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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#451
28-02-2013, 17h48
Dak merci je vais allez voir tou sa
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Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
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#452
28-02-2013, 17h54
OH PUTAIN CE QUE C EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#453
28-02-2013, 17h58
Ah ouais la carte est super bien faite
Juste les monts brumeux que j'aurais préférais légèrement plus large et imposant mais sinon c'est vraiment un beau travaille qui nous ont fais là
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#454
28-02-2013, 18h12
C'est par là :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?6620
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tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
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#455
04-03-2013, 00h27
Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes mais était ce nécessaire de créer presque 27 à 30 factions pour Third Age Total War, attention je ne le remet absolument pas en question c'est sans doute l'UN des meilleurs mods auxquels je joue si ce n'est LE meilleur mod. Après il n'y a rien à redire sur la carte de campagne elle est vraiment bien détaillée et très bien exploitée.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#456
04-03-2013, 00h53
Bas augmenter le nombres de factions c'est justement l'un de intérêts et objectif de ce mod
Et puis sa corrige quand même pas mal d'aberration, comme le fait que les nains ou les elfes soit tous unis dans de grand royaumes ou que le pays de dun soit partie intégrante d'Isengard !!!!
Avouons que c'est quand même beaucoup mieux d'en faire plusieurs factions.
Après je suis opposé à deux factions, qui sont Dol amroth et Dol guldur qui là par contre non pas a êtres des factions a part entière ...
Après c'est mon avis bien entendu.
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tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
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#457
04-03-2013, 11h19
Bien sur c'est toujours intéressant d'augmenter le nombre de factions pour un mod mais là certaines me semblent un peu trop poussif comme la Principauté de Dol Amroth et L'Ombre de Mirkwood mais aussi d'autres comme L'Enedwaith ou La Vallée de l'Anduin voire même Les Dunlendings. Après pour le découpage des Nains et des Elfes en plusieurs royaumes je trouve que c'est une idée intéressante, reste à voir si cette fragmentation en royaumes leurs sera bénéfique ou non...
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#458
04-03-2013, 11h24
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
Bas augmenter le nombres de factions c'est justement l'un de intérêts et objectif de ce mod
Et puis sa corrige quand même pas mal d'aberration, comme le fait que les nains ou les elfes soit tous unis dans de grand royaumes ou que le pays de dun soit partie intégrante d'Isengard !!!!
Avouons que c'est quand même beaucoup mieux d'en faire plusieurs factions.
Après je suis opposé à deux factions, qui sont Dol amroth et Dol guldur qui là par contre non pas a êtres des factions a part entière ...
Après c'est mon avis bien entendu.
J'ai exactement le même avis
.
Et les Beornings et le Pays de Dun forment bien des entités indépendantes
.
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tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
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#459
04-03-2013, 11h27
Je ne renie pas les entités indépendantes, je sous entendais juste la question : qui va les jouer ?
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#460
04-03-2013, 11h45
Bah l'avantage de l'Enedwaith, pour moi, c'est qu'il a un aspect "tribal" qui est assez inédit dans TATW. Ca va pousser le joueur à développer de nouvelles stratégies, surtout devant les factions qui l'entourent, comme l'Isengard, qui est pro-infanterie lourde, ou le Rohan qui est pro-cavalerie.
Le Dunland aussi est une bonne idée, ça va à la fois être un challenge pour Fondcombe (qui ne pourra pas s'étendre librement au sud) et pour le Breeland, qui devra compter avec.
L'Ombre de Mirkwood a été créée non seulement parce que les décisions de Dol Guldur étaient prises relativement séparément du Mordor (le Roi-Sorcier en Mordor, Khâmul à Dol Guldur), mais aussi, tout comme pour la séparation Lindon-Foncombe, parce que l'IA a beaucoup de mal à gérer des régions trop éloignées les unes des autres.
Pour Dol Amroth, je rejoins Bombur en trouvant la séparation peu intéressante. Mais bon, d'un côté c'est une faction qui est relativement fragile et qui devra résister face au débarquements de l'Umbar.
Et le Val d'Anduin empêche que les elfes de Mirkwood ou les OOMM soient trop forts et se battent pour la vallée de l'Anduin, ainsi qu'il correspond mieux à Tolkien
Dernière modification par
sombrero-démoniaque
,
04-03-2013, 11h47
.
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tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
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#461
04-03-2013, 11h53
Soit, mais bon peu importe chacun a son point de vue sur la question même si je suppose que tout le monde se retrouve sur le fait que ce mod rajoute au réalisme à l’œuvre de Tolkien qui ne peut être qu'un plus
Après à chaque joueur de juger quand le mod sera jouable.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#462
04-03-2013, 12h33
Moi perso je suis très impatient de tester l'Enedwaith
et en plus (cette critique est valable pour tout les total war) je n'est jamais supporter de voir tous ces territoires rebelles, quelques un encore ........
un espace territorial est toujours peuplé bordel !!! Dans mes parties j'ai toujours regretter que des régions entières comme l'Enedwaith était entièrement rebelle
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tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
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#463
04-03-2013, 12h39
Ce n'est pas parce que un territoire est considéré comme rebelle qu'il n'est pas peuplé, certes les armées peuvent être peu nombreuses mais dans ces villes rebelles il y a en général quelques milliers d'habitants. Moi j'attends juste la sortir du mod pour voir un peu les factions habituelles les modifications et rajouts apportés et voir le reste après.
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#464
04-03-2013, 13h10
Après pour la Terre du Milieu c'est spécial, officiellement il y a des endroits qui ne sont pas peuplés du tout.
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tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
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#465
04-03-2013, 13h29
Oui la Terre du milieu n'est pas l'Europe du Moyen-âge ou l'Antiquité ni l'époque moderne, les populations ne courent pas à tous les coins rues....(s'en va avant de se faire lyncher pour ce jeu de mot douteux...)
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