Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
26
41
66
67
template
Suivante
Savos
a répondu
20-03-2018, 20h18
Salut tout le monde !
J'ai un petit souci avec la faction des Dunedains, je précise que j'ai installé la version 2.1, tout roule sauf quelques crashs par ci par là mais rien de bien grave. Je fais l'event avec Aragorn
SPOIL
J'ai envoyé Aragorn à Bree, puis chercher Gollum dans les collines de Rudhaur. Sauf que mon jeu a planté pile au moment où il retournait à Bree, du coup en rechargeant je me suis directement retrouvé au tour suivant sans pouvoir lire la suite de l'event. Du coup je ne sais pas / plus où aller ensuite, il me semblait que c'était à Imladris mais rien ne m'a été dit. Par contre j'ai déjà Gandalf avec moi depuis un petit moment, peut-être qu'il faut envoyer les deux à Bree pour continuer ? Ou alors non et dans ce cas que dois-je faire ensuite ?
SPOIL
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Suzaku
a répondu
19-03-2018, 10h43
c'est une possibilité ça ne m'avait pas traversé l'esprit mais c'est un peu gros quand même.
j'en profite pour signaler un bug qui revient de temps à autre, c'est l'impossibilité totale de finir le tour, ça bloque avec une faction peu importe laquelle, le tour de la faction en question ne finit pas du coup bah c'est mort, la partie est foutu, souvent la faute à ses saloperies de diplomates qui "rôdent"
, ils font leurs petites révérences et ça bug le tour de la faction ne se termine pas, j'ai beau manipuler mon tour autrement le beug reste, tant pis , ça reste un mod et malheureuse ça ne s'explique pas.
Dernière modification par
Suzaku
,
19-03-2018, 11h00
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
19-03-2018, 10h30
J'ai lu je sais plus où que si Ost Sûl est un village et qu'il est assiégé, les habitants fuient automatiquement vers Amon Sûl et donc c'est pour ça que les batailles y prennent place.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Suzaku
a répondu
19-03-2018, 06h05
ha oui je me disais aussi que ça ne s'enclenchait pas malgré les 15000 de pop. en parlant des dunedains du nord, ils ont pas fait une erreur sur la maps avec ost sul ?qui est censé être amon sul et qui plus est , c'est un campement qui fait carrefour entre deux routes et d'ailleurs une bataille la dessus on se retrouve propulsé sur amon sul ce qui est ridicule sur la maps , pourtant on à bien la grande tour d'amon sul entre les arbres mais ça indique que ce n'est juste qu'un fort
. dernier point il me semble que les bruitage des chevaux (couinement
)quand ils meurent ont été supprimer. et pour finir et cette fois je vous le garantie : si vous gagnez la bataille de la prise d' Umbar en bataille normal , les 3/4 du temps le jeu crash donc attention , vaut mieux faire en résolution auto ici...
Suzaku
,
19-03-2018, 06h08
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
18-03-2018, 21h57
Pas d'idée pour toi
Antonio Sawyers
, désolé !
Sinon concernant la 2.1, tout le monde a pu voir qu'une des nouvelles communautés était Annuminas en ruine. Contrairement à Fornost, on ne peut actuellement pas la restaurer en raison du nombre limité d'emplacements pour les communautés personnalisées. Pour le moment, on peut restaurer Fornost, Osgiliath et Tharbad (Tharbad et Osgiliath ont le même modèle).
Cependant, Arkay est en train de préparer un sous-mod qui nous permettra de restaurer Annuminas à la place de Tharbad, ou du niveau Grande Cité des Dunedains du Nord. Dans ce deuxième cas, les Dunedains ne pourront améliorer leurs communautés en Grandes Cités mais pourront rebâtir Fornost et Annuminas.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Antonio Sawyers
a répondu
15-03-2018, 15h20
Bonjour, je jouais sur Divid and Conquer sur une version précédente il y a peu et on pouvait corrompre avec les diplomates, mais maintenant que je suis passer en 2.1, il n'y a plus cette possibilité, et je ne trouve pas si c'est possible le moyen de rendre cette possibilité, quelqu'un saurait comment faire ? La corruption m'était utile de temps en temps pour des Généraux par exemple ou alors cela pouvait tout simplement me sauver la vie.
Antonio Sawyers
,
15-03-2018, 15h54
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
15-03-2018, 12h20
Yep, les devs ont déclaré que les crashs avec Sauron, le Balrog et les Ents étaient aléatoires suivant les joueurs et qu'ils ne pouvaient malheureusement rien y faire. Ils conseillent d'auto-résoudre les batailles dans ce cas, même si je comprends que ce soit frustrant de pas pouvoir jouer sa bataille finale avec Sauron.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Suzaku
a répondu
15-03-2018, 11h00
je sais pas pour vous mais gros crash retour bureau avec Sauron en bataille. impossible d'en faire une avec lui. j'imagine que c'est la même chose avec le balrog.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Suzaku
a répondu
14-03-2018, 20h33
c'est comme si que tu disais qu'il aurait mieux valu que l'Allemagne nazi gagne la guerre . au moins on aurait profité de la stabilité monétaire de leur pays
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
fryderyck
a répondu
13-03-2018, 09h32
Commence a regretter que jeanne d'arc est chassé les nobles anglais, ils parlaient français à cette époque ces anglais.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
13-03-2018, 01h06
Nope, pas de version FR. Il existe un projet de traduction de la v1.2, aucune idée si ce sera portée à la 2.1.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
fryderyck
a répondu
12-03-2018, 23h56
pas de version fr?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Suzaku
a répondu
12-03-2018, 02h19
bonjour, oui voilà le patch 2.1 est sorti hier, ce qui règle les problèmes que j'avais cité au dessus . du coup je vais me répondre à moi même , pas de bug constater jusqu'ici , pas de bug au sujet de la quête de l'anneau que j'avais remarqué pour toutes les factions lors de la sortie du 2.0. donc à preuve du contraire tout fonctionne incroyablement bien..bien sûr il n'y a pas de script cinématique comme autrefois mais il le précise bien pourquoi et entre nous ce n'est pas gênant, je préfère le petit script par message lors d'événement, ça permet une immersion différente , et ça évite de se contextualisé le film à chaque fois si je puis dire
Suzaku
,
12-03-2018, 02h26
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
12-03-2018, 00h16
Divide & Conquer v2.1 disponible :
https://www.mundusbellicus.fr/561075...er-version-2-0
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Suzaku
a répondu
10-03-2018, 07h44
j'ai repérais quelques erreurs de scripts qui ne fonctionnent pas :
1 : l'anneau de pourvoir ne peut pas être rendu à Sauron quand vous jouez une faction du mal , le script bug à la porte noire. du coup le seigneur noir vous déclare la guerre au bout de 25 tours ainsi que ses alliées. (testé avec le Harad)
2 :en tant que faction du bien , une fois l'anneau récupéré et avoir accepter le conseil blanc, vous vous rendez donc à foncombe , le script du conseil s'enclenche MAIS le script qui vous demande de détruire l'unique ou de le cacher n'apparaît pas... donc il est impossible de détruire le mordor finalement. (Testé avec Nains de khazad dum et Elfes Galadhrim)
3 : au moment d'attaque du balrog sur la moria, une fois sur deux , il apparaît bien ou bien c'est un général orc banal qui apparaît pourtant c'est bien le script du fléau de Durin.
Autres, difficile à dire si c'est choisi par les moddeurs mais :
pas d'attaque des Ents sur Isengard, ce qui créer d'ailleurs un déséquilibre ( à chaque partie le Rohan se fait massacré)
au passage plutôt sympa l'apparition des deux mages bleu ainsi que le choix d'un camp des Variag mais ça créer un problème avec le Harad qui n'ira jamais au contact avec le Gondor car les Pirates Corsaires en profitent pour récupéré tous les territoires qui font face au Gondor
voilà dites moi si vous aussi vous avez ce genre de soucis
merci pour ta réponse Sire Gauvain , je pensais qu'ils se concentrerai sur le nouveau projet sur Rome 2 au vu de ses graphismes meilleurs mais c'est tant mieux finalement.
PS: je ne trouve plus la vidéo de téléchargement sur youtube des patch v2 qui sont en anglais pourtant j'ai cherché, quelqu'un peut envoyé le lien dans sa réponse? en attendant que un modérateur remette à niveau le fofo.
Suzaku
,
10-03-2018, 09h14
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
6
11