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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#31
21-05-2014, 18h14
Des fois il m'arrive de penser que les moddeurs ont baclé leur travail.
C'est quelque fois dommage, quand on peut aligner des unités d'une classe et d'une beauté incroyable (elfe d'imladris, nains, orques de gundabad) face à une armée pas terrible et terriblement mal fini. J'ai même vu des unités avec des trous ou des grosses tâches noirs à la place de visage... pas terrible.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#32
21-05-2014, 18h19
En même temps certaines unités sont en cours de reskin ...
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#33
21-05-2014, 19h46
C'est vrai que même les cartes d'unités n'étaient pas belles, trravaille baclé enfin si ils les refont tant mieux...
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#34
22-05-2014, 08h47
Bah en meme temps, quand tu vois l'énorme travail abattu, si certaines unités sont pas top, moi ca me dérange pas non plus outre mesure ... Tant que le jeu tourne sans bug !
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#35
22-05-2014, 10h28
Envoyé par
Titus
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Bah en meme temps, quand tu vois l'énorme travail abattu, si certaines unités sont pas top, moi ca me dérange pas non plus outre mesure ... Tant que le jeu tourne sans bug !
Ca c'est indéniable, le travail accompli est monstrueux, et on pinaille sur des détails. Mais D&C est encore une beta, c'est donc justement l'occasion, à mon avis, de pointer les points perfectibles ou à revoir, dans un esprit constructif.
Pour les bugs, j'ai du avoir un crash depuis que j'y joue, sinon RAS, du beau boulot...on aimerait que certains jeux "officiels" soient aussi stables.
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#36
22-05-2014, 14h18
Ha mais on ne dénigre en aucun cas le travail accompli. Une map remarquable, un scénario excellent et surtout une spécialisation propre à chaque province.
Concernant les bugs je n'en ai connu que 3, petits, sans trop d'importance.
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#37
22-05-2014, 14h23
C'est pas mon cas (j'ai le bug des casernes) donc en attendant la nouvelle version, je préfère pas y jouer !
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#38
22-05-2014, 16h20
pour le bug des casernes il y a une solution télécharge sa et le mettre dans le dossier data de third age sa débloque tous les bâtiments dés le début (pas besoin d’attendre 50 tours mais ils faut les autres bâtiments et une ville de bon niveau
http://www.mediafire.com/download/8b..._buildings.txt
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#39
23-05-2014, 08h11
Merci !
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#40
23-05-2014, 08h59
ravi d'avoir pu rendre service
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#41
04-08-2014, 09h23
Envoyé par
Youpla_boum
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C'est bon Bombur, on t'a reconnu !
Non non, pas du tout car moi je ne supprimerais pour rien au monde la faction Umbar (Dol Guldur, par contre...) !
Dernière modification par
Bombur
,
04-08-2014, 09h24
.
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#42
06-08-2014, 12h14
Dans l'ensemble le mod est vraiment bien équilibré. Il y a certes de sacré différences entre quelques factions mais elles sont séparé géographiquement ce qui donne un très bon équilibre.
La seule faction qui pour moi pourrait être supprimer de ce mod sont les Variag de Khand pour la simple raison qu'ils ne servent à rien si on les prend pas. Ils ne construisent rien, ne produisent aucune unité et le Harad et le Rhun résistent vraiment très bien tout le long du jeu (sauf si vous prenez une factions voisine à eux).
J'ai fais une campagne avec Dorwinion, j'ai écrasé le Rhun à l'âge 3015 et j'ai eu le script expliquant que les variag aller attaquer. Année 3019 les variags ont été éliminé car le temps qu'ils construisent leurs commerces et casernes mes armées d'élites les ont écrasé sans difficulté.
Ce qui est dommage car en terme de gameplay on pourrait avoir une faction redoutable rapidement dans le jeu et pourquoi pas la seule faction qui full stack toutes les invasions que réclame sauron.
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malwabar
Capitaine à moustache
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#43
06-08-2014, 20h35
Supprimer Dol Guldur?! C'est ma faction maléfique favorite. Attaquer les villages de la vallée de l'Anduin et voir les Uruks de Mirkwood et les trolls de Dol Gudur tailler en pièce et écraser les hobbits est un régal ! Et propager l'Ombre sur la forêt et sur la Lorien en fait une des campagnes les plus intéressantes car on se bat contre des nations elfes, c'est galère. Il faut juste attendre la mise à jour pour corriger les défauts (les chasseurs de l'ombre sont dispo avant l'autre unité pourtant moins forte)
Pour moi aucune faction n'est à supprimer mais c'est vrai que le Khand est moyennement utile.
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Kent
Vétéran roublard
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#44
20-08-2014, 08h29
Le khand fait pas grand chose en tant qu'IA, et ça peut être marrant a jouer si tu backstab le Gondor
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#45
20-08-2014, 09h34
Le Mordor plutôt non ?
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