Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
53
103
128
143
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
161
template
Suivante
Suzaku
Corvéable
Share
Tweet
#2281
22-11-2018, 05h28
Ok cool, je sais que je suis hors sujet mais c'est quoi ce truc " Large Address Aware " , en quelques mots, merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#2282
22-11-2018, 23h57
En gros, c'est un vieux jeu, donc lors de l'installation, il va automatiquement brider l'utilisation de la RAM de ton ordi à 2Go (en 2008, qui avait plus de 2Go de RAM
?). Or, le mod demande plus de RAM que ça. Donc ça crashe, et des fois il faut manuellement attribuer plus de RAM au jeu. Voiiiiilà
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suzaku
Corvéable
Share
Tweet
#2283
23-11-2018, 23h45
Merci de m'avoir répondu en tout cas
Commentaire
Envoyer
Annuler
AncalagonII
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#2284
05-12-2018, 17h51
Bonjour tout le monde, j'aimerai parler aujourd'hui de DaC 2.1-2.2. J'ai l'impression que l'IA est bien moins puissante et efficace que dans la 1.2, je m'explique lorsqu'il y a l'évolution des unités (je crois pendant le tour 60) certaines factions n'ont même pas les meilleurs unités au tour 120, par exemple les Orientaux du Rhûn se battent encore avec des vieilles troupes et ne recrutent aucunes unités Loke-Rim, ou bien encore lorsque Sauron lance une invasion, ses choix sont un peu etranges, jamais d'invasion sur Minas Tirith comme dans la version 1.2 mais toujours des invasions sur des cités pas intéressantes genre Bree ou Beorn Hall's ( je précise je joue très difficile) Bref juste pour dire que il y'avait plus de palpitations dans la 1.2 que dans la 2.2, ou chaque prises de villes étaient cruciales, ou le Harad le Khand le mordor le Rhun et Isengard se ruaient sur le Rohan le ,Gondor ,Dol Amor Dale et Erebor.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suzaku
Corvéable
Share
Tweet
#2285
05-12-2018, 19h59
Quand je faisais une partie, l'invasion de Sauron s'était toujours sur Umbar donc voilà haha..
le gros défaut pour moi en bataille, c'est les stats des unités de tirs, beaucoup trop faible à mon goût, je me souviens les avoir modifiés dans leur totalité pour que les flèches soient vraiment dévastatrices, surtout chez les elfes. car le stock à munitions lui ne peut pas être modifié, et reste dérisoire.
j'étais resté cohérent tout de même, mais exceptionnellement les gardes du corps Elfes Archers, j'avais mis 22 en attaque à distance voire plus, il valait mieux ne pas rester sous leurs traits
et au lieu de 40 gardes j'avais mis 60. pour l'ensemble des factions histoire que les Généraux ne soit pas beaucoup moins nombreux afin d'avoir un rôle significatif dans la jeu.
Les Trolls par exemple, de 12, ils sont passé à 15, histoire d'être rentable avec leur efficacité et prix.
Les archers au bout de 5/6 traits sur les Olog Gai, arrivaient à en tuer quelques uns. car dans la configuration actuelle, tu peux vider toutes tes flèches tu vas tuer personne hahaha.
Oui il faut un redressement complet du jeu, mais il est vieux et maintenant tout se porte sur rise of mordor
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#2286
05-12-2018, 20h34
Yo, juste pour dire que la 2.3 sortira bientôt avec une toute nouvelle faction, les Orques de Gundabad ! Quant aux troupes de Loke-Rim, elles se débloquent non seulement à partir de la réforme du tour 60, mais surtout après l'unification de toutes les tribus de Rhûn : si l'IA n'a pas conquis toutes les bonnes régions, il a un stock très limité d'unité d'élites.
Le dernier carnet de développement (ils sont très intéressants) :
Commentaire
Envoyer
Annuler
AncalagonII
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#2287
22-12-2018, 12h31
Bonjour tout le monde je voudrais juste poser une question, est il possible de pouvoir rejouer avec la version 1.2 de DaC ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#2288
22-12-2018, 12h52
Bien sûr, il suffit de désinstaller la version actuelle, et de réinstaller la version 1.2
Commentaire
Envoyer
Annuler
AncalagonII
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#2289
22-12-2018, 13h35
Si simple que ça ? pourtant la version 1.2 n'est plus d'accès sur moddb.com ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#2290
24-12-2018, 16h35
Mmh, il semble bien que tu aies raison, je ne la trouve nulle part ! C'est pour reprendre une campagne que tu tiens à cette version qui a plus d'un an ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
AncalagonII
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#2291
26-12-2018, 17h08
Non c'est juste pour rejouer à cette version en générale, je la trouve mieux faite que la 2.2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#2292
27-12-2018, 17h10
Si c'est pour ça, tu peux aussi, peut-être, trouver ton bonheur dans la 2.3 qui sortira bientôt avec une toute nouvelle faction jouable à la clef
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
AncalagonII
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#2293
06-01-2019, 11h49
Bonjour tout le monde, est ce que le script d'invasion des factions du mal sera présent sur la 2.3 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#2294
06-01-2019, 12h10
Le Jihad/Croisade customisée de Sauron ? A priori, oui ! Il y a d'ailleurs d'autres scripts de ce genre, que ce soient les invasions de l'Umbar sur les côtes du Gondor, ou celles du Khand, et même les Ents lorsqu'Isengard s'en prend à Fangorn.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lody3j
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#2295
16-01-2019, 12h04
J'ai toujours les anciens files stuv
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
53
103
128
143
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
161
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X