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Suivante
Suzaku
Corvéable
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#2176
15-03-2018, 11h00
je sais pas pour vous mais gros crash retour bureau avec Sauron en bataille. impossible d'en faire une avec lui. j'imagine que c'est la même chose avec le balrog.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2177
15-03-2018, 12h20
Yep, les devs ont déclaré que les crashs avec Sauron, le Balrog et les Ents étaient aléatoires suivant les joueurs et qu'ils ne pouvaient malheureusement rien y faire. Ils conseillent d'auto-résoudre les batailles dans ce cas, même si je comprends que ce soit frustrant de pas pouvoir jouer sa bataille finale avec Sauron.
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Antonio Sawyers
Eplucheur de patates
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#2178
15-03-2018, 15h20
Bonjour, je jouais sur Divid and Conquer sur une version précédente il y a peu et on pouvait corrompre avec les diplomates, mais maintenant que je suis passer en 2.1, il n'y a plus cette possibilité, et je ne trouve pas si c'est possible le moyen de rendre cette possibilité, quelqu'un saurait comment faire ? La corruption m'était utile de temps en temps pour des Généraux par exemple ou alors cela pouvait tout simplement me sauver la vie.
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Antonio Sawyers
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15-03-2018, 15h54
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2179
18-03-2018, 21h57
Pas d'idée pour toi
Antonio Sawyers
, désolé !
Sinon concernant la 2.1, tout le monde a pu voir qu'une des nouvelles communautés était Annuminas en ruine. Contrairement à Fornost, on ne peut actuellement pas la restaurer en raison du nombre limité d'emplacements pour les communautés personnalisées. Pour le moment, on peut restaurer Fornost, Osgiliath et Tharbad (Tharbad et Osgiliath ont le même modèle).
Cependant, Arkay est en train de préparer un sous-mod qui nous permettra de restaurer Annuminas à la place de Tharbad, ou du niveau Grande Cité des Dunedains du Nord. Dans ce deuxième cas, les Dunedains ne pourront améliorer leurs communautés en Grandes Cités mais pourront rebâtir Fornost et Annuminas.
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Suzaku
Corvéable
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#2180
19-03-2018, 06h05
ha oui je me disais aussi que ça ne s'enclenchait pas malgré les 15000 de pop. en parlant des dunedains du nord, ils ont pas fait une erreur sur la maps avec ost sul ?qui est censé être amon sul et qui plus est , c'est un campement qui fait carrefour entre deux routes et d'ailleurs une bataille la dessus on se retrouve propulsé sur amon sul ce qui est ridicule sur la maps , pourtant on à bien la grande tour d'amon sul entre les arbres mais ça indique que ce n'est juste qu'un fort
. dernier point il me semble que les bruitage des chevaux (couinement
)quand ils meurent ont été supprimer. et pour finir et cette fois je vous le garantie : si vous gagnez la bataille de la prise d' Umbar en bataille normal , les 3/4 du temps le jeu crash donc attention , vaut mieux faire en résolution auto ici...
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Suzaku
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19-03-2018, 06h08
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2181
19-03-2018, 10h30
J'ai lu je sais plus où que si Ost Sûl est un village et qu'il est assiégé, les habitants fuient automatiquement vers Amon Sûl et donc c'est pour ça que les batailles y prennent place.
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Suzaku
Corvéable
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#2182
19-03-2018, 10h43
c'est une possibilité ça ne m'avait pas traversé l'esprit mais c'est un peu gros quand même.
j'en profite pour signaler un bug qui revient de temps à autre, c'est l'impossibilité totale de finir le tour, ça bloque avec une faction peu importe laquelle, le tour de la faction en question ne finit pas du coup bah c'est mort, la partie est foutu, souvent la faute à ses saloperies de diplomates qui "rôdent"
, ils font leurs petites révérences et ça bug le tour de la faction ne se termine pas, j'ai beau manipuler mon tour autrement le beug reste, tant pis , ça reste un mod et malheureuse ça ne s'explique pas.
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Suzaku
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19-03-2018, 11h00
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Savos
Eplucheur de patates
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#2183
20-03-2018, 20h18
Salut tout le monde !
J'ai un petit souci avec la faction des Dunedains, je précise que j'ai installé la version 2.1, tout roule sauf quelques crashs par ci par là mais rien de bien grave. Je fais l'event avec Aragorn
SPOIL
J'ai envoyé Aragorn à Bree, puis chercher Gollum dans les collines de Rudhaur. Sauf que mon jeu a planté pile au moment où il retournait à Bree, du coup en rechargeant je me suis directement retrouvé au tour suivant sans pouvoir lire la suite de l'event. Du coup je ne sais pas / plus où aller ensuite, il me semblait que c'était à Imladris mais rien ne m'a été dit. Par contre j'ai déjà Gandalf avec moi depuis un petit moment, peut-être qu'il faut envoyer les deux à Bree pour continuer ? Ou alors non et dans ce cas que dois-je faire ensuite ?
SPOIL
Merci d'avance
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Suzaku
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#2184
20-03-2018, 21h02
alors pour avoir fait la campagne des dunedains du nord il n 'y a pas si longtemps je vais te répondre , après que le script de gollum indique que tu ne l'as pas trouver , tu dois retourner à bree pour y faire ton rapport, mais une fois la bas on t'indique que gandalf est pas revenu et que tu dois aller à foncombe pour y reforger ton épée je te laisse découvrir le reste des scripts il doit en restait deux ou trois
gandalf n'est absolument pas nécessaire.
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Suzaku
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20-03-2018, 21h04
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Savos
Eplucheur de patates
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#2185
22-03-2018, 02h53
Oui ... alors j'ai extrêmement honte parce que le script s'est effectivement déclenché à Fondcombe, il suffisait d'attendre quelques tours au lieu d'un seul et de tout de suite se précipiter sur le forum, Mea Culpa
N'empêche pour le moment je n'ai que du positif à dire sur la mise à jour. Moi qui suis habitué aux faiblesses de l'IA, j'ai mis un peu plus de 100 tours pour vaincre Angmar là où j'en mettais moins de la moitié auparavant, j'ai perdu plusieurs villes et ai dû renoncer à mon challenge de " prendre toutes les villes avant Bree " pour me concentrer sur une défense efficace. C'est génial
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Suzaku
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#2186
22-03-2018, 07h36
ok no prob. tu jouais en normal? ce que j'aimerai voir pour les futurs mises à jour c'est les dragons ailés du mordor et les aigles pour les changes peau. surtout que c'est possible , ils ont bien réussi à mettre des unité volantes sur warhammer ça serait bien fun , mais vu comment ça plante avec sauron ou le balrog , ents ect , pas sûr que ça arrive
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#2187
22-03-2018, 18h19
Cool mais impossible, Warhammer et Medieval II ont beaucoup trop de différences pour autoriser les portages aussi facilement. Pour commencer, ils ont plus de dix ans d'écart, et ça ne se joue pas que sur les graphismes... L'IA, les mécaniques, la map, la souplesse de création d'unités, tout a énormément évolué. Les râleurs diront que le jeu s'est casualisé
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Suzaku
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#2188
22-03-2018, 18h47
ha oué je me disais aussi au niveau de la physique du jeu c'est pas faisable, medieval 2 est bien trop ancien. qui sait peut être qu'un jour on migrera tous sur les plates forme de jeu plus avancé pour jouer à notre mod préféré
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Savos
Eplucheur de patates
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#2189
22-03-2018, 19h46
Non non, difficulté maximale sur la carte de campagne et sur le champ de bataille
Pas sûr au niveau de l'impossibilité, je me souviens qu'il y avait des unités volantes sur Third Age il y a longtemps ( je ne sais plus s'il n'y avait que les spectres ailés ou non par contre ), mais qu'elles ont été retirées par la suite. A mon avis c'est au niveau du côté difficulté et aléatoire que ça joue, parce que effectivement contrairement à Warhammer TW ce n'était pas du tout équilibré, et en se servant de ces unités en faisant un minimum attention on pouvait vaincre n'importe quelle armée. Perso je suis bien content qu'ils aient remplacé la plupart des généraux à cheval par des gardes du corps à pied ( sauf exception comme Gandalf, Aragorn ou Glorfindel ..), ça corse un peu le tout
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2190
22-03-2018, 21h14
On avait même des unités volantes type Nazgûl sur Rome : Total War
. Tout est possible, simplement le rendu est forcément moins beau que sur un jeu récent comme WARHAMMER.
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