Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Axeloums
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Bug récurrent
03-01-2017, 14h16
Bonjour,
je me suis inscris sur votre site pour vous faire part d'un bug. En effet, cela fait plusieurs fois (3 exactement) qu'en jouant le peuple d'Elrond et ses confrères, arrivé au alentour du tour 70 (au moment où on vous annonce que vous allez pouvoir produire des unités badass) et bien le jeu me dit qu'il a rencontré une erreur et qu'il doit fermer. Et même en rechargeant la partie, impossible de la continuer, le message apparaissant à chaque fois. J'ai beau avoir cherché sur internet, je n'ai pas vu un tel bug. Avez vous une quelconque idée de ce que pourrait être le problème ? J'ajoute qu'à chaque fois j'ai donc réinstallé le jeu et toutes ses composantes. Je vous avoue que je commence un peu à baliser.
"14
4
3.627 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit."
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour la terre du milieu !
Dernière modification par
Axeloums
,
03-01-2017, 15h08
.
GandalfVador
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-03-2017, 10h19
J'ai déjà eu ce type de bug, mais jamais avec le peuple d'Elrond, mais je dois t'avouer que je trouve aussi cela étrange
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gerghis
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-05-2017, 15h14
J'ai exactement le même bug avec la même faction, sauf que ça a commencé à partir du tour 30 :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-09-2017, 11h09
Alors je ne sais pas s'il s'agit bien du même bug mais voici la solution (Qui devrait être épinglé sur le forum du mod). Puisque moi même je n'ai jamais pu terminer une seule campagne avec Divide&Conquer mais voilà que le problème est enfin réglé :
-Si durant le passage de votre tour (quelque soit la faction), le jeu plante au moment du défilement des tours des autres factions, il faut procéder comme ceci :
Utiliser le code toggle fow dans la console. Repérer l'armée ennemi qui fait planter le jeu lors de son tour. C'est toujours une armée qui assiège ou qui se fait assiéger.
Ensuite utiliser le code "show_cursorstat" en pointant la souris n'importe où sur la carte. (De préférence le territoire de l'armée qui fait planter). Ceci permet d'avoir les coordonnées d'un point précis.
Pointer la souris sur l'armée pour voir le nom du capitaine ou du général. Et utiliser le code move_character (nom du général) + les coordonnées.
Exemple : move_character Azrun 265, 341
Dans le cas malchanceux où le nom du général a le même nom qu'un autre personnage alors il faudra utiliser le code "create unit" et ajouter plein de soldats dans la ville assiégé pour que la faction soit sûr de gagner la bataille et éviter le bug.
Madurk
,
24-09-2017, 22h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kleyn
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-09-2017, 20h27
Pareil pour moi mais avec l'Arnor... J'ai essayer la méthode Madurk, visiblement c'est une armée de dol amroth qui pose problème mais même après avoir déplacer le général en question, ça perdure...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-09-2017, 22h58
Sois en sûr, car je n'ai plus ce problème maintenant. Ce peut-être une autre armée. Regarde si c'est pas la faction avant/après Dol amroth. Si la ville prise n'a pas de murailles, déplace l'arme plus loin.
Madurk
,
24-09-2017, 22h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kleyn
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-09-2017, 18h46
Avec un peu d'acharnement j'ai fini par trouver et réussir ! Merci beaucoup !
Bon l'inconvénient c'est l'obligation de réveler la map... Mais tant pis
Commentaire
Envoyer
Annuler
ment69
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-04-2020, 15h41
Envoyé par
Madurk
Voir le message
Alors je ne sais pas s'il s'agit bien du même bug mais voici la solution (Qui devrait être épinglé sur le forum du mod). Puisque moi même je n'ai jamais pu terminer une seule campagne avec Divide&Conquer mais voilà que le problème est enfin réglé :
-Si durant le passage de votre tour (quelque soit la faction), le jeu plante au moment du défilement des tours des autres factions, il faut procéder comme ceci :
Utiliser le code toggle fow dans la console. Repérer l'armée ennemi qui fait planter le jeu lors de son tour. C'est toujours une armée qui assiège ou qui se fait assiéger.
Ensuite utiliser le code "show_cursorstat" en pointant la souris n'importe où sur la carte. (De préférence le territoire de l'armée qui fait planter). Ceci permet d'avoir les coordonnées d'un point précis.
Pointer la souris sur l'armée pour voir le nom du capitaine ou du général. Et utiliser le code move_character (nom du général) + les coordonnées.
Exemple : move_character Azrun 265, 341
Dans le cas malchanceux où le nom du général a le même nom qu'un autre personnage alors il faudra utiliser le code "create unit" et ajouter plein de soldats dans la ville assiégé pour que la faction soit sûr de gagner la bataille et éviter le bug.
Bonjours comment je fais pour utiliser les codes comme je suis nul pour tous cela
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-04-2020, 20h08
Tu clic sur "ù" et tu fais comme indiqué, si c'est pour d'autres codes, ils sont dispo partout sur le net.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler