Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Neotikus
Chef éplucheur
Share
Tweet
HotSeat bataille auto bug
15-02-2015, 20h04
Bonjour,
si le la question a déjà été posée je m'en excuse car je ne l'ai pas vu.
Voilà je voudrais savoir comment faire pour que les batailles lorsque les ordi jouent ne soient pas auto comme dans call of warhammer.
A chaque fois que l'ordi attaque un joueur humain c'est bataille auto et c'est super chiant parceque le bilan des forces ne représente rien et on ne peut jamais défendre de ville...
Si quelqu un a une solution pour faire comme dans call of warhammer ca serait super
.
Studentflo
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-05-2015, 23h23
Je up ce sujet car j'ai le même problème.. Quand on avance vraiment dans une campagne et qu'on supprime les ennemis les alliés n'attaquent plus et au finale on se retrouve seul à se battre donc ca m'a agacé très fortement.. Je suis aussi attiré par beaucoup de factions, je ne sais jamais me décider pour choisir une faction à jouer Donc pour résoudre tous mes soucis, j'ai vu qu'on pouvait jouer en hotseat.. seulement problème, lorsque que l'on est attaqué ca fait bataille auto directement! Déjà que de jouer en hotseat n'est franchement pas le top car il y a trop de bug, si en plus les batailles sont en auto résolutions c'est la loose.. fin j'espère que vous pourrez nous aider à résoudre ce problème, ou à nous répondre pour savoir si c'est possible ou non.
Pour ma part, j'ai fais les manips comme indiqué pour third age mais ca n'a pas l'air de marcher..
merci de vos réponses cordialement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-05-2015, 03h58
Normalement c'est pareil pour tous les mods ou le jeu original. J'avais déjà parlé de ça dans des topics à de nombreuses reprises, il va vous falloir fouiller. Il y a 2 fichiers à modifier, Le préférences.txt du jeu d'origine et celui du mod. Faites un back up des 2 fichiers. Et tester rapido dans les 2 premiers tours pour voir si ça fonctionne en envoyant une seule unité au contact de l'ennemi (une proie facile pour l'ordi qui attaquera forcément).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
11-05-2015, 08h52
Non mais c'est normal, D&C est pas prévu pour le hotseat. TATW oui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler