Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-04-2014, 20h06
C' est comme Square Enix qui aurait '' soi disant perdu '' le code de Kingdom Hearts 1 et qui s' en est servie comme excuse ( bidon ) pour pas mettre le doublage fr de KH1 dans Kingdom Hearts Remix 1.5 .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
30-04-2014, 08h22
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
Après certains arrivent à manipuler un peu l’exécutable du jeu, et certaines limites auraient déjà été reculées. Donc le fait d'avoir le droit de modifier l’exécutable serait déjà un plus.
@ALG : l'équipe ayant développé Medieval II Total War est australienne, le code aurait été perdu lors du déménagement, ce à quoi je crois quand même moyen (vu que le code du jeu est encore largement je pense d'actualité)
Mais bien sur ... Perdu le code ... Non mais y se foutent pas un peu de nous la ??? Avec les centaines de sauvegardes qu'il doit y avoir, ils pouvaient quand meme dire qu'ils ne veulent tout simplement pas car il y a des éléments qui sont repris dans les derniers Total War et qu'ils veulent pas que ca se ballade de partout ... Mais non au lieu de ca ils nous prennent pour des jambons ! Décidément CA est vraiment une boite de plus en plus médiocre. Encore un petit effort et ils rattraperont EArnaque et Actipognon !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-04-2014, 15h19
Envoyé par
Titus
Voir le message
Mais bien sur ... Perdu le code ... Non mais y se foutent pas un peu de nous la ??? Avec les centaines de sauvegardes qu'il doit y avoir, ils pouvaient quand meme dire qu'ils ne veulent tout simplement pas car il y a des éléments qui sont repris dans les derniers Total War et qu'ils veulent pas que ca se ballade de partout ... Mais non au lieu de ca ils nous prennent pour des jambons ! Décidément CA est vraiment une boite de plus en plus médiocre. Encore un petit effort et ils rattraperont EArnaque et Actipognon !!!
Si si je t'assure ! Le code était marqué sur un petit post-it collé sur un cendrier. Et quand ils ont déplacé la table basse pendant le déménagement, le post-it est tombé dans le mug de café d'un employé.
Le pire c'est qu'ils avaient prévu Néolitic Total War et Atlantide Total War, mais ils ont aussi perdu le code (le hamster du PDG a mangé le post-it), qui du coup sont jamais sortis :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
30-04-2014, 18h48
Envoyé par
Youpla_boum
Voir le message
Si si je t'assure ! Le code était marqué sur un petit post-it collé sur un cendrier. Et quand ils ont déplacé la table basse pendant le déménagement, le post-it est tombé dans le mug de café d'un employé.
Le pire c'est qu'ils avaient prévu Néolitic Total War et Atlantide Total War, mais ils ont aussi perdu le code (le hamster du PDG a mangé le post-it), qui du coup sont jamais sortis :/
T' es sérieux la ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-05-2014, 09h31
Envoyé par
Xehanort
Voir le message
T' es sérieux la ?
Nan je crois pas, mais c'est marrant quand même
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-05-2014, 10h24
Non, c'est pas sérieux....enfin j'espère !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui