Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
47
97
122
137
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
157
161
template
Suivante
Suzaku
Corvéable
Share
Tweet
22-03-2018, 22h26
savos : difficulté maximal exige que l'IA triche, bonus de morale et malus pour nous, bonus de revenu en mode campagne pour l'ia, déjà qu'en normal je les trouve bien casse couilles à avoir des troupes sorti de nulle part ... au niveau du gamplays pour les unité volantes pour ne pas qu'elle soit cheatées il faudrait inclure une mise au sol temporaire (une sorte de recharge)de l'unité après ça charge pour être éliminé par des piquiers par exemple. tandis que dans la voie des air pour un déplacement quelconque admettons seul les archers et balistes pourrait la ciblé ça serait une bonne idée
Dernière modification par
Suzaku
,
22-03-2018, 22h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dreezy
Reforged Team
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-03-2018, 12h50
Bonjour à vous ! Sachez qu'il n'est pas encore possible d'inclure d'unités volantes avec le moteur de Medieval II car celui ci n'as pas été fait pour ! Les unités dont tu parles Savos étaient seulement des modèles sur lesquels les devs avaient trichés pour qu'ils semblent voler.Je sais même pas si c'est possible pour tout dire :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-03-2018, 12h53
Pour le hotseat sur Divide&conquer, ça se passe ici :
http://www.twcenter.net/forums/showt...-Hotseat-Guide
!
J'ai fait un test, ça marchait plutôt bien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suzaku
Corvéable
Share
Tweet
25-03-2018, 13h38
on s'en douté un peu mais merci pour ses éclaicissements Dreezy
Dernière modification par
Suzaku
,
25-03-2018, 14h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dreezy
Reforged Team
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-03-2018, 01h30
De rien ! Je préfère éviter aux joueurs de trop espérer, ça pourrait gâcher leur engouement
Commentaire
Envoyer
Annuler
MrPoris
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-04-2018, 14h50
Slt! Existe-il une liste des script dans le mod Divide & Conquer?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-04-2018, 23h15
Non, pas précisément, mais il existe une série de vidéos faction par faction d'Arachîr Galudirithon, la tête de la team du mod, qui présente entre autres les scripts de la toute nouvelle version
! C'est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UC8H..._AP4tTGjF4O4GA
Commentaire
Envoyer
Annuler
MrPoris
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-04-2018, 17h56
ok merci!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suzaku
Corvéable
Share
Tweet
26-04-2018, 21h37
honnêtement je me suis longtemps abstenu et je me suis fais une raison mais maintenant je manifeste mon coup de gueule. trop c'est trop.
les archers du jeu sont trop faibles, leurs attaques à distance c'est ridicule et risible.
je comprends tout à fait que des archers percent difficilements des armures lourdes, c'est logique.
par contre les unités légères du style gobelin ( qui d'ailleurs ont 3 points d'armure sortis de nulle part, aucune unité du jeu ont 0 points d'armure! ,même les snaga ont des points d'armures nan mais "allô"...)
donc c'est unités les plus fragiles du jeu qui subissent que de faibles pertes alors que tes archers sont puissants(les meilleurs bien badasses) , ils sont 100 à tirer dans le "mile" , seulement 10 ennemis meurent ! faut pas déconner!
qui plus est le stock de munition est trop faible, c'est absurde.
quand tu comprends comment ça fonctionne tu te dis, je me fais une armée que d'infanterie lourdes et c'est bon je massacre tous peut importe la compo d'en face.
NAIN POWER LOL.
franchement j'espère que sur attila total war le mod sera mieux fait, surtout côté archerie et cavalerie. ( parce que la cavalerie j'en ai pas parler mais quand la moitié chargent ou ne chargent pas du tout ça casse les bonbons aussi pour être poli.) raison pour laquelle je n'aimais pas les généraux cavaleries.
petit anecdote mon général roi sorcier d'angmar, le mec le plus résistant du jeu, qui se fait tuer durant la charge que moi même j'exécute, la première de la game sur une unité légère , franchement... foutage de gueule ..
le mod est bien, la maps est cool , mais les stats des unités à revoir!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elbrithil
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-04-2018, 21h49
D'accord avec toi pour les unités de tir (en imladris même mes noldorin guards one shootent pas les snaga) mais pour les cavaliers c'est un peu normal (ils peuvent pas charger sur 5 m)
Sinon quelqu'un saurait quand se terminent les events (or prise de la ville en question)? (invasion,...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-04-2018, 22h01
Ca dépend de quel event tu parles
. Les scripts ont tous des conditions différentes pour se résoudre du coup...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elbrithil
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-04-2018, 07h32
l'event "assaut d'imladris" du mordor
Commentaire
Envoyer
Annuler
Theos
Explorateur de Total War
Corvéable
Share
Tweet
30-04-2018, 21h20
Sortie de la V2.2 :
http://www.moddb.com/mods/divide-and...dac-version-22
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-05-2018, 00h07
La vidéo du changelog est là !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suzaku
Corvéable
Share
Tweet
10-05-2018, 12h41
bonjour,
je me demandais, vous aussi il vous manque le son des chevaux quant ils meurent sur le champs de bataille?
sinon j'ai trouvé un petit glitch intéressant, quand on attaque votre communauté et que vous avez construit l'armurerie pour avoir des soldats "gratuits" supplémentaire pendant la bataille, au lieu d'en avoir 1 ou 2 vous sauvegarder et chargez votre sauvegarde et vous vous retrouvez avec une énorme armée de défense tranquillou
(je l'ai remarqué pendant ma campagne du Gondor en très difficile. d'ailleurs cette campagne c'est harcore j'en suis à 80 tours , le Mordor est au porte de Minas Tirith , les Haradrims au sud qui perce mon territoire avec énormément de troupe, juste avant c'était les Corsaires que j'avais repoussé.le flux continu d'armée ennemi m'empêche de les repoussés, malgré les défenses héroïques je perds un à un mes citadelles. j'ai l'impression de retardé l'inévitable c'est horrible lol
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
47
97
122
137
142
143
144