Bonjour à tous, déjà merci pour ce mods incroyable et gros merci pour la traduction française ! Cependant étant un bon naze la dedans je n'arrive pas à faire appliquer la traduction quand je lance le jeux, si jamais vous pouvez aider un nul :P
Vous avez surement mis les fichiers au mauvais endroit :
D'abord il faut aller dans les fichiers du mod, le chemin c'est "Medieval II Total War\mods\Divide_and_Conquer", ensuite entrer dans le dossier "data"
Ensuite il faut ouvrir le téléchargement et glisser le fichier "text" dans le dossier "data"
Vous avez surement mis les fichiers au mauvais endroit :
D'abord il faut aller dans les fichiers du mod, le chemin c'est "Medieval II Total War\mods\Divide_and_Conquer", ensuite entrer dans le dossier "data"
Ensuite il faut ouvrir le téléchargement et glisser le fichier "text" dans le dossier "data"
Merci à toi, il faut que je remplace les fichier "texte" en anglais du coup ou le français pend le dessus ?
Salut, non c'est juste des citations des bouquins, inutile et beaucoup trop long puisque il faudrait retrouver chaque passage dans les livres en français.
La traduction a été (en grande partie) corrigée et mise a jour, suffit de la re-télécharger et de l'installer comme avant, les sauvegardes sont comaptibles
Commentaire