Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
usul66
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-01-2010, 12h20
ok merci j essai ?a tout de suite.....
Commentaire
Envoyer
Annuler
lejoedu91
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-01-2010, 12h41
Inutile d'installer la trad anglaise elle est d?j? inclus dans fr.
Commentaire
Envoyer
Annuler
usul66
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-01-2010, 12h46
merci il existe plusieur "version" diff?rentes de traduction fr la quelle prendre?
faut il r?-installer le hotfix a chaque mise a jour de la traduction?
Commentaire
Envoyer
Annuler
usul66
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-01-2010, 12h57
help2
zut ?a ne marche toujours pas "retour bureau" au d?marrage!!!!!
pour-temps j ai bien respecter l ordre
v1.01+v1.02+musique+trad1+trad1.02+hotfix!!!!!!!!
help please
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
20-01-2010, 13h15
Prends la derni?re traduction fran?aise sur le premier post sur TW center, et tu ne l'installe qu'APRES le hotfix.
Commentaire
Envoyer
Annuler
usul66
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-01-2010, 13h26
ok mais dans faut t il aussi installer les trad anglaise v1.01 et v1.02?
Commentaire
Envoyer
Annuler
usul66
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-01-2010, 13h39
Bon voila apr?s 3h de nouvelles tentatives m?me punition apr?s le hotfix ?a plante j en ai marre
je suis aller voir dans le forum TWC pour trouver une solution rien ne marche alors que la version 1.01 et la version 1.02 sans hotfix marche.....
j'y perd mon latin
y a t il d'autre personnes ou je suis seul au monde ? rencontrer ce probl?me
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
20-01-2010, 15h03
Mais on s'en fout comme de l'an 1940 des traductions anglaises, tu prends la premi?re traduction francaise du premier post sur TW center, puis tu l'installe ? la fin.
Et si tu n'arrives vraiment pas ? jouer avec le post-hotfix, tu fais quelque chose de tr?s simple, tu ne l'installe pas ( le hotfix), tu vas dans la traduction, tu ouvres descr_imp?rial et blablabla, tu supprimes les deux premi?res lignes ( Getman et province de getman je crois), puis tu installes la trad.
Commentaire
Envoyer
Annuler
usul66
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-01-2010, 15h06
encore quelques essais....c est bien le hotfix qui me fait planter....
j ai instaler le hotfix fichiers par fichiers en testant apr?s chaque fichier installer..
l'instalation de export_descr_buildings.txt et export_descr_unit.txt font planter le d?marrage.
sans c est deux fichiers le jeu ce lance correctement par contre on peut pas lancer de campagne (due ? l absence de ces fichiers je suppose)
Commentaire
Envoyer
Annuler
usul66
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-01-2010, 16h12
je viens de p?ter les plombs....
je sais qu'il existe une version compl?te t?l?chargeable 1.02 qui ne n?cessite pas l'installation pr?alable de la v1.01 (en 4 parties setup_caal_of_warhammer_1_02.7z.001(002 003 004..)exe) cette version n?cessite t elle l'instalation du hotfix ? (ou les modifications de ce dernier sont elle comprises dans le pack?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
20-01-2010, 21h03
Voila voila, j'ai traduit les derniers restes d'anglais ( ? part deux lignes sur les orcs, car je suis pas sur de l'orthographe fran?aise de l'unit?, moi je ne suis qu'un fan de warhammer, le RPG papier et non le jeu de plateau
) de l'export_building de Dertuek, je le remercie encore pour son boulot.
http://www.filefront.com/15392215/export_buildings.txt
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
20-01-2010, 21h45
Bon, j'aipas trop de temps en ce moment mais il faudra vraiment que je v?rifie tout ?a, en bon fan et joueur de Warhammer battle PLATEAU
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akaris
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2010, 05h51
Juste une question qui peut paraitre bête mais les fichiers contenus dans le zip de traduction se placent ou exactement?
Je l'ai ai dézippé dans C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\teutonic\data mais apparemment cela ne fonctionne guère (tout est encore en Russe, mais pas une once d'Anglais
)
J'ai pourtant suivit le processus v1.01/v1.02/Soundpack/Traduc/Hotfix
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'ai essayer toute la nuit sans trop de succès (le jeu se plante au démarrage quand je met le dossier de traduct dans "text")
Edit: en regardant de plus près les fichiers du pack, je vois que certains portent une extension ".txt.strings" est ce normal? Désolé pour ces questions de noobs mais je m'y connais pas des masses
Les textes des menus sont également absent mais après quelques bidouillage j'arrive a faire une bataille Perso
Ce warhammer est bien plus difficile à installer que TATW
Commentaire
Envoyer
Annuler
usul66
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-01-2010, 11h05
Salut Akaris
J'ai le m?me probl?me que toi : impossible de d?marrer la version 1.02 avec hotfix. j'ai tent? l'installation dans tout les sens (voir plus haut un de mes poste...) j 'ai put identifier les fichiers du hotfix qui font planter le d?marrage mais sans eux, m?me si le jeu d?marre les campagne ne peuvent pas se lancer....j'ai passer des heures et des nuits sans y arriver. Je sais qu'il existe une version v1.02 qui reprend toute la v 1.01 mais ces fichiers sont au nombre de 4 et je rencontre d'?normes difficult?s pour les t?l?charger sur le site car celui-ci en version "gratuite" n'autorise que 1 t?l?chargement en m?me temps avec des vitesse extr?mement basse (10h par fichier environ) et je ne sais pas si cette version comprend deja les modification du hotfix ou si il faut l'installer par la suite.
Apparemment je ne suis pas le seul ? rencontrer ces difficult?s (il y a au moins toi...) mais apparemment il y a aussi des personne chez qui ?a marche....alors je suis assez perdu et toujours en attente de solutions.
? plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
lejoedu91
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-01-2010, 13h32
Pour ceux qui rencontrent des probl?mes avec le mod je vous conseil de le supprimer compl?tement, puis r?installer le 1.00,1.01,1.02 et le hotfix et lancer le jeu sans aucun autre addon ou mod, afin de voir si d?ja une campagne se lance (en russe on s'en fiche).
Si ca ne fonctionne pas vous pouvez avoir des doutes sur l'int?grit? de votre installation de Knigdom.
Si ca fonctionne aller dans teutonic/data
Supprim?
le dossier text est ajout? celui de la trad.
Le mod est parfaitement fonctionnel, aucune raison que cela ne marche pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante