Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
55
105
130
145
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
template
Suivante
Armillus
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-04-2019, 23h02
Bonjour,
J'annonce qu'une
première version de la traduction du mod dans sa dernière version (3.0)
est disponible
à cette adresse
.
La traduction est presque complète, mais demeure encore très largement améliorable.
Des mises à jour régulières viendront corriger les fautes, que vous pouvez d'ores et déjà signaler sur le topic indiqué.
En espérant que cette nouvelle en réjouira certains
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-04-2019, 17h07
HEYYYYYYYYYYYYYYYYY bravo
! Félicitations
Commentaire
Envoyer
Annuler
Armillus
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-04-2019, 21h11
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
HEYYYYYYYYYYYYYYYYY bravo
! Félicitations
Merci beaucoup, même si c'est encore trés perfectible à l'état actuel
Une nouvelle version est sortie, mon topic concernant la traduction a été mise à jour par la même occasion.
Serait-il d'ailleurs possible, si c'est possible, de renommer
mon topic,
afin d'actualiser la version de Divide and Conquer étant traduite (3.0) actuellement ?
je n'ai pas trouvé comment le faire, donc si un modérateur charitable voulait bien le renommer, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-04-2019, 21h13
Je suis que rédac', demande à
Benoît
Autrement, je suis relativement sûr qu'en cliquant sur Modifier, tu peux y faire quelque chose
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
30-04-2019, 06h05
Bonjour,
En effet tu peux normalement le faire en double cliquant sur le sujet, je le fais ce soir car cela ne fonctionne pas sur smartphone. Lord je crois que tu as des droits de modo sur cette partie du forum, tu peux essayer également.
Merci pour ton travail.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Armillus
Chef éplucheur
Share
Tweet
01-05-2019, 11h22
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Bonjour,
En effet tu peux normalement le faire en double cliquant sur le sujet, je le fais ce soir car cela ne fonctionne pas sur smartphone. Lord je crois que tu as des droits de modo sur cette partie du forum, tu peux essayer également.
Merci pour ton travail.
J'ai beau essayer, j'ai bien accès au champ du titre, mais je ne peux pas modifier son contenu
J'ai uniquement pu modifier le header entre crochets pour afficher désormais la traduction comme 'Disponible'.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-05-2019, 18h06
Salut à tous,
J'ai décidé de me remettre à ce magnifique mod depuis que j'ai vu que Armillus c'est occupé de nous pondre une traduction.
Le mod est à sa version 3.0 mais je vois qu'en page d'accueil c'est la version 2.1 de Dac qui est fournie en lien, donc voila le lien de la V3
https://www.moddb.com/mods/divide-an...the-cold-north
désolé si j'ai loupé quelques chose et que je post pour rien, dans le cas contraire si quelqu'un peut éditer le premier message pour faciliter le télechargement des nouveaux joueur, voila merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
murlok
Corvéable
Share
Tweet
07-08-2019, 22h35
Après plus de 6 ans je peux enfin y rejouer
il y a 2 ou 3 ans j'avais tenter di rejouer mais impossible d'installer le mod rien ne fonctionnait ( passer 3 jours et formater 8 fois le pc pour dire le nombre de tentative )
la tout est clair tout est propre sa s'installe avec une facilité insultante (windows 10 a aider je pense pas be soin du virtual )
et bien entendue ma vie social va se degrader mais quel plaisir de rejouer au meilleur jeux du genre jamais crée
j'ai tester tout les totals wars apres rome (sauf le dernier ) aucun na jamais reussi a me donner le plaisir atteint par ce mode
third age était déja génial mais la clairement j'avais atteint des nouveaux sommets
Merci un grand merci a ceux qui ont pondue la présentation et bien entendue aux traducteur (sa m'aurais pas empêcher di jouer mais sa fait plaisir )
grace a vous je profite à nouveau du seigneur des anneaux ( aucun autre jeu du genre na jamais atteint le niveaux de ce mode pour seigneur des anneaux )
Commentaire
Envoyer
Annuler
dudu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-08-2019, 18h36
bonjour moi le soucis s'est que j'ai installer divide and conquer v3 mais au lancement s'est médiéval 2 qui se lance qui pourrais m'aider a regler ceci svp merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-08-2019, 20h35
Tu lances le mod avec quel launcher ? Celui de Medieval II ou de Divide and Conquer ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
dudu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-08-2019, 11h52
lancer avec divide and conquer ......... a l'installation je le met dans steam/steamapp/common/médiéval2totalwar/mod/third age 3 puis sur le "large adress aware" je prend "médiéval2" puis je lance avec le racourci DAC v3 sur mon bureau
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-08-2019, 13h01
J'ai le même problème que Dudu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-10-2019, 09h33
Même problème. J'ai aucun problème avec la version précédente de d&d. Dès qu'on doit mettre un champ dans "adress aware" on doit choisir l'exe de medieval2, ce que je fais. Dès qu'on lance le raccourci de d&dv3, ça lance medieval 2 au lieu du mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-03-2020, 10h20
Divide & Conquer V.4 est sorti
Lien Moddb
La version 4 s'intitule Eriador Rises. Comme d'habitude, c'est un gros boulot, et surtout de nombreux scripts dynamiques ont été ajoutés pour plein de factions. Non, pas d'Arnor à proprement parler hélas.
[/TEXTE]
Commentaire
Envoyer
Annuler
adrinor09
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-03-2020, 15h45
cool sa j'espere que quelqu'un fera un traduction francais complet sa serai juste trop bien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
55
105
130
145
150
151
152