Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
bertrand
Eplucheur de patates
Share
Tweet
A propos de l'anneau. Comment le détruire ?
19-03-2015, 18h34
Bonjour à tous ,
Actuellement je suis bloqué à un point essentiel du jeu je dois détruire l'anneau j'ai suivi les points rouges indiqués par la quete . et j'ai envoyé une grosse armée d'elfe, mené par Elrond et par un second qui avec son unité possède l'anneau je me suis posté près de la montagne du destin pensant que c'était la j'ai attendu 10 tours rien ne sa passe je suis retourné a barad dur me disant qu'en fait le dernier point rouge c'était la tour du vil sauron mais que dalle ! J'aimerai bien me farcir le seigneur noir avec des petits oignons mais comment détruire cet anneau ?
Merci de votre aide a bientot
Invité
Share
Tweet
19-03-2015, 19h03
Peut être n'as tu pas reçu l'event qui te demandais de te rendre à Imladris avec? Car moi avec le Gondor j'ai foncé bille en tête jusqu'à la montagne du destin et me suis retrouvé idiot quand on m'a demandé d'y aller (avec la vitesse du possesseur qui diminue au fur et à mesure)
. Si tu ne l'as pas eu vas à Imladris et attend que l'event arrive, sinon je ne peux pas t'aider
Commentaire
Envoyer
Annuler
bertrand
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-03-2015, 19h51
HEllo merci pour ta réponse si si je l'ai reçu appoter le a Fondcombe , réunion du conseil blanc , hop hop hop voulez vous l'emmener a la montagne du destin mais quand j'arrive devant rien ne se passe ....... après je sais que les flèches rouges faut être piles dessus pour que ça marche mais je peux pas aller sur la montagne du destin juste a côte ou devant derrière bref c'est chiant ... XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-03-2015, 13h41
Envoyé par
bertrand
Voir le message
HEllo merci pour ta réponse si si je l'ai reçu appoter le a Fondcombe , réunion du conseil blanc , hop hop hop voulez vous l'emmener a la montagne du destin mais quand j'arrive devant rien ne se passe ....... après je sais que les flèches rouges faut être piles dessus pour que ça marche mais je peux pas aller sur la montagne du destin juste a côte ou devant derrière bref c'est chiant ... XD
T'as essayé de rester à coté de la montagne un certain nombre de tours ? Il me semble que c'est 3 ... En tout cas, moi ca a marché ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-03-2015, 01h30
Pour moi, mais c'était dans une ancienne version, il fallait prendre Barad Dur et y maintenir le porteur de l'anneau pendant 3 tours je crois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
31-03-2015, 15h28
Envoyé par
Youpla_boum
Voir le message
Pour moi, mais c'était dans une ancienne version, il fallait prendre Barad Dur et y maintenir le porteur de l'anneau pendant 3 tours je crois.
Pas sur que la prise de Barad Dur soit indispensable, mais dans mon cas, je l'avais déja prise. Effectivement, fallait rester 3 tours juste à coté de la montagne du Destin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tetrak_777
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-05-2015, 17h52
La quête de l'anneau est elle rajoutée avec un patch ou un correctif parce que ça fait longtemps que j'ai telecharger le mod et j'ai l'impression que je ne l'ai pas
(au nombre de tours où j'en suis sur certaines parties on m'en aurait déjà parler sur third age)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-05-2015, 08h00
Non, ca fait longtemps qu'elle est présente, meme sur Third Age il me semble. En tout cas, faut prendre rapidement la ville indiquée quand tu as l'event "l'anneau a été localisé" (flèche rouge sur la ville en question).
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
21-05-2015, 12h21
Il est bien présent dans la version actuelle mais est buggé. Dans la prochaine version il fonctionnera, d'après les infos de l'équipe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-05-2015, 12h35
Pourquoi buggé ? Le seul bug qu'il y a c'est que le Mordor ne peut etre détruit que par la destruction de l'anneau, mais on peut le détruire après avoir eu les events avec Imladris ... Fin c'était le cas sur la version 0.2 il me semble
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
21-05-2015, 13h08
Justement, le but de la quète c'est d'amener l'anneau en Mordor pour détruire Sauron, sauf que là on y va pour rien puisque le jeu crash.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-05-2015, 14h18
Ah, moi ca avait marché sur la version 0.2 ... Le Mordor était détruit direct alors qu'en prenant leur dernière ville, la ca faisait crasher le jeu ... J'ai pas rééssayé sur la vers. 0.4.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tetrak_777
Chef éplucheur
Share
Tweet
21-05-2015, 17h06
Mais est c qu'il etait present des la sort du mod parce sue je l'ai telecharger a ce moment la ou est ce que ça a été rajouter dans un patch?
Et est ce grave si on installe deux fois un patch iu un correctif car je sais plus où je me suis arrêté?
Merci!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tetrak_777
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-05-2015, 17h50
repost pour plus de compréhensibilité:
Mais est ce qu'il était présent dès la sortie du mod (parce que je l'ai telecharger à ce moment là) ou est ce que ça a été rajouter dans un patch?
Et est ce grave si on installe deux fois un patch ou un correctif car je sais plus où je me suis arrêté?
Merci!
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-05-2015, 19h20
Pour savoir quel version tu as actuellement, va dans "options" et c'est marqué en haut à droite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK