancillaries qui ont ?t? modifi?s lors du hotfix.

Commentaire

Edit: Bon apr?s test sa semble marcher au poil, merci a toi.

Commentaire

Oui je me base sur la derni?re version en cours

Le hotfix ne modifie que l'imperial_campaign_regions_and_settlement_names.t xt

@Vog: J'imagine bien qu'il y a des trucs ? reprendre pour faire quelque chose de coh?rent
                      Si tu pouvais poster les fichiers apr?s modif ... pour satisfaire ma nature curieuse

Sinon je vais attaquer l'export_buildings.txt

Commentaire

double post

Commentaire

export_buildings.7z
                          Tout le russe a disparu, il reste encore des noms en anglais (pas le temps de traduire dans les quelques jours qui viennent) et il manque pas mal de description (qui sont encore en russe pour la plupart dans la trad anglaise ... arrgghhh!!)

Commentaire

Merci Dertuek, tu fais vraiment de l'excellent boulot, j'ai remarqu? qu'il n'y a que peu de choses ? traduire dans export_buildings, et je me propose pour traduire ce qui reste ( Vraiment pas grand chose).
                            au fait, je me suis apercu d'un Bug dans le jeu, les .mesh d'artillerie si on est en " moyen" ( ou faible) sont buggu?s, ? la place d'avoir le mod?le canon feu d'enfer, par exemple, on a des ridebauquins, de m?me pour le Hellcannon ect..ect...
                            J'ai arrang? ca dans export_engine, mais j'aimerais tout d'abord savoir si cela est arriv? ? d'autre que moi...

Commentaire

Help!!!!!

J' est un probl?me de " retour bureau" au lancement de Call to Warhammer depuis le passage ? la version 1.02.
                              avant, avec la version 1.01 et les divers traductions anglaises et fran?aises tout fonctionnait bien. Pour passer ? la version 1.02 j'ai proc?d? ? une r?-installation compl?te pour partir sur du propre . v1.01+v1.01music + v1.02+Hotfix1.02+ traduction anglaise +Traduction Fr ....et la rien de marche lors du lancement ..?cran de chargement puis retour bureau.
                              j' tout effacer et tout r?-installer une nouvelle fois en testant ? chaque phase.
                              tout fonctionne jusqu'? l installation du hotfix qui fait tout planter...Help!!!!! s il vous plais...

Commentaire

INSTALLATION
                                (M2TW:Kingdoms(teutonic) 1.5 requis)

-Installer M2TW, les patchs 1.2 et 1.3, Kingdoms(Teutonic) et le patch 1.05
                                -Renommer le dossier teutonic (Medieval II Total War\mods)
                                -Installer Call of Warhammer 1.01, le patch 1.02 et le patch musiques (le chemin d'installation DOIT ?tre C:\Program Files\SEGA\Medieval II TotalWar pour les 3)
                                -Extraire les autres fichiers t?l?charg?s
                                -Copier le dossier text(text) puis text(text-1.02) dans Medieval II Total War\mods\Call_of_Warhammer\data
                                -Copier les dossiers text et world(data>data) dans Medieval II Total War\mods\Call_of_Warhammer\data
                                -Lancer le mod en cliquant sur le raccourci bureau ou warhammer.bat
                                Ca donne donc dans l'ordre v1.01 + v1.02 + music + traduction (anglaise) + Hotfix
                                La traduction fran?aise s'installe sans doute en m?me temps que l'anglaise.

Commentaire

Chargement...
                                X