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Dertuek
Eplucheur de patates
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#31
10-01-2010, 19h02
J'ai remis ? jour strat.txt et missions.txt
strat.7z
missions.7z
et fait tooltips.txt
tooltips.7z
A noter que j'ai traduit le nom de certaines ressources au feeling, la trad ?tant fausse dans la version anglaise. Ca n'a pas l'air non plus super clean dans la version originale (des ?l?phants et de l'ivoire dans les terres nordiques??
)
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Dertuek
Eplucheur de patates
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#32
13-01-2010, 20h26
expanded.7z
et
names.7z
(Je n'ai pas traduit les noms en fran?ais ... je ne sais pas si ?a vaut le coup d'ailleurs. Par contre, j'ai corrig? un pb de parenth?ses ? la place d'accolades et toutes les lignes qui avaient un espace entre l'accolade fermante et le d?but du nom (pb sp?cifique ? la trad anglaise))
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#33
13-01-2010, 20h41
Merci pour ton boulot Dertuek.
Au fait, vu que mes partielles viennent de se terminer j'aimerais bien faire un peu de boulot. Le responsable de la traduction pourrait t'il m'indiquer ce qui reste ? faire?
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lejoedu91
Eplucheur de patates
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#34
14-01-2010, 10h22
Mon mod avance a grand pas, je viens de finaliser les ?v?nements pour L'Empire et le Chaos!
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=322577
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Dertuek
Eplucheur de patates
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#35
15-01-2010, 23h31
trad.7z
Archive regroupant les fichiers que j'ai pu traduire
strat.txt (petite maj par rapport au pr?c?dent)
tooltips.txt (petite maj par rapport au pr?c?dent)
missions.txt
names.txt
expanded.txt
menu_english.txt (nouveau)
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Vog
Chef éplucheur
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#36
16-01-2010, 04h37
Beau boulot, je me permet de modifier certains trucs pour que ?a colle avec le reste de la traduction si ?a te d?range pas.
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lejoedu91
Eplucheur de patates
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#37
16-01-2010, 10h15
Dertuek est ce que ta version est la 1.02 ou celle du hotfix post? depuis, car des modifications on ?t? apport?es.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#38
16-01-2010, 10h24
Envoyé par
lejoedu91
Voir le message
Dertuek est ce que ta version est la 1.02 ou celle du hotfix post? depuis, car des modifications on ?t? apport?es.
Il n'y a que l'Imperial campaign et le export_ancillaries qui ont ?t? modifi?s lors du hotfix.
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lejoedu91
Eplucheur de patates
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#39
16-01-2010, 10h24
Dertuek est ce que ta version est la 1.02 ou celle du hotfix post? depuis, car des modifications on ?t? apport?es.
Edit: Bon apr?s test sa semble marcher au poil, merci a toi.
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Dertuek
Eplucheur de patates
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#40
16-01-2010, 11h48
Oui je me base sur la derni?re version en cours
Le hotfix ne modifie que l'imperial_campaign_regions_and_settlement_names.t xt
@Vog: J'imagine bien qu'il y a des trucs ? reprendre pour faire quelque chose de coh?rent
Si tu pouvais poster les fichiers apr?s modif ... pour satisfaire ma nature curieuse
Sinon je vais attaquer l'export_buildings.txt
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lejoedu91
Eplucheur de patates
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#41
18-01-2010, 04h07
double post
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Dertuek
Eplucheur de patates
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#42
20-01-2010, 00h15
export_buildings.7z
Tout le russe a disparu, il reste encore des noms en anglais (pas le temps de traduire dans les quelques jours qui viennent) et il manque pas mal de description (qui sont encore en russe pour la plupart dans la trad anglaise ... arrgghhh!!)
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#43
20-01-2010, 10h58
Merci Dertuek, tu fais vraiment de l'excellent boulot, j'ai remarqu? qu'il n'y a que peu de choses ? traduire dans export_buildings, et je me propose pour traduire ce qui reste ( Vraiment pas grand chose).
au fait, je me suis apercu d'un Bug dans le jeu, les .mesh d'artillerie si on est en " moyen" ( ou faible) sont buggu?s, ? la place d'avoir le mod?le canon feu d'enfer, par exemple, on a des ridebauquins, de m?me pour le Hellcannon ect..ect...
J'ai arrang? ca dans export_engine, mais j'aimerais tout d'abord savoir si cela est arriv? ? d'autre que moi...
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usul66
Eplucheur de patates
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#44
20-01-2010, 11h36
Help!!!!!
J' est un probl?me de " retour bureau" au lancement de Call to Warhammer depuis le passage ? la version 1.02.
avant, avec la version 1.01 et les divers traductions anglaises et fran?aises tout fonctionnait bien. Pour passer ? la version 1.02 j'ai proc?d? ? une r?-installation compl?te pour partir sur du propre . v1.01+v1.01music + v1.02+Hotfix1.02+ traduction anglaise +Traduction Fr ....et la rien de marche lors du lancement ..?cran de chargement puis retour bureau.
j' tout effacer et tout r?-installer une nouvelle fois en testant ? chaque phase.
tout fonctionne jusqu'? l installation du hotfix qui fait tout planter...Help!!!!! s il vous plais...
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Azrock
Stratège incompris
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#45
20-01-2010, 12h06
INSTALLATION
(M2TW:Kingdoms(teutonic) 1.5 requis)
-Installer M2TW, les patchs
1.2
et
1.3
, Kingdoms(Teutonic) et le patch
1.05
-Renommer le dossier teutonic (Medieval II Total War\mods)
-Installer Call of Warhammer 1.01, le patch 1.02 et le patch musiques (le chemin d'installation DOIT ?tre C:\Program Files\SEGA\Medieval II TotalWar pour les 3)
-Extraire les autres fichiers t?l?charg?s
-Copier le dossier text(text) puis text(text-1.02) dans Medieval II Total War\mods\Call_of_Warhammer\data
-Copier les dossiers text et world(data>data) dans Medieval II Total War\mods\Call_of_Warhammer\data
-Lancer le mod en cliquant sur le raccourci bureau ou warhammer.bat
Ca donne donc dans l'ordre v1.01 + v1.02 + music + traduction (anglaise) + Hotfix
La traduction fran?aise s'installe sans doute en m?me temps que l'anglaise.
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