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  • #31
    Des fois il m'arrive de penser que les moddeurs ont baclé leur travail.
    C'est quelque fois dommage, quand on peut aligner des unités d'une classe et d'une beauté incroyable (elfe d'imladris, nains, orques de gundabad) face à une armée pas terrible et terriblement mal fini. J'ai même vu des unités avec des trous ou des grosses tâches noirs à la place de visage... pas terrible.

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    • #32
      En même temps certaines unités sont en cours de reskin ...

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      • #33
        C'est vrai que même les cartes d'unités n'étaient pas belles, trravaille baclé enfin si ils les refont tant mieux...

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        • #34
          Bah en meme temps, quand tu vois l'énorme travail abattu, si certaines unités sont pas top, moi ca me dérange pas non plus outre mesure ... Tant que le jeu tourne sans bug !

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          • #35
            Envoyé par Titus Voir le message
            Bah en meme temps, quand tu vois l'énorme travail abattu, si certaines unités sont pas top, moi ca me dérange pas non plus outre mesure ... Tant que le jeu tourne sans bug !
            Ca c'est indéniable, le travail accompli est monstrueux, et on pinaille sur des détails. Mais D&C est encore une beta, c'est donc justement l'occasion, à mon avis, de pointer les points perfectibles ou à revoir, dans un esprit constructif.

            Pour les bugs, j'ai du avoir un crash depuis que j'y joue, sinon RAS, du beau boulot...on aimerait que certains jeux "officiels" soient aussi stables.

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            • #36
              Ha mais on ne dénigre en aucun cas le travail accompli. Une map remarquable, un scénario excellent et surtout une spécialisation propre à chaque province.
              Concernant les bugs je n'en ai connu que 3, petits, sans trop d'importance.

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              • #37
                C'est pas mon cas (j'ai le bug des casernes) donc en attendant la nouvelle version, je préfère pas y jouer !

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                • #38
                  pour le bug des casernes il y a une solution télécharge sa et le mettre dans le dossier data de third age sa débloque tous les bâtiments dés le début (pas besoin d’attendre 50 tours mais ils faut les autres bâtiments et une ville de bon niveau
                  http://www.mediafire.com/download/8b..._buildings.txt

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                  • #39
                    Merci !

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                    • #40
                      ravi d'avoir pu rendre service

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                      • #41
                        Envoyé par Youpla_boum Voir le message


                        C'est bon Bombur, on t'a reconnu !
                        Non non, pas du tout car moi je ne supprimerais pour rien au monde la faction Umbar (Dol Guldur, par contre...) !
                        Dernière modification par Bombur, 04-08-2014, 09h24.

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                        • #42
                          Dans l'ensemble le mod est vraiment bien équilibré. Il y a certes de sacré différences entre quelques factions mais elles sont séparé géographiquement ce qui donne un très bon équilibre.
                          La seule faction qui pour moi pourrait être supprimer de ce mod sont les Variag de Khand pour la simple raison qu'ils ne servent à rien si on les prend pas. Ils ne construisent rien, ne produisent aucune unité et le Harad et le Rhun résistent vraiment très bien tout le long du jeu (sauf si vous prenez une factions voisine à eux).
                          J'ai fais une campagne avec Dorwinion, j'ai écrasé le Rhun à l'âge 3015 et j'ai eu le script expliquant que les variag aller attaquer. Année 3019 les variags ont été éliminé car le temps qu'ils construisent leurs commerces et casernes mes armées d'élites les ont écrasé sans difficulté.
                          Ce qui est dommage car en terme de gameplay on pourrait avoir une faction redoutable rapidement dans le jeu et pourquoi pas la seule faction qui full stack toutes les invasions que réclame sauron.

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                          • #43
                            Supprimer Dol Guldur?! C'est ma faction maléfique favorite. Attaquer les villages de la vallée de l'Anduin et voir les Uruks de Mirkwood et les trolls de Dol Gudur tailler en pièce et écraser les hobbits est un régal ! Et propager l'Ombre sur la forêt et sur la Lorien en fait une des campagnes les plus intéressantes car on se bat contre des nations elfes, c'est galère. Il faut juste attendre la mise à jour pour corriger les défauts (les chasseurs de l'ombre sont dispo avant l'autre unité pourtant moins forte)

                            Pour moi aucune faction n'est à supprimer mais c'est vrai que le Khand est moyennement utile.

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                            • #44
                              Le khand fait pas grand chose en tant qu'IA, et ça peut être marrant a jouer si tu backstab le Gondor

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                              • #45
                                Le Mordor plutôt non ?

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