X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crash incessants sur la version 1.5

Salut à tous,
    Bon, j'ai un peu farfouillé sur le forum mais j'ai pas trouvé de trucs qui me convienne vraiment...

J'ai téléchargé la version 1.5 de Rage of Dark Gods, en anglais et tout et tout.
    Le problème, qui semble être le même pour tous, c'est les crashes.
    Sauf que chez moi, c'est insupportable. Le jeu est tout simplement injouable.
    Par exemple, partie avec la Sylvanie, première bataille, ça plante pendant le chargement ("unspecified error the game will now exit" ou un truc du genre). Je recharge la partie, la même. Avec les Orcs, je fais une bataille, ça roule, je passe un tour, ça plante. Je recharge plusieurs fois, ça re-plante au même endroit. En mode sauvegarde corrompue.

J'ai donc suivi à la lettre les conseils des sages, en ôtant le fichier campaign.script, ce qui ne change rien à l'affaire (enfin si, moins d'armées qui spawn etc., mais toujours autant de crash).
    J'ai donc aussi installé le fix pour la version 1.5. Il a l'air pas mal et efficace dans l'idée, le seul problème c'est qu'une fois le fix installé, le jeu crash toujours, mais cette fois directement au démarrage. Damned.
    Je désinstalle, je réinstalle. Motivation.
    Pareil, je tente d'autres techniques, j'installe le jeu par le kingdom application launcher, là le jeu marche plus non plus. Grrr.
    Donc là je l'ai installé pour la 3ème fois, et je suis revenu au point de départ, des crashes sans arrêt, qui rendent le jeu injouable.
    Après, peut-être que c'est le cas pour tout le monde et que vous êtes suuuuuper patients ou trèèèèès indulgents (ou vous adorez les débuts de campagne et vous ne vous lassez jamais d'en recommencer une, même pour 4 tours ).
    Mais pour ma part, ça me fait pas mal chier, parce que le mod a l'air super mais là je peux juste pas y jouer. D'autant plus que j'ai pas mal saigné TATW qui lui est nickel au niveau de la stabilité.
    Un crash de temps en temps, voire toute les heures ou toutes les demi-heures, ok... Mais au bout de 5 minutes de jeu systématiquement, berk berk.

Voilà, donc si quelqu'un a une solution miracle, du genre "aaaaah mais tu connais pas le fichier magique de dingue que tu télécharges sur ce lien qui n'est pas mort, et qui va résoudre tous les problèmes", ça serait cool.

M'enfin j'ai l'impression que le forum est un peu à l'agonie. Je vous remercie d'avance pour toute forme d'aide que vous pourriez m'apporter afin que je puisse continuer à massacrer des enfants de Sigmar en toute impunité, toussa toussa.

Et bien tout ce que je peux te conseiller c est de bien prendre la version corrigé par gigantus et d y aller mollo sur les options graphiques...
    Après tu as Plus qu un crash tous les 10 tours en moyennes... Mm si malheureusement au bout d un moment tu risque d en retrouver un que tu ne pourras éviter et qui bloquera ta campagne... (moi sur 4 campagnes courtes et 5 longues je n ai finit que 2 des courtes...)
    Super mod... Fantastique frustration

Commentaire

Le mieux c'est de laisser tomber, on est fan de warhammer mais j'ai laissé tomber... comme tous ceux qui sont pas trop maso.

Rabats toi sur le mod the sundering, tu fais la guerre des elfes en attendant la future version "guerre dans le vieux monde".

The sundering est très stable LUI.

Commentaire

Merci pour vos réponses. En fait, dans la nuit, j'ai installé la 1.4.4, qui selon les dires de quelques personnes était bien plus stable.
        J'ai du passer deux bonnes heures à installer/désinstaller/réinstaller/télécharger des fichiers/liens morts/virer des fichiers/désinstaller/réinstaller, mais finalement...
        Ça marche ! Enfin, relativement. J'ai joué deux heures et j'ai eu que deux crashes : un en pleine campagne avec les orques, mais en rechargeant la sauvegarde, y'a pas eu de problème, et un autre pendant que je préparais une bataille personnalisée.
        Du coup dans l'ensemble ça m'a pas l'air trop trop craignos.
        Sinon, je vais peut-être tester Sundering, mais si y'a bien une faction que je peux pas blairer dans Warhammer, c'est ces salopards d'elfes, quelqu'ils soient.

Commentaire

Je retire ce que j'ai dit, j'ai juste eu de la chance à mon avis, parce que là je peux même plus charger de campagne ni rien, ça re-crashe en permanence, pendant le chargement, au démarrage du jeu, etc.
          Je vais plutôt abandonner ce mod, génial mais gâché par son instabilité désastreuse

Commentaire

c'est bizarre que tu chopes tant de crash, y'en a beaucoup mais quand même pas à ce point normalement... et puis moi j'ai des crashs soit au chargement avant ou après une bataille, soit à un changement de tour mais pas n'importe quand et surement pas au lancement du jeux !
            (d'ailleurs pour ceux concernant les chargement de batailles y'en a quasiment plus avec la version 1.51 de Gigantus... et tant mieux parce que celui après la bataille où tu t'es déchiré pour gagner "héroiquement" il peut mettre les nerfs à vifs !!!)

Après tu es peut être parasité par toutes tes précédentes installations qui laisse des traces dans ton installation M2TW, ou bien par d'autres mods... bref comme l'a dit Ze Cid: dans ce cas joue à The Sundering, par certains aspects c'est encore meilleur que COW (même si c'est beaucoup moins vaste et variés... pour l'instant !)

Commentaire

C'est vraiment bizzare. Avec la 1.5 de Gigantus je n'ai presque jamais eu de crashs, et j'en suis au tour 90 :\.

Commentaire

Bah moi j'avais la 1.5 "rage of dark gods", mais je sais pas si c'est celle de Gigantus quoi... J'ai essayé de télécharger les patchs et correctifs mais les liens pour les patchs sont morts et le fix a complètement niqué le mod, je pouvais même plus le lancer. C'est pour ça que je suis retourné sur la 1.4.4.

EDIT : j'ai finalement installé la 1.51 et tout et tout, et finalement... Ca marche pas (pas possible ?). Du coup, je rends les armes, j'abandonne, ça fait trois jours que j'essaie toutes les combines pour jouer à ce mod, et ça merde de tous les côtés, ça m'a gavé. Je sais pas si j'ai juste de la malchance ou si vous êtes tous informaticiens top niveau, mais y'a rien à faire, ce mod a décidé de me résister.
                Donc merci quand même de vos réponses, et puis bon courage à votre équipe !
                Dernière modification par MethaneHurlant, 17-01-2013, 03h10.

Commentaire

petite question messieur svp; où et comment avez-vous téléchargé ce mod? parce que pour ma part je n y arrive pas du tout, le lien torrent de ce forum ne se charge pas. memm la v 1.4.4 je prends !!!

Commentaire

Tant qu'à faire, si vous avez vraiment du mal avec la 1.5.1, rester avec la 1.4.4, qui est ultra-stable. J'en suis à 200 tours pour 2 crash, et je prend toujours du plaisir à écraser mes adversaire avec Averland

Commentaire

Envoyé par maxhammer1 Voir le message
                      petite question messieur svp; où et comment avez-vous téléchargé ce mod? parce que pour ma part je n y arrive pas du tout, le lien torrent de ce forum ne se charge pas. memm la v 1.4.4 je prends !!!
                      Ici-même !
                      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...t-Installation
                      Et essaie avec Vuze, ça devrait aller.

Sinon, pour en revenir à mon problème de base finalement, suite à un problème de steam, j'ai du réinstaller tous mes jeux, dont M2TW, et du coup j'ai à nouveau dl CoW pour tester... et ça marche, avec la 1.51 j'ai encore eu aucun crash en plus de 3h de jeu. Je touche du bois par contre, on sait jamais.

Commentaire

Et voilà, j'aurais mieux fait de la fermer :degout:
                        Je viens de perdre ma sauvegarde avec le Reikland.

Commentaire

Mon pauvre ami. C'est ça de provoquer le chaos.

Commentaire

grand merci methanehurlant ac vuze ça marche !!! mais le 3.exe plante systématiquement au 4e % dsl d'etre si nul help

Commentaire

Le truc des 4% j'avais eu peur aussi, mais faut juste attendre un bon bout de temps. Je sais que sur mon installation c'était pareil, j'avais pas pigé et j'avais cru à un bug mais non. Essaie et dis-moi.

Commentaire

Chargement...
                              X