Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lejoedu91 Voir le message
    Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec le mod je vous conseil de le supprimer complètement, puis réinstaller le 1.00,1.01,1.02 et le hotfix et lancer le jeu sans aucun autre addon ou mod, afin de voir si déja une campagne se lance (en russe on s'en fiche).
    Si ca ne fonctionne pas vous pouvez avoir des doutes sur l'intégrité de votre installation de Knigdom.

Si ca fonctionne aller dans teutonic/data
    Supprimé le dossier text est ajouté celui de la trad.

Le mod est parfaitement fonctionnel, aucune raison que cela ne marche pas.
    Tu as entièrement raison lejoedu91, on a oublié de dire quelque chose d'essentiel!
    La version de kingdom doit être en 1.5!

Commentaire

Ouep le mod est bien fonctionnel pas de doute.

J'ai r?ussit ? r?gler le probl?me via les indic de Joe. Je me doutais bien que ?a venait pas de la Base du jeu puisque j'arrivai ? lancer une campagne.

Merci de votre aide au passage.

Commentaire

A part le historic_events et le export_units, y a du monde ? bosser sur d'autres fichiers?

J'ai attaqu? les export_ancillaries (plein d'erreurs celui-l? en VO/en) et export_vnvs

PS: ce serait bien de ne pas r?gler des pbs d'install dans ce topic

Commentaire

Je voulais bosser sur l'ancillarie, j'ai traduit deux-trois trucs puis flemme.
          J'ai un peu retravaillé export_batiment et traduit ce que je n'avais pas traduit dans ce que tu as laissé.
          Par contre le 1.03 va bientot sortir, et je suis optimal pour adapter rapidement la traduction comme j'avais fait en 1.02.
          Alors au programme, les sorciers flamboyants ( aller voir les screens sur tw center ils sont magnifiques), de tzennch , de nurgle, suivi par les géants et les ingénieux de Nuln avec des arquebuses à répétition, ainsi que du canon orgue pour les nains.

Commentaire

J'ai beaucoup avancé le vnvs. Pour le ancillaries, j'ai traduit les 2-3 trucs qui existent dans M2TW Vanilla et corrigé/traduit toutes les lignes _effects_desc

Pour le 1.03, je comptais adapter tous les fichiers que j'ai déjà posté sur ce topic (surtout que j'ai fait diverses petites modifs sur ces fichiers et qu'il va falloir que je les reposte de toute façon)

Commentaire

Oui tu as fort bien raison. Moi j'étais ok pour traduire l'export_unit, mais Vog a affirmé qu'il le faisait. Hélas, ca commence à faire un peu trop longtemps qu'on a nulles nouvelles de lui, s'il réponds pas à ce message, je me mettrais sérieusement à l'export_unit pour tout refaire.

Commentaire

J'attends le patch 1.03 et sa traduction anglaise avant de continuer la traduction.

Commentaire

trad.7z
                  Archive regroupant les fichiers que j'ai pu traduire

strat.txt
                  tooltips.txt
                  missions.txt
                  names.txt (correction bug + 2-3 traductions)
                  expanded.txt (modif + 1.03)
                  menu_english.txt
                  export_buildings (1.03)
                  rebel_faction_descr
                  building_battle

export_ancillaries (partiellement traduit + 1.03)
                  export_vnvs (partiellement traduit + 1.03)

+
                  tempo.7z
                  (Je ne m'occupe pas particulièrement de ces fichiers ... c'est juste pour la compatibilité 1.03)
                  historic_events
                  export_units
                  imperial_campaign_regions....

+
                  Si besoin
                  descr_start.7z
                  (à mettre dans data/world/maps/campaign/imperial_campaign)
                  Correction de doublons de noms toujours pas corrigé et qui continuent de m'empêcher de démarrer une nouvelle campagne (ça se traduit par un retour au menu quand je veux démarrer une nouvelle campagne)

Commentaire

Un grand merci et bravo pour ta trad super rapide Dertuek
                    Le fichier rebel_faction_descr.txt par contre me crashe le jeu au lancement d'une nouvelle campagne.
                    Sinon c'est impec encore merci

Commentaire

Gros gros gros merci Dertuek!

Commentaire

Envoyé par lejoedu91 Voir le message
                        Le fichier rebel_faction_descr.txt par contre me crashe le jeu au lancement d'une nouvelle campagne.
                        Ah merde, c'est bizarre. Je n'ai pas mon install sous les yeux mais c'est pourtant celui que j'utilise. En plus, il n'est pas compliqué

Edit: J'ai remis à jour le trad.7z (je m'étais trompé de names.txt ... pas bloquant mais pas propre)

Commentaire

L'export unit est mis à jour ( voir TW Center), j'ai traduit la moitié des unités totalement, et le reste j'ai juste traduit les noms pour ceux que je connais pas ou alors ou je trouve aucune information.

Commentaire

J'ignore o? en est la traduction, mais la sortie du 1.4 va certainement relancer la traduction anglaise. On pourra se baser sur cette derni?re pour sortir une traduction int?grale de CoW, avec le m?me niveau de finition que celle de TATW.

Commentaire

Question de base : le fichier du 1er post est-il mis ? jour avec les travaux successifs ? (voir posts pr?c?dents) + est-elle compatible avec la derni?re version en cours, soit la 1.03 ?

Commentaire

Un admin pourrait supprimer le topic vu qu'il y'en a deja un autre qui s'occupe de la traduction. Merci

Commentaire

Chargement...
                                X