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  • Effectivement, j'ai été assez surpris de l'installation de DaC, maintenant j'ai pris l'habitude d'installer mes mods manuellement avec des installations dans des dossier à part ou sur les expansions.

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    • CS.Hussard, si tu a la patience de partager tes techniques d'installation je suis tout ouïe !

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      • Envoyé par LeRevanchiste Voir le message
        CS.Hussard, si tu a la patience de partager tes techniques d'installation je suis tout ouïe !
        D'accord, alors personnellement j'utilise une méthode: (qui ne fonctionnent plus avec les tout nouveaux mods mais fonctionnait avec T.A)
        en fait tu fais une copie d'une de tes expansions, tu installes le mod Third age et DaC dans un dossier à part, tu le renomme du nom de l'expansion (Teutonic par exemple) et tu remplace le dossier ORIGINAL (pas la copie) de l'extansion, et tu lance l'extansion via steam, sinon, j'ai remarqué que si de nombreux mods étaient installés T.A et DaC ne se lançaient plus, tu as beauoup de mods?

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        • Envoyé par CS.Hussard Voir le message

          D'accord, alors personnellement j'utilise une méthode: (qui ne fonctionnent plus avec les tout nouveaux mods mais fonctionnait avec T.A)
          en fait tu fais une copie d'une de tes expansions, tu installes le mod Third age et DaC dans un dossier à part, tu le renomme du nom de l'expansion (Teutonic par exemple) et tu remplace le dossier ORIGINAL (pas la copie) de l'extansion, et tu lance l'extansion via steam, sinon, j'ai remarqué que si de nombreux mods étaient installés T.A et DaC ne se lançaient plus, tu as beauoup de mods?
          Non même pas, third age et DaC, si'ls fonctionnaient, seraient les seuls mods installer. Je vais essayer ta technique et je te tiens au courant !

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          • Envoyé par CS.Hussard Voir le message

            D'accord, alors personnellement j'utilise une méthode: (qui ne fonctionnent plus avec les tout nouveaux mods mais fonctionnait avec T.A)
            en fait tu fais une copie d'une de tes expansions, tu installes le mod Third age et DaC dans un dossier à part, tu le renomme du nom de l'expansion (Teutonic par exemple) et tu remplace le dossier ORIGINAL (pas la copie) de l'extansion, et tu lance l'extansion via steam, sinon, j'ai remarqué que si de nombreux mods étaient installés T.A et DaC ne se lançaient plus, tu as beauoup de mods?
            Hmmmm ça ne marche pas, ça me met medieval 2 fatal error etc etc. J'ai essayé deux fois, avec crusades et teutonic. après peut être que je m'y suis mal pris je sais pas :/

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            • Envoyé par LeRevanchiste Voir le message

              Hmmmm ça ne marche pas, ça me met medieval 2 fatal error etc etc. J'ai essayé deux fois, avec crusades et teutonic. après peut être que je m'y suis mal pris je sais pas :/
              Etrange, je vais chercher un peu dans mon coin...

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              • Envoyé par CS.Hussard Voir le message
                Etrange, je vais chercher un peu dans mon coin...
                Alors je sais que c'est chiant mais faudrait être vraiment spécifique, genre étape par étape dans ta démarche perso d'installation, mais bon, ça prend du temps donc bon, c'est vraiment toi qui vois si t'a le temps de me donner tout les tuyaux ou pas en tout cas merci beaucoup pour toute l'aide apportée

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                • LeRevanchiste Je posterai toute les étapes une à une demain, en attendant, bonne soirée.

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                  • Envoyé par CS.Hussard Voir le message
                    LeRevanchiste Je posterai toute les étapes une à une demain, en attendant, bonne soirée.
                    merci mille fois pour ton aide CS.Hussard mais ne te traquasse pas trop j'ai ENFIN trouvé la solution, il s'avère que, pour une raison inconnue, j'avait deux folder qui était les même mais que du coup je l'installait pas dans le bon tout simplement. C'est entièrement de ma faute pas de réel problème en fait. Encore une fois merci mille fois pour ton aide et ta sollicitude !

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                    • Envoyé par LeRevanchiste Voir le message

                      merci mille fois pour ton aide CS.Hussard mais ne te traquasse pas trop j'ai ENFIN trouvé la solution, il s'avère que, pour une raison inconnue, j'avait deux folder qui était les même mais que du coup je l'installait pas dans le bon tout simplement. C'est entièrement de ma faute pas de réel problème en fait. Encore une fois merci mille fois pour ton aide et ta sollicitude !
                      Mais de rien, c'est toujours un plaisir d'aider les gens.

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                      • excuser moi mais les deux liens pour l'installation patch v.1.01 sont mort...
                        y'a t'il d'autre liens ?
                        Dernière modification par FRAPA, 07-12-2016, 20h41.

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                        • Effectivement, c'est parce qu'un patch 1.1 vient de sortir. J'ai mise à jour le premier message, voici le lien du nouveau patch : http://www.moddb.com/mods/divide-and...ion-1-patch-11.

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                          • Merci beaucoup à toi

                            Cordialement.

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                            • Divide and Conquer v1.1

                              CHANGEMENTS.
                              IA/Scripts :
                              • Bug de renforts de l'IA corrigé
                              • Nouvelle CAI (IA de campagne)
                              • L'Enedwaith part toujours en guerre contre quelqu'un
                              • Le trait « couard » n'ai transmis que par la naisse et plus après une bataille
                              • Dale et Esgaroth ont une garnison divisée par 3
                              • Edition du script de l'Alliance elfique : décliner le message au tout début vous donnera les mêmes bénéfices que décliner le message à la fin
                              • Ajout d'un script d'apparition pour l'IA d'Umbar afin de décourager le joueur, qui voudrait envahir l'Umbar avec des navires et ne prendre qu'Umbar sans s'inquiéter des invasions corsaires
                              • Correction du script de Saroumane
                              • Les invasions de l'Umbar se produisent pour le Gondor et Dol Amroth joués par l'IA
                              Visuels/unités :
                              • Nouveau modèle pour Thranduil, inspiré de la Trilogie « le Hobbit »
                              • Nouveau modèle pour Agandaur, inspiré de son apparition de « War in the North »
                              • Ulairon utilise maintenant le modèle de bataille 'barrow_wight_king'
                              • Nouvelle apparence pour l'amélioration des unités Avari Guard et Avari Naharim
                              • Implémentation du sous-mod de cartes d'unités de Misteed
                              • Nouvelles textures pour les élites de Mirkwood
                              • Nouvelles textures uniques pour les unités Gondor Cavalry Militia, Gondor Militia amélioré et Archer Militia pour l'Umbar
                              • Texture unique pour Territorial Guardsmen lorsque recruté par l'Umbar
                              • Nouvelle apparence pour l'unité Umbar's Household Guard
                              Visuels/cités :
                              • Ajout de la nouvelle Gundabad de Leo
                              • Correction des textures noires dans les Halls de Thorin
                              • Nouveau drapeau du centre de cité pour le Northedain
                              • Nouveaux modèles de la carte stratégique pour Gundabad, la Porte Noire et Dol Guldur
                              • Correction du drapeau central pour Minas Morgul, Esgaroth et les châteaux orques
                              • Les flux de glace (?) dans les cités personnalisées ont maintenant des textures, les Halls de Dain ont maintenant un toit texturé
                              Gameplay :
                              • Correction du pathfinding
                              • Les mercenaires Saralainn ne peuvent être recruté qu'à Suduri par l'Endewaith, le Pays de Dun, Bree et ND
                              • Nouvelle unité pour le Mordor : l'ost d'Orques
                              • Les gardes du corps d'Agandaur sont maintenant des Temple Knights
                              • Nombreux ajustements des stats, changements visuels et de noms pour l'Anduin (roster complètement revu)
                              • Nouvelle unité pour l'Anduin : Woodmen Rangers
                              • Mercenary Cogs peuvent maintenant être recrutés tout autour de la Mer de Rhûn
                              • Les Mercenary Cogs peuvent être recrutés par les factions naines
                              • KD Unity Hall ne requiert que l'événement de caserne
                              • Nouveaux noms d'El Monstero ajoutés
                              • Certains ajustements pour booster les armées de Dol Amroth en début de partie
                              • Theodred du Rohan a été ressuscité et est maintenant l'héritier de faction du Rohan
                              • Retour des grandes routes - uniquement pour le Gondor, Dol Amroth, Umbar, Northedain et les Nains
                              • Les routes offrent maintenant un bonus de conversion culturelle et sont légèrement moins chères dans les villes
                              • Diplomates restreints par des bâtiments uniques qui ne se trouvent pratiquement tous que dans les capitales (il faut en conquérir d'autres pour recruter d'autres diplomates)
                              • Khand commence le jeu avec un seul diplomate et a besoin de conquérir la capitale d'une autre faction pour en recruter d'autres
                              • Suppression des assassins
                              Correction de bugs :
                              • Correction des textes
                              • Le Gondor utilise la bonne IU pour les Swan Knights
                              • L'événement « Moria Diminished » n’apparaît qu'une fois
                              Terrain :
                              • Suppression du passage au nord du Carrock. Déplacement de celui après la Lorien légèrement au nord. Les îles au sud de l'Anduin sont des passages invisibles
                              • Ajout de quelques forts le long de l'Anduin
                              • Extension du fleuve Carnen autour des quais d'Ilanin et ajout de ports à la région Carnen Fields
                              • Ajout d'un passage à la Lorien mais au sud, à la pointe de la frontière
                              • La Lorien est maintenant enclavée entre les fleuves avec seulement trois ponts au centre
                              Stats :
                              • Réduction de la taille d'unités des Troll-men Warriors et Hunters du Harad
                              • Les Easterling War Chariots nécessitent maintenant le niveau 2 des écuries et ne sont plus disponibles après l’événement de caserne
                              • Oin de KD obtient la capacité spéciale Defensive Stance
                              • Réduction de la précision de base des missiles contre l'infanterie à 0.8 (contre 1), contre la cavalerie à 0.9
                              • Dragon's Wraith Guildsmen de Rhûn utilisent maintenant l'animation normale des épéistes
                              • Les lanciers avec la formation mur de bouclier ne commencent plus la bataille avec cette formation activée
                              • Augmentation de la priorité de recrutement des unités montés pour le Pays de Dun
                              • Normalisation des emplacements de recrutement maximum des factions des Hommes sauvages
                              • Divers ajustements de stats
                              • les Dunedain Rangers et les Blademasters des avant-postes de Bree se reconstituent légèrement plus rapidement mais ne sont plus disponibles tout de suite après la construction
                              • l'Isengard peut recruter des Orc Band
                              • Augmentation de la bourse du roi pour l'IA d'Angmar et de Dol Guldur
                              • Changement du départ de campagne pour l'Isengard : plus facile pour l'IA, plus dur pour les joueurs
                              • Réduction de la taille de l'unité Noldorin Guard pour Imladris
                              • Le lumber camp de niveau 3 de l'Isengard nécessite l'événement de caserne
                              • Le tir du Dwarven mortar a été affaibli
                              • Les Dragonslayers sont recrutables en Ered Mithrin pour KD
                              TÉLÉCHARGEMENT.
                              Dans le premier message de ce sujet.

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                              • Merci ALG!

                                A titre d'amusement, je veux essayer de modéliser des unités, quelqu'un connait il de bons tuto et logiciels ?

                                Commentaire

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