Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
161
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
16
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
36
51
76
126
161
template
Suivante
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-02-2013, 18h09
Bas justement en jouant les OMB faudra garder des troupes pour les avoirs a je et mesure c'est sera chaud
Après l'IA sera telle efficace pour penser à bien cette expédition ?
Dernière modification par
Hourstak
,
22-02-2013, 19h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
laroche
Bleu
Share
Tweet
22-02-2013, 18h10
Ca risque de modifier l'équilibre de la région avec la nouvelle disposition des montagnes. Si les OMB pourront facilement aller piller en pleine, ils seront assez facilement attaquables
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crizzis
Corvéable
Share
Tweet
22-02-2013, 18h30
Les puristes vont crier pour la faction de Khazad-Dûm.
La faction de Dol Amroth m'a l'air un peu cheaté nan? Que des troupes d'élites et pratiquement aucune frontière à couvrir puisse que on est entouré par le Gondor.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-02-2013, 18h47
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Je me demande bien l'armée qu'ils comptent y mettre, parce que, je ne veux pas être a la place des OMB. Vous imaginez ? Tu joues pépère et t'as une armée de nain sur-armée/entraîner qui débarque et assiège une de t'es villes les plus riches .../ragquit.
Je pense que les forces seront disposée de façon, à ce que le joueur gagne face à l'ia, qu'il joue les nains ou les OMB. (en gros les armées devront êtres équivalentes)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
22-02-2013, 19h14
Les puristes vont crier pour la faction de Khazad-Dûm.
Je vois absolument pas pourquoi, au contraire !
La faction de Dol Amroth m'a l'air un peu cheaté nan? Que des troupes d'élites et pratiquement aucune frontière à couvrir puisse que on est entouré par le Gondor.
Qui a dit qu'il n'y a que des élites ? Et puis ils n'ont même pas montré le roster complet !
Bombur
,
22-02-2013, 19h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crizzis
Corvéable
Share
Tweet
22-02-2013, 19h38
Balin a échoué le joueur ne peut pas suivre les traces du livre à moins de perdre au 20eme tours. Je ne dit pas que c'est mal, perso le côté horde me plait beaucoup, juste que certains ne vont pas aimer sa.
Envoyé par
Bombur
Voir le message
Qui a dit qu'il n'y a que des élites ? Et puis ils n'ont même aps montré le roster complet !
Je c'est pas, une intuition!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
22-02-2013, 19h44
Balin a échoué le joueur ne peut pas suivre les traces du livre à moins de perdre au 20eme tours. Je ne dit pas que c'est mal, perso le côté horde me plait beaucoup, juste que certains ne vont pas aimer sa.
Ouais ben le but en même temps c'est de pouvoir changer l'histoire en partant de bases attestées. Parce que sinon, autant ne pouvoir jouer que les factions du Bien, aussi ! Non franchement, je dirais même que les puristes apprécieront.
Et pour ton intuition je la parie fausse
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crizzis
Corvéable
Share
Tweet
22-02-2013, 20h18
Ont verra
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-02-2013, 21h05
Ils peuvent pas mettre que des unités délites trop facile sinon par contre si le Balrog apparaît faudrait quand même des troupes solide
Je pense quelques unités bien cheatés en plus des gardes du corp noyées dans une majorités d'unités classique genre guerriers nains ect....
Hourstak
,
22-02-2013, 21h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxolcorm
Une ombre passagère
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-02-2013, 21h07
Vive Khazad-Dûm on prouvera à Tolkien qu'il avait tord, les nains vaincrons !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-02-2013, 21h08
Oui d'ailleurs j'attend beaucoup de cette faction je pense même que ce sera ma première campagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
22-02-2013, 22h07
Ca fait du challenge !
Et puis j'espère qu'il y aura un script du genre : "Oh, vous avez repris la Moria ? Ca tombe bien, parce que Monsieur Balrog vient de se réveiller, et il n'est pas content !"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
23-02-2013, 00h09
Concrètement, je suis d'avis de dire que l'armée sera cheated :
C'est une faction réellement attendus par beaucoup de monde, donc facilité sera de mise.
Et vous oubliez le coter horde, une fois la ville prise, tu fais comment pour la défendre et pour te développer ? Et, je suis quasiment sûr qu'une fois la moria prise, on sera obliger de rush une deuxième ville pour les finances.
Sans oublier le démon de feu ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxolcorm
Une ombre passagère
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-02-2013, 00h42
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Et vous oubliez le coter horde, une fois la ville prise, tu fais comment pour la défendre et pour te développer ?
Ce sont des nains, ils ne perdront pas une forteresse facilement, du coup il suffit d'attendre un certains temps dedans, pour ce qui est du développement... bas tu fait comment avec les autres villes ? Si tu sais répondre à cette question bas tu viens de répondre à la tienne.
Pour ce qui est de op... ce sont des nains quand même, c'est pas comme si c'était les meilleurs mineurs, forgerons et fabricant d'arme et armure de tous les peuple... ha bas si en faite. Donc perso sa me dérange pas car sa reste logique. Ils sont moins nombreux mais en défense c'est in-tuable, une fois les ressources accumulé ont rush une autre cité sans bataille annexe en plaine et hope, un nouvelle empire ce crée.
maxolcorm
,
23-02-2013, 00h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
23-02-2013, 10h07
Non, mais c'est pas aussi simple que tu ne le laisses entendre. (cf Rome vanilla)
De toute façon on verra bien, mais je reste convaincus qu'ils vont faire une armée cheated, mais paradoxalement faible par son entretien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
16
21
22
23
24
25
26