Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
43
93
118
133
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
153
161
template
Suivante
Armillus
Chef éplucheur
Share
Tweet
26-08-2017, 17h24
Bonsoir, je voulais savoir si la traduction française du mod initiée par quelques membres était définitivement arrêtée, et si oui, les traductions existantes sont-elles tout de même intéressantes pour le mod en l'état?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Theos
Explorateur de Total War
Corvéable
Share
Tweet
27-08-2017, 08h07
Salut ! A ma connaissance le mod est totalement en anglais, aucune trad française ne fonctionne ou existe réellement pour être intégrée dans le mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
Armillus
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-08-2017, 09h34
Je vois, et cela intéressait-il quelqu'un si j’entreprenais une traduction du mod?
Je sais que plusieurs projets de ce genre ont existé pour finalement avorter, mais j'ai la motivation suffisante pour réaliser une traduction.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
28-08-2017, 18h49
Ma foi, on serait tous intéressés
! Mais sans quelques relecteurs ou correcteurs (personne n'est à l'abri des fautes...), cela me semble difficile. Par ailleurs, je crois que les tentatives précédentes étaient allées assez loin, tu peux certainement leur demander leur travail pour t'avancer un peu. Poste tes traductions dans un nouveau topic, il y aura toujours quelqu'un pour te relire !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ledon18
l'Infernal Vikings
Capitaine à moustache
Share
Tweet
30-08-2017, 11h02
Bonjour excusez moi de poser ce message ici mais il y a t-il quelqu'un qui à une soluce pour moi et armillus? dans le dossier "rapport de bugs" si il y a quelqu'un d'assez gentil
merci à vous
Dernière modification par
ledon18
,
30-08-2017, 17h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
AncalagonII
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-11-2017, 20h08
Bien le bonjour ! j'ai essayé des centaines de fois de télécharger DaC les 3 parties ainsi que la partie 1.2 mais rien ne se passe je suis avec MedII version CD et j'ai regardé plein de tutos concernant le mode de téléchargement mais c'est que pour les versions steam ... s'il vous plaît si quelqu'un pourrait m'eclairer la-dessus ce serait très gentil de sa part merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-11-2017, 12h16
AncalagonII
Salut ! Les téléchargements sont identiques pour la version Steam et la version CD, c'est l'installation qui diffère un peu
. Tout simplement, au lieu de sélectionner le répertoire Steam de ton jeu, tu dois sélectionner le répertoire d'installation du jeu dans ton disque dur. Typiquement, ce sera C://ProgramFiles(x86)/SEGA/Medieval II Total War, les étapes sont les mêmes sinon !
Commentaire
Envoyer
Annuler
AncalagonII
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-11-2017, 14h56
Les téléchargements sont les mêmes ? pourtant j'ai fait absolument comme ce que dit le tuto de maxsilv et bien d'autres encore ça ne donne rien du tout je clique sur third age je n'arrive pas a DaC mais ce qui me laisse dubitatif c'est le fait que j'ai pas l'erreur qui il y'a au début de l'installation de la partie de DaC quand il faut appuyer sans cesse sur recommencerj'ai tout téléchargé absolument tout j'ai pas de problème concernant kingdoms.ex le seul soucis c'est que je ne trouve pas DaC ... ça doit faire la 10 ème fois que je refais les téléchargement je suis perdu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-11-2017, 17h21
AncalagonII
Dans ce cas, désinstalle DaC et Third Age et réinstalle en suivant bien le protocole suivant :
- d'abord, vérifie que Kingdoms se lance correctement
- ensuite, installe Third Age 3.0, vérifie qu'il se lance
- ensuite, patche Third Age 3.2, vérifie qu'il se lance
- ensuite, installe Divide and Conquer et vérifie qu'il se lance
On a tous eu des galères pour Divide and Conquer, des installations parfaites qui fonctionnent pas pour dieu sait quelle raison. Ce qui est sûr, c'est que le téléchargement n'est pas en cause, si les fichiers arrivent entiers dans ton dossier de téléchargement tu peux oublier l'hypothèse.
Par ailleurs, tu ne peux pas trouver Divide and Conquer dans le dossier du jeu, puisque toutes les modifications se font dans le dossier Third Age directement. La seule différence visible c'est qu'à la fin tu as un exécutable qui s'appelle Divide and Conquer.exe, et qui exécute ThirdAge.bat. Si tu as le dossier Third Age et que tu as installé les modifications pour Divide and Conquer dedans, il n'y a aucune raison de penser qu'il n'y soit pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
AncalagonII
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-11-2017, 17h45
Okay merci beaucoup pour ton aide qui m'a été très utile !
Mais DaC sera présenté sous quelle icone ? sur celle de third age ou de MedII ?
Dernière modification par
AncalagonII
,
05-11-2017, 18h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Armillus
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-11-2017, 20h32
DaC sera lancé depuis l'icône de Third Age, l'icône originale de MedII étant réservée au jeu de base
Commentaire
Envoyer
Annuler
AncalagonII
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-11-2017, 20h08
Petite question j'suis le seul a ne pas avoir eu le problème du début quand il faut appuyer plusieurs fois sur recommencer ??
Commentaire
Envoyer
Annuler
Armillus
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-11-2017, 20h14
Ce n'est pas normal, tu avais bien installé correctement Third Age version 3.2 avant?
Commentaire
Envoyer
Annuler
matlou
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-11-2017, 20h32
Bonsoir,
J'ai le même problème. Aucun message qu'il faut valider plusieurs "abandonnner" "recommencer""ignorer".
Et d'ailleurs j'essaie d'installer Divide and conquer depuis ce matin, à chaque fois, je n'ai que Third Age 3.2 qui se lance.
Autre problème, je ne trouve pas le fichier Cleaner.bat.
Je joue depuis une version CD.
Salutations.
Commentaire
Envoyer
Annuler
AncalagonII
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-11-2017, 18h00
matlou j'ai trouveé la solution au lieu d'aller sur steamapps et common tu vas sur sur Programfiles comme le dis plus en haut Lord Perhaps On the Roof ca c'est pour ceux qui ont la version CD comme moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
43
93
118
133
138
139
140