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hasard
Eplucheur de patates
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#1696
25-01-2015, 21h18
merci Legolas42, j'ai lue les 10 premières pages et les deux dernieres, j'aurais du en lire une de plus
j'ai eu un peut de mal a trouver le Virtual store mais le problème est réglé, merci
édit : je peux lancer le jeu, jouer une bataille mais pas de campagne, le jeu crash lorsque je clique sur "campagne solo" ... j'ai bien supprimé le virtual store
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hasard
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25-01-2015, 21h57
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#1697
28-01-2015, 22h27
Ah oui, et aussi, dans ma partie avec le Gondor, l'Enedwaith me fait très chier, c'est normal que cette faction soit aussi forte (c'est voulu ?) ?
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Zotnan
Eplucheur de patates
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#1698
04-02-2015, 22h24
Bonjour à tous, je viens enfin de m'inscrire sur ce super site !
Pour commencer merci à toutes les personnes qui travaillent sur les différents MOD, super boulot ! Et j'apprécie plus particulièrement Third Age en tant que grand fan de Tolkien
Je viens d'installer DaC et j'ai juste un petit problème, impossible de lancer une bataille personnalisée. Par contre les campagnes marchent parfaitement. Du coup c'est un problème pas urgent du tout mais je trouve ça super bizarre. Je suis le seul où c'est arrivé à d'autres ?
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Neotikus
Chef éplucheur
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#1699
05-02-2015, 17h36
Envoyé par
Zotnan
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Bonjour à tous, je viens enfin de m'inscrire sur ce super site !
Pour commencer merci à toutes les personnes qui travaillent sur les différents MOD, super boulot ! Et j'apprécie plus particulièrement Third Age en tant que grand fan de Tolkien
Je viens d'installer DaC et j'ai juste un petit problème, impossible de lancer une bataille personnalisée. Par contre les campagnes marchent parfaitement. Du coup c'est un problème pas urgent du tout mais je trouve ça super bizarre. Je suis le seul où c'est arrivé à d'autres ?
Bonjour, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais moi j'ai aussi une petite question.
Est ce que dans le patch 1.4 il y a le 1.3 et dans le 1.3 le 1.2? cela me permettrait de ne pas tous les telecharger
Et bon boulot aux moddeurs
Neo
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malwabar
Capitaine à moustache
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#1700
05-02-2015, 22h05
Non, il faut télécharger toutes les parties, sauf le correctif, qui d'ailleurs n'a toujours pas été enlevé. Lance toutes les installation en tant qu'administrateur
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Neotikus
Chef éplucheur
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#1701
05-02-2015, 23h24
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malwabar
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Non, il faut télécharger toutes les parties, sauf le correctif, qui d'ailleurs n'a toujours pas été enlevé. Lance toutes les installation en tant qu'administrateur
Bonjour, voila donc j'ai encore un problème, le truc c'est que j'ai le mode beta sans les patchs. cependant quand je mets un patch (0,2) bah le jeu peut etre lancé mais ne va meme pas a la video avant le menu du jeu et fait retour bureau. j'ai essayé ensuite de tout desinstalle et apres j'ai reinstalle sans mettre le 0.2 mais le 0.3 et ca me fait pareil. la seule facon de jouer c'est de mettre aucun patch...
ce qui est genant. si quelqu'un a une solution ca serait super merci
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#1702
07-02-2015, 12h06
Après quelques semaines sur le mod (il m'avais bien manqué), je fais part de mes avis et de mes retours personnels:
J'ai commencé quelques campagnes, dont ma plus avancée est avec le Gondor:
-Ma difficulté n'est pas trop élevé il me semble, et je me débrouille très bien contre le Mordor à mon goût. Le Harad est mort en perdant sa capitale (révolte il me semble), ce qui me permet, avec Dol Amroth, de me concentrer sur Umbar, qui commence à sortir des full stacks piquants. A ma grande surprise, mon principal problème vient de l'ouest, où l'Enedwaith arrête pas de me sortir des full stacks de tirailleurs et d'archers. Mes défenses étant concentrées vers l'Est et le Mordor (tenue en échec malgré ses full stacks de 4000 mecs), à qui j'ai pris Minas Morgul et Cirith Ungol, je me sens contraint de ramener des armées de l'Est vers l'Ouest, ce qui me coûte pas mal de temps et d'argent ^_^.
Du coup, je voulais savoir si c'était voulu que l'Enedwaith soit aussi fort et qu'il se tourne vers le sud pour attaquer.
-Ensuite, dans une partie avec la Lothlorien, j'ai rapidement pris par surprise Dol Guldur et dans le même temps supprimé la faction. Le problème vient après. Je commence à difficilement rentrer de l'argent et une invasion est lancée sur Amon Lanc (anciennement Dol Guldur). Et là, pluie de full stacks, que ce soit d'unités innombrables mais faibles du Mordor et de mercenaires orcs, ou unités pas mauvaises des orientaux. Impossible de défendre quasiment 10 attaques de suite...
Je trouve les invasions assez abusé du coup ^_^(enfin, au moins dans cette partie).
Enfin, je voulais juste savoir pourquoi les cités ne sont plus dispos dans les customs battle et si c'était possible et envisagé d'avoir des batailles historiques (avec les unités de DaC.
Merci d'avance pour les réponses
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malwabar
Capitaine à moustache
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#1703
07-02-2015, 14h46
Le Harad est souvent détruit, c'est dû au fait que tous les membres de la famille royale sont mort. Ils ont un peu bossé dessus pour le prochain patch
.
Pour l'Enedwaith, c'est voulu, et je suis d'accord c'est chiant, la technique est de les combattre dans les montagnes, et d'utiliser le terrain pentu pour pouvoir les arroser de flèches avant qu'ils n'arivent avec leurs maudits javelots, puis de charger avec l'infanterie, toujours en maximisant l'utilisation de la pente. Une fois que tu auras un peu repoussé ces paysans en dehors de l'ouest du Gondor, si tu contre-attaques il faudra les affronter en plaine ou en forêt, ce qui est moins marrant. La technique à ce moment là est de les attirer vers des ponts, pour les démonter sans problème.
J'ai fait une bonne campagne avec cette faction et franchement c'était mieux que ce que j'avais prévu. Les unités sont globalement faibles mais le truc c'est de vite réunir les Clans pour avoir accès aux deux meilleures unités de la faction.Une fois que c'est fait tu peux recruter les gardiens de l'Enedwaith, des javeliners lourds qui te démonte n'importe quelle unité du jeu.
Avec les Galadhrims, le début est relativement simple mais c'est vrai que une fois que tu as vaincu Dol Guldur, tu ne sais plus trop vers où aller, surtout que ton économie est assez faible et que les unités sont chères. C'est vrai que je ne suis jamais allé loin avec cette faction. Pour ce qui est de l'invasion, laisse l'armée ennemie la plus faible prendre Dol Guldur, et reprend la juste après, c'est chiant mais ça t'évite de faire 15 batailles en infériorité numérique.
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#1704
08-02-2015, 10h37
on peut jouer certaines villes en bataille perso une courte liste et la méthode ici
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ersonalis%E9es
ne télécharge pas le fichier qui est obsolet mais rentre juste les bons setelments et culture (certain ne marche plus) (choisi des map adapté car sinon tu risque d'avoir quelques surprises)
sinon j'espere qu'ils intègrerons ce mode dans la prochaine version
http://www.twcenter.net/forums/showt...Improvment-WIP
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Drusgalis
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08-02-2015, 13h39
.
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Nolgan
Eplucheur de patates
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#1705
09-02-2015, 22h52
salut
je voudrais savoir si il y a une solution pour éviter que le mordor appel a envahir une ville, notamment avec la campagne d'imladris, car a chaque fois j'avance bien et au bout d'un moment le mordor appel a l'invasion d'une de mes villes ( toujours la ville gobline ) et quand on se mange le harad, mordor, rhun et l'isengard sur le dos a raison de 2 armées par assaut ça passe au début mais a la fin.....
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#1706
10-02-2015, 07h56
vend la ville à une faction allier (sa arrête l'invasion(mais pour la recup après bonne chance)
ou tu y maintien une troupe voir 0 la ville est prise mais au bout de 3 tours les ennemis ayant diminué tu peut l'attaquer et te la réapproprier
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#1707
10-02-2015, 12h41
Envoyé par
Drusgalis
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vend la ville à une faction allier (sa arrête l'invasion(mais pour la recup après bonne chance)
ou tu y maintien une troupe voir 0 la ville est prise mais au bout de 3 tours les ennemis ayant diminué tu peut l'attaquer et te la réapproprier
Et sinon, faut modifier quel fichier pour interdire simplement la fonctionnalité des croisades ? Y'a pas un truc du genre crusade=false quelque part ?
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Nolgan
Eplucheur de patates
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#1708
10-02-2015, 14h46
merci pour l'info ca a marché.
je vais par ailleurs ajouter quelques détails pour ceux qui se poseraient des questions dessus.
Le fait de laisser la ville tomber aux mains de l'ennemi permet donc de mettre fin a la croisade, puis une fois qu'on la reprend, vu que la " croisade " sur la ville a pris fin il est également possible de cesser le feu avec les factions.
PS : quand j'ai voulu reprendre la ville je me suis fais choper par 3 armées puis 2, heureusement que j'étais avec mon armée principale car ça m'a permis de remporter les combats mais durement. Je penses aussi que cette campagne a mal tournée dès le début puisque le rohan a été éliminé tres, tres rapidement, actuellement il n'y a donc plus de factions du bien au sud et la lothlorien n'existe plus; mon seul espoirs reste d'attaquer l'isengard, de faire une poussée jusqu'aux montagnes au sud.
je voudrais savoir si pour detruire l'isengard il suffit de tuer saroumane ou si il y a une grosse masse de generaux a exterminer ?
Dernière modification par
Nolgan
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10-02-2015, 16h18
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Kenobiv
Eplucheur de patates
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#1709
11-02-2015, 14h47
Bonjour à tous,
Suite à des bugs dans mes parties, j'ai décidé de retélécharger tout les fichiers à savoir third age 3.0/3.2 et les différents fichiers de divide and conquer.
Il s'avère que mon jeu crash dès que je le lance lorsque j'ai installé le patch 0.3...
Je pense que mes bugs viennent de là, avez vous eu ce problème par le passé?
En vous remerciant pour votre aide.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#1710
13-02-2015, 15h19
Changements pour la version 0.5
I. Changements sur la carte de campagne
Régions supprimées :
Buckland (Comté)
Tookland (Comté)
Northern Forochel (La région la plus au Nord)
Helevorn (le petit village entre la mer et le Nord de l'Ered Luin)
Lond Nirnaeth (L'ileau nord-Ouest)
Sakal-an-Dalajaf (la région la plus au Sud d'Umbar)
Arysis (la province rebelle en bas à droite)
Druadain Forest
Fangorn West
Caran (une province du Mordor entre Nurn et Seregost)
Région ajoutées :
Oiolad (première région rajoutée au nord de l'Eriador - Fuirost (rebelle)
Border Lands (la seconde région ajoutée au nord de l'Eriador - Gobedrain (rebelle)
Western Wold (au nord du Rohan) - Rochburg (rebelle)
Lone-Lands (sud d'Amon Sûl) - Tirdhuin (elle fait parti du tour 1 d'extension des Dunedains)
Gladden Fields (entre selebirg et Rhosgobel) - Duinburg (Anduin)
Central Mirkwood (Ronseal) - Enethaur (rebelle)
Hills of Rhudaur (au nord d'Imladris) - Dôl Bruin (elle fait parti du tour 1 d’extension des orques des Mont Brumeux)
Scorched Plains (Au nord de la porte Noir, à l'est des Brown lands) - Dôrthalu (rebelle)
Rhovanion (au nord de la province précédente, coupant la province de Caravard en 2) - Rhawburg (rebelle)
Hollin (Moria de l'Ouest) - Annon-en-Orod (rebelle)
Nouvelle carte :
Spoiler:
Nouvelle carte avec les changements marqués:
Spoiler:
II. Les modèles sur la carte de campagne
III. Les unités
Khand :
Spoiler:
1) Variag Archers - Potentially subject to change.
2) Variag Warriors - Same as above
3) Household Cavalry (Zarathos)
4) Variag Windriders (Zarathos) - Fastest unit in the game, sword is subject to change
5)Variag Nobles (Zarathos)
6) Ravagers (Zarathos)
7) Household Axe (Zarathos)
8) Household Warblade (Zarathos)
Dunedains du nord :
Spoiler:
1) Tharbad Royal Guard (Emperor of Hell for the upgrade) - Vanilla Arnor Pikemen retooled for Northedain, Dol Amroth and Gondor.
2) Militia Captains - This unit and the one below are a more middle-tier 'available everywhere' unit for Northedain)
3) Mounted Captains
Mordor :
Spoiler:
1) Orc Maulers (BUS submod, see link in the credits)
2) Uruk Defenders (BUS submod, see link in the credits) - This is the upper unit that spawns under the garrison script for the Orc factions.
3) Uruk Archers (BUS submod, see link in the credits)
4) Uruks (BUS submod, see link in the credits)
5) Uruk Halberds (BUS submod, see link in the credits)
6) Orc Archers (BUS submod, see link in the credits)
Erebor : Unités orocarnis :
Spoiler:
1) Blacklock Crossbowmen (Hummingbird) - Subject to minor alterations
2) Stiffbeard Scouts (Hummingbird)
3) Stonefoot Warriors (Hummingbird)
4) Ironfist Axes (Hummingbird)
5) Orocarni Nobles (Hummingbird)
Dorwinion :
Spoiler:
1) Thorn Riders (Hummingbird) - The Golden upgrade is only available if you choose Elves
2) Thorn Guard (Hummingbird) - The Golden upgrade is only available if you choose Elves
3) Thorn Crossbowmen (Hummingbird) - The Golden upgrade is only available if you choose Elves
4) Thorn Bladesmen (Hummingbird) - The Golden upgrade is only available if you choose Elves
5) Avari Shadows (Hummingbird) - Subject to change
6) Avari Naharim (Hummingbird) - Subject to change
7) Avari Elder Pikes (Hummingbird)
8) Avari Elder Archers (Hummingbird)
Lothlorien :
Spoiler:
1) Lórien Scouts (Hummingbird)
2) Lórien Lancers (Hummingbird)
3) Galadhrim Marchwardens (Hummingbird) - Badass double bladed weapon now present.
4) Rangers of Lothlórien (Hummingbird)
5) Lórien Archers (Hummingbird)
6) Lórien Sentries (Hummingbird)
7) Lórien Spearmen (Hummingbird)
8) Yavanna's Chosen (Hummingbird)
9) Sentinels of Cerin Amroth (Hummingbird) - No longer AOR
Anduin, Angmar, Ered Luin, Dale et Enedwaith :
Spoiler:
1) Anduin Longbowmen (Hummingbird)
2) Scourge Raiders (Hummingbird)
3) Ered Luin Swords (Hummingbird)
4) Dwarven Siege Crew (Hummingbird)
5) Dale Longbowmen Upgrade (Hummingbird)
6) Master's Marksmen (Hummingbird) - Generals unit for Dale
7) Guardians of Enedwaith - Only available after 'uniting' Enedwaith, they are incredibly powerful Javelin throwers and can bring down ANY foe in seconds, engage in melee as fast as you can.
8) Elder Guildsmen (Hummingbird) - Generals unit for Enedwaith
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