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Suivante
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#1516
24-09-2014, 15h58
juste c'est quelle version du patch de leo (moria en deux parties? , nouvelles cités elfique?)
quelqu'un à il trouver un compte rendu de toutes les modification apportées par cette nouvelle version?
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#1517
24-09-2014, 20h33
Il y a un bon résumé sur le site moddb Drusgalis.
Pour ma part, j'ai entamé une partie avec l'Enedwaith, et j'ai découvert beaucoup de choses excellentes, qui, je crois, avaient été réclamées :
- le Lindon et la Comté sont moins belliqueux
- l'Isengard et le pays de Dun en revanche, sont très agressifs. L'isengard rush le Rohan dès le début de partie, tandis que le pays de Dun est en train de lentement bouffer la Comté. De manière générale, toutes les factions du mal semblent plus féroces.
- l'Umbar mène enfin des raids ! J'ai eu la bonne surprise de voir un débarquement de corsaires sur Mithlond (la capitale des havres gris !). Vive les scripts !
- pour l'instant, l'Isengard et le Mordor se sont déclarés la guerre, une invasion est lancée sur Orthanc.
- les scripts qui rendent la campagne avec l'Enedwaith plus vivante.
Bref, que du bon, que du bon ! On sent vraiment que les moddeurs ont bien travaillé leur affaires et qu'ils ont su répondre aux suggestions des joueurs/testeurs, et franchement, je dis chapeau, on a affaire à un boulot fantastique !
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malwabar
Capitaine à moustache
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#1518
24-09-2014, 20h59
Je suis content pour l'équilibrage, en particulier pour Bree et L'Isengard; plusieurs de mes campagnes ont été gâchées par les apparitions inopportunes d'armées complètes de Bree !!! Sûrement le bug le plus contrariant avec celui du crash du jeu avec les hallebardiers lourds.
Dans la présentation du patch 0.3, ils disent qu'on en est encore qu'à une version beta, mais le jeu est déjà parfaitement jouable, est-ce qu'ils comptent aller jusqu'à la version 1.0 en passant tout les chiffres?
ps: n’hésitez pas à poster vos impressions, comme je ne peux pas encore jouer, j'aimerais bien savoir un peu ce que donne cette mise à jour
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#1519
25-09-2014, 00h59
J'ai un petit soucis avec la faction de Balin, lorsque je joue une faction autre que celle de Khazad-Dûm tout se passe bien, Balin conquiert la Moria et tout le monde est content (sauf les gobelin bien sûr) mais lorsque je démarre une campagne avec Balin, je suis à côté D'Erebor, une grosse flèche rouge m'indique la position de Dale, je m'y rend avec la restriction de zone comme l'ancien script de la v 0.2 mais rien ne se passe, pas de script, pas de texte, pas de changement de flèche ou de restriction d'area. Je passe le tour en espérant, mais rien, je suis toujours bloqué autour de Dale sans armée. Quelqu'un a t il déjà débuté une campagne avec eux?
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#1520
25-09-2014, 13h10
pas dans cette version mais je vais essayer
bon j'ai eu le chois des voyage avec balin et je me suis dirigé vers mithroud mais la première armé que l'on affronte
Spoiler:
des araignées
à fait cracher mon jeu en pleine bataille please remettez les troupes normales
Dernière modification par
Drusgalis
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25-09-2014, 16h08
.
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malwabar
Capitaine à moustache
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#1521
25-09-2014, 18h36
Je poste les instructions d'installation en français au cas où
1. assurez-vous d'avoir une version propre de Third Age version 3.2.
2. téléchargez la version bêta 1.0 de Divide and Conquer, lancez l'installateur automatique et assurez-vous qu'il installe bien dans le dossier : Medieval II Total War/mods/Third_Age_3
3. téléchargez la version 1.2 de Divide and Conquer, lancez l'installateur automatique et assurez-vous qu'il installe bien dans le dossier : Medieval II Total War/mods/Third_Age_3
3 bis. N'installez pas le correctif.
4. téléchargez la version 1.3 de Divide and Conquer, lancez l'installateur automatique et assurez-vous qu'il installe bien dans le dossier : Medieval II Total War/mods/Third_Age_3
5.lancez le fichier "clean bat". Il se trouve dans le dossier suivant : ..Medieval II Total War\mods\Third_Age_3
texte original sur Total War Center
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#1522
25-09-2014, 18h49
Ouais, c'est bien ce que j'ai fais, j'ai d'ailleurs supprimer mon ancien dossier Tiers Age pour réinstaller tout proprement sans le patch hotfix.
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malwabar
Capitaine à moustache
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#1523
25-09-2014, 18h53
Envoyé par
Anleal
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Ouais, c'est bien ce que j'ai fais, j'ai d'ailleurs supprimer mon ancien dossier Tiers Age pour réinstaller tout proprement sans le patch hotfix.
Les autres campagnes fonctionnent correctement ? Car la campagne des Nains de Balin est toujours instable malheureusement (Moria campaign is still unstable, we apologize for this). Mais les autres devraient fonctionner étant donné que tu arrives à lancer une campagne, ce qui est le plus important.
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malwabar
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25-09-2014, 18h55
.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#1524
25-09-2014, 19h18
Mawabar : pour l'instant j'ai essayé Enedwaith, Mordor, Umbar, Lorien et Isengard (et la campagne Enedwaith est bien avancée), je n'ai eu aucun problème. Pas de bug, pas de CTD.
Le seule bug que j'ai trouvé (et les moddeurs le connaissent déja), c'est que les villes de Dun ont un drapeau aztèque quand elles sont cachées dans le brouillard de guerre.
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Ptuapater
Corvéable
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#1525
25-09-2014, 19h28
Envoyé par
malwabar
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Je poste les instructions d'installation en français au cas où
1. assurez-vous d'avoir une version propre de Third Age version 3.2.
2. téléchargez la version bêta 1.0 de Divide and Conquer, lancez l'installateur automatique et assurez-vous qu'il installe bien dans le dossier : Medieval II Total War/mods/Third_Age_3
3. téléchargez la version 1.2 de Divide and Conquer, lancez l'installateur automatique et assurez-vous qu'il installe bien dans le dossier : Medieval II Total War/mods/Third_Age_3
3 bis. N'installez pas le correctif.
4. téléchargez la version 1.3 de Divide and Conquer, lancez l'installateur automatique et assurez-vous qu'il installe bien dans le dossier : Medieval II Total War/mods/Third_Age_3
5.lancez le fichier "clean bat". Il se trouve dans le dossier suivant : ..Medieval II Total War\mods\Third_Age_3
texte original sur Total War Center
J'ai effectuer ces étapes, sauf la 5°, "Le chemin d’accès spécifié est introuvables" et les campagne ne se lancent pas. (Les bataille rapide se lancent, avec cependant, toutes les commande/petit panneau descriptif en blanc
Donc si vous pouvez m'aidez
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#1526
26-09-2014, 06h41
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malwabar
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Les autres campagnes fonctionnent correctement ? Car la campagne des Nains de Balin est toujours instable malheureusement (Moria campaign is still unstable, we apologize for this). Mais les autres devraient fonctionner étant donné que tu arrives à lancer une campagne,
ce qui est le plus important
.
Oui, tout fonctionne très bien, je fais une campagne avec l'Umbar et je n'ai pour le moment eu qu'un seul crash due à une bataille contre des archers teleri de lindon.
Etant un joueur nain avertit, je tiens à signaler que tes propos racistes me blessent énormément
Nan mais c'est quoi cette mentalité, c'est une faction naine donc on s'en fout
(Je déconne)
Dernière modification par
Anleal
,
26-09-2014, 06h43
.
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#1527
26-09-2014, 06h46
fait l'étape 5 à la main par contre les campagnes qui ne se lancent pas j'ai déjà eu ce problème quand j'avais laisser le hotfix de la 0.2 réinstalle third age et divid sans son corectif et sa marchera peut-être
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malwabar
Capitaine à moustache
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#1528
26-09-2014, 09h11
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Anleal
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Oui, tout fonctionne très bien, je fais une campagne avec l'Umbar et je n'ai pour le moment eu qu'un seul crash due à une bataille contre des archers teleri de lindon.
Etant un joueur nain avertit, je tiens à signaler que tes propos racistes me blessent énormément
Nan mais c'est quoi cette mentalité, c'est une faction naine donc on s'en fout
(Je déconne)
Mes propos ont été mal interprétés, je joue aussi les Nains comme un porc et ça va continuer maintenant que les Orcs ont de nouveau leurs hallebardiers et qu'ils ont les champions de Bolg qui sont assez puissants apparemment . Ça va rajouter du challenge, notemment pour Erebor qui avait une campagne trop facile face aux gobelins
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#1529
27-09-2014, 16h53
Quel est le niveau de difficulté recommandé? Pour un joueur expérimenté mais qui aime jouer pépère...donc si possible pas de full-stack-de-la-mort-chaque-tour...
J'ai commencé une partie avec le Gondor en H/H, puis en M/M. Le H/H m'a paru très dur, mais le M/M trop facile. En fait c'est surtout au niveau des batailles que j'ai remarqué une différence et ça m'étonne, parce que normalement dans MTW II et tous ses mods la difficulté joue seulement sur le moral et la fatigue de l'adversaire. Là, j'ai l'impression qu'en difficile les unités adverses sont surgonflées et qu'en normal l'IA joue encore plus mal que d'habitude.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#1530
27-09-2014, 17h46
Ca, c'est aussi parce que tu joues le Gondor ! Puisque tu affrontes le Mordor, tu dois t'attendre à recevoir des fullstacks régulièrement, mais avec des troupes minables. En ce qui me concerne, je joue toujours les batailles en Medium, parce qu'augmenter la difficulté, comme tu l'as remarqué, consiste surtout à gonfler les carac des troupes adverses. Niveau stratégique, on y gagne rien... Pour la campagne, je suis en général sur du Hard.
C'est l'équilibre qui me convient le mieux, pour avoir un minimum de challenge sur la carte stratégique, et sans faire des batailles trop intenables et répétitives en carte tactique.
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