X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci !

En fait je ne me souvenais pas de CharacterTurnEndInSettlement ce qui fait que je cherchais un chemin bizarre (et qui ne marchait pas...)

Commentaire

Envoyé par XwPredatorXw Voir le message
      Bonjour ,
      J'ai moi aussi une idée de choix à proposer a la fin d'une bataille pour une faction en particulier : L' Isengard qui serait " Manger/Dévorer les prisonniers " car dans le film notamment "Les Deux Tours" on voit que les uruk-hai aiment manger de la chair fraiche et ils hésitent a manger Merry et Pipin. Donc ce choix en particulier leur permettrait d'avoir par exemple une plus grande capacité de déplacement sur la carte , un boost de moral ou de leurs stats pour la prochaine bataille . Enfin je ne sais pas si c'est réalisable mais je trouve cette idée plutôt originale

Bof, ca serait un peu abusé de faire ca et pas très réaliste. Les factions du mal auraient un avantage injustifié.

Bon par contre on est tous d'accord, "libérer les prisonniers" ca n'a rien à faire dans une faction du mal ! Il faudrait avoir le choix entre esclavage ou extermination (peu importe comment).

Commentaire

Les scripts me font fortement penser à ma formation de comptabilité sur excel que j'ai eu au lycée, dans chaque cellule on devait implanter des formules de malade du genre :

Si la case F19 >= à 18 alors on fait telle opération sinon
        si la case F19 < à 18 alors on fait plutôt celle ci ...

C'est peut être pour ça que j'ai réussit à apprendre plutôt rapidement les scripts et tout ce qui touche aux events dans ce jeu.
        En tout cas bonne chance à toi, apparament tu vas nous faire un très jolie script

Commentaire

Envoyé par Titus Voir le message
          Bof, ca serait un peu abusé de faire ca et pas très réaliste. Les factions du mal auraient un avantage injustifié.

Bon par contre on est tous d'accord, "libérer les prisonniers" ca n'a rien à faire dans une faction du mal ! Il faudrait avoir le choix entre esclavage ou extermination (peu importe comment).
          Tu peux compencer ça en donant un avantage aux factions du bien comme les princesses (diplomate + mariage avec héros d'autres factions)

Commentaire

Envoyé par Drusgalis Voir le message
            Tu peux compencer ça en donant un avantage aux factions du bien comme les princesses (diplomate + mariage avec héros d'autres factions)
            Bof, qui voudrait épouser Denethor, il est vieux et moche ! Et puis faire des mariages nains/elfe, c'est un peu chelou non ?

Commentaire

Pas totalement apparemment c' est arrivé plusieurs fois .

Commentaire

Il n'y a jamais eu de mariages entre nains et elfes à ma connaissance (en même temps qui voudrait épouser un petit truc puant )

Commentaire

Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                  Il n'y a jamais eu de mariages entre nains et elfes à ma connaissance (en même temps qui voudrait épouser un petit truc puant )
                  puant mais riche

Commentaire

Quand on voit Gollum, on se demande sérieusement qui sont son papa et sa maman . P'têt un bâtard mi-elfe mi-nain mi-orc ... (c'est pour rire je sais parfaitement que gollum est le descendant caché d'ET et d'un chat de gouttière).

Les mariages inter-espèces ça concerne à ma connaissance uniquement les Maiar/Elfes (Melian/Thingol), Elfes/Humains (Tuor/Celebrindal et Aragorn/Arwen), ou Gobelins/Humains (par ex les troupiers de l'Isengard de sang mêlé).

Commentaire

Gollum est apparenté aux Hobbits , sinon dans la Trilogie du Hobbit il y a une romance entre une Elfe et un Nain .

Commentaire

Envoyé par Xehanort Voir le message
                        Gollum est apparenté aux Hobbits , sinon dans la Trilogie du Hobbit il y a une romance entre une Elfe et un Nain .
                        Encore une fois, les films (et même si je les adore) ne sont pas "canons", et ne peuvent donc pas servir de référence.

Commentaire

J'adore les films en général. Par contre ce passage-là est particulièrement pourri.

Commentaire

Envoyé par Bombur Voir le message
                            J'adore les films en général. Par contre ce passage-là est particulièrement pourri.
                            Je ne dirais pas "pourri", mais assez neuneu et bizarre en tout cas. Faut le voir au second degré, et ça passe

Commentaire

Ils ne sont pas mauvais en général. C'est juste que de temps en temps tu as envie de tuer Jackson pour son massacre de l'univers (je veux Imrahil, ou alors la présence de Tauriel)

Commentaire

ou alors la présence de Tauriel
                                Mmmh Oo ? L'absence plutôt tu veux dire ? Sinon j'estime aussi que les personnages prétexte, ça passe moyen ...

Commentaire

Chargement...
                                X